Avez vous internet?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule

Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 17:30 pm    Sujet du message: Avez vous internet?
Et bien pas moi.

Voila deux semaines que je ne suis pas venus sur Genaisse, ce n'est pourtant pas l'envie qui manque. Simplement des raisons materielles ont decidées que je devais arreter de venir ici et sur msn.

C'est pas la première fois: la deuxième panne de deux semaines en 18 mois. On ne compte plus les coupures de une ou deux journées, ajoutez y les coupures de 5 minutes a une heure plusieur fois par semaines et vous aurez une idée de ce que j'ai comme conection. Bien sur quand ca marche on plafonne a 200kb/s au lieu des 100M promis avec une moyenne a 30k. J'ai deja vu lors d'un télechargement (pauvre de moi) la conection decendre en dessous d'un Kb/s. Impossible presque tout le temps d'établir une conections avec les serveurs de word of warcraft, serveurs qui marchent mieux que nous malgré leur reputation d'etre en cartons reliés a la machine a café ect... C'est dans ces conditions que malgé ma presence sur ce forum presque chaque jour, j'ais appris que j'était modérateur deux semaines apres la promotion.

Alors voila, on est environ 200 a vivre dans cette résdence ou avec une conection haut debit illimitée (comprit dans le loyer) le téléphone ne passe pas a cause de plaques en cuivres dans les murs (je vous le donne Emille c'est pour l'isolation thermique). J'ai du prendre rendez vous avec l'oftalmo depuis un parc.

La je poste de chez mes parents, le retour a la normal est prevu pour mercredi dernier et on attend.
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
T'as vraiment pas de chance.
Moi aussi j'ai pas mal de problèmes, j'en ai marre...
Evil or Very Mad Rolling Eyes
t'as quoi comme FAI ???
Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
Sad c vraiment chiant comme situation....... tu peux pas te faire rembourser vu que c compris dans ton logement?? c bien beau payer mais quand ca marche pas c frustrant Twisted Evil

j'espère que tu vas repouvoir venir comme avant Confused
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
J'avais wanadoo, j'ai arrêté l'abonnement...
Maintenant j'ai neuf telecom...mai je passe au dégroupage total, donc je doit patienter pour avoir le téléphone. Sauf que ça fait 2 ou 3 mois que j'attend déjà avec 2 relances !
En tout cas, je ne payerai pas le temps qu'ils ne me l'installent pas ! Evil or Very Mad
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
moi je paie pas car le net je l'ai au taf et pas chez moi, lol.....
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
ben moi je suis encore au vieu 56k tout lent et tout pourri -_-' c'est ça d'habiter au milieu de nul part...
les pc et le net c'est loin d'être parfait
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 17:45 pm    Sujet du message:
ben moi je sais pas mais j ai jamais eu de problèmes de connexion!! mes amis, il faut venir habiter en suisse!!! mdrr
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 11:13 am    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
moi je paie pas car le net je l'ai au taf et pas chez moi, lol.....


me too Wink Laughing
corsicalogo
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Avr 2005
Messages: 12

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
J'ai Wanadoo... c'est vrai que c'est cher mais c'est bien ça marche... J'ai eu aol mais le niveau de leur service clientèle est proche de zéro... Quant à Free, je me suis entendu dire qu'étant donné que le modem que je possédais ne venait pas de chez eux, ils ne pouvaient rien faire pour mes problemes de connexions !!!! (lorsqu'il pleuvait, meme un peu impossible de se connecter) et j'ai quand meme du payer 99 euros pour résilier...C'est honteux.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:20 pm    Sujet du message:
Moi je suis chez neuf télécom (j'ai la neuf box) et j'ai des problèmes de connexion... Elle lâche de temps en temps et je suis obligée de débrancher et rebrancher le modem ou redémarrer le pc pour la ravoir... C'est un peu saoulant mais on s'y fait Rolling Eyes (sans compter tous les pbs informatiques que j'ai... positivons! Rolling
Eyes)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
moi j'ai été 1 an chez wanadoo, c'était l'horreur, plein de pb de connexion/déconnexion pr un prix élevé. je suis partie chez tiscali depuis facile 4 / 5 ans, j'en suis ravie, je n'ai jamais eu aucun problème de connexion.
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:54 pm    Sujet du message:
y'a eu un sondage dans le parisien hier disant que 23000 plaintes ont étés emises contre les branchements internet et les hotlines.............c'est enooooorme quand meme


moi a mon taf ca va tout fonctionne pour l'instant
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
Moi je suis chez neuf télécom (j'ai la neuf box) et j'ai des problèmes de connexion... Elle lâche de temps en temps et je suis obligée de débrancher et rebrancher le modem ou redémarrer le pc pour la ravoir... C'est un peu saoulant mais on s'y fait Rolling Eyes (sans compter tous les pbs informatiques que j'ai... positivons! Rolling Eyes)


Exactement comme moi !
Rolling Eyes
lounkys
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 399

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
moi j'ai été 1 an chez wanadoo, c'était l'horreur, plein de pb de connexion/déconnexion pr un prix élevé. je suis partie chez tiscali depuis facile 4 / 5 ans, j'en suis ravie, je n'ai jamais eu aucun problème de connexion.



Moi aussi !
Sauf que maintenant, je suis chez neuf telecom.
butterflyz0986 ça existe encore tiscali ?
So_b03
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 218
Localisation: Paris banlieue

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 08:57 am    Sujet du message:
moi mes parents savent même pas que j'ai internet dans ma chambre... J'me conecte en Wifi sur le modem de mon père et ils en savent rien... Nous, c'est la U box ça marche assez bien... Laughing
Bitteulsse (Beatles)
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 2791
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 10:04 am    Sujet du message:
En ce qui m'concerne...Free box haut débit, Norton Antivirus Pro, Antivir Pro et Adaware...J'fais des mise à jour tous les 3, 4 ou 5 jours...Et ça marche comme sur des roulettes (j'amais compris c't'expression mais enfin bon... Rolling Eyes ).

Dernière édition par Bitteulsse (Beatles) le Jeu Jan 26, 2006 12:16 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 10:29 am    Sujet du message:
lounkys a écrit:
Magmeb a écrit:
Moi je suis chez neuf télécom (j'ai la neuf box) et j'ai des problèmes de connexion... Elle lâche de temps en temps et je suis obligée de débrancher et rebrancher le modem ou redémarrer le pc pour la ravoir... C'est un peu saoulant mais on s'y fait Rolling Eyes (sans compter tous les pbs informatiques que j'ai... positivons! Rolling Eyes)


Exactement comme moi !
Rolling Eyes


eh ben Rolling Eyes

sinon trop drôle ton avatar lounkys Wink On a la version brune Very Happy
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 11:16 am    Sujet du message:
mouarf, c un voleur Smile

sinon, tiscali existe toujours, si ce n'est que ça a été racheté par alice. les nouveaux inscrits le sont sous alice, et ont une adresse mail sous alice, mais les anciens gardent leur adresse tiscali
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 12:01 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
mouarf, c un voleur Smile


MDR ! Ben non regarde la sienne est brune Razz Jconnais aussi la version seins nuls Laughing

Sinon même si ya maintenant des forfaits avantageux, c'est toujours pas au point l'internet Confused Mais bon faut dire avec tous les gens qui l'utilisent Rolling Eyes Wink Enfin bon, ça fait partie des joies de l'informatique Smile
Turtle_Caesar
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 324

Message Posté le: Sam Mar 11, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
Le pied, avoir internet à la campagne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Coups de gueule