Lettre


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues

sebtool
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 05 Sep 2004
Messages: 21
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Sep 16, 2004 18:49 pm    Sujet du message: Lettre
Lettre au ministre de la Défense (véridique; cette lettre date d'avant la supression du service militaire).


Monsieur le Ministre de la Défense Nationale,

Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide.
Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marie a une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épouse cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu en Janvier dernier un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu a Noël un garçon qui est a la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s’avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père.
De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilises en même temps.

Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs.
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Sep 16, 2004 19:05 pm    Sujet du message:
Citation:
Je suis donc mon propre grand-père.

mdr

bien joué en tt cas le gars
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Jeu Sep 16, 2004 22:23 pm    Sujet du message:
p***** au secours c pas possible ce truc de ouf (nb c tlmt débile que xavier devrait apprécier)

mais mdr hein......
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Jeu Sep 16, 2004 22:27 pm    Sujet du message:
loll mdr...
SX17
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 10 Aoû 2004
Messages: 213
Localisation: .be

Message Posté le: Jeu Sep 16, 2004 22:40 pm    Sujet du message:
Non, j'aime pas parce que c'est pas cohérent. Mais bon, c'est pas mal trouvé quand même.
tite nanou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Mar 2005
Messages: 79

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 08:38 am    Sujet du message:
j'en ai une bien pour faire flipper les parents:

La mère qui entre dans la chambre de sa fille et voit une lettre sur son lit. Craignant le pire, elle commence à la lire en tremblant des mains :
Maman,
C'est avec regrets et peine que je t'apprends que je me suis enfuie avec mon nouveau copain.
J'ai trouvé la vraie passion et il est si gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto.
Ce n'est pas tout maman, je suis enceinte !
J'ai appris que la marijuana ne faisait de mal à personne et nous en ferons donc la culture pour nous et ses amis, qui nous approvisionnent déjà en cocaïne et en ecstasy.
Aussi, je prie pour que la science trouve un remède contre le sida de Bobby afin qu'il aille mieux, il le mérite tant!
Ne crains rien maman, j'ai 15 ans et je sais comment prendre soin de moi.

Ta fille,
Judith

PS : Maman, tout ça est faux. Je suis chez les voisins. Je voulais juste que tu saches qu'il y a pire que mon bulletin scolaire, que tu trouveras dans le tiroir de mon bureau... Je t'aime.
Nash
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 30 Juil 2004
Messages: 7832
Localisation: Somewhere in Belgium...

Message Posté le: Ven Avr 01, 2005 11:22 am    Sujet du message:
je connaissais.. elle est pas mal c vrai Very Happy
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Lun Oct 23, 2006 00:41 am    Sujet du message:
ahhahahah c de la folie bien trouvé mais à mon avis il faut la réanimer la mère là
Blowp
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Juil 2006
Messages: 799
Localisation: AppleLand

Message Posté le: Dim Oct 29, 2006 12:45 pm    Sujet du message:
Excellent!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues