problème de mp !
Audrey&Cie
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 78 Localisation: france |
|||
Webi
Actif ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 08 Jan 2006 Messages: 634 |
|||
Audrey&Cie
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 78 Localisation: france |
|||
Webi
|||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
euh Palissade avait le meme problème il me semble et il a été réglé
--------jcherche le topic ---------- http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-10598.html |
||
Audrey&Cie
|||
Webi
J'y aurai pas pensé. ![]() |
||
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
|||
Audrey&Cie
|||
darkdays
jparlais pas du tien en particulier mais comme je sais que le sujet a déjà
été traité jt'ai signalé un topic certes vieux mais préexistant j'en
avais le souvenir alors jl'ai mentionné. ton topic n'est pas une question
maintes et maintes fois débattu donc il me dérange pas plus que ça jte
rassure
![]() en ce qui te concerne c'était surtout pour que tu puisse trouver une solution rapide à ton problème |
||
Audrey&Cie
|||
darkdays
|||
TheDark
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 4670 Localisation: Dans mon antre. |
Il faut vider régulièrement ses boites de réception et d'envoi ainsi que
les messages envoyés. Il est arrivé que lorsque un ou plusieurs sont
saturés, la messagerie se bloque.
Solution: faire le ménage et attendre la prochaine maintenance des serveur. On ne sait pas trop quand, mais habituelement ca finit par remarcher, lorsque les bases d'effacement sont purgées. |