Topic des Gentlemans et Ladys extraordinaire de genaisse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos

Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Citation:
Soulever des poids dans le seul but d'avoir des biscotos, c'est pas naturel, enfin pour moi en tout cas... J'ai un pote qui fait de la muscu depuis 3 ans et il a des sacrés bras, mais franchement ça se voit que c'est pas naturel, qu'il a fait "exprès" de les muscler, alors qu'être musclé sans le vouloir uniquement, je trouve que c'est mieux, par exemple en soulevant des sacs de sable loll bon je sors, je raconte n'importe quoi

Tu na pas tord, mème si je pense que faire de la musculation juste pour avoir des muscle reste toujours mieux que de rien faire.

A pres il ne faut pas faire les chose n'importe comment, il faut prendre garde a bien faire travailler tout ses muscles. (les mec qui ne prenne que des bars et que des pectoraux paraisse vraiment ridicule)
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 20:28 pm    Sujet du message:
Pour muscler tout le corps j'dit y'a pas mieux que les arts martiaux interne ou même externe, en interne ca muscle les tendons les articulations et d'autre muscle que l'externe ne muscle pas. y'a le tai chi ancien qui est pas mal pas le moderne c'est trop artistique, la boxe de l'eau ou le dragon en matiere d'interne... j'lai connait pas tous, moi je trouve ca naturel de se muscler mais faut pas abuser aussi quand tu vois un gars tout mince avec des bras de baracouda y'a un prob la ou les gars qui devienne obsedé par leur physique et qui devienne des passionner du miroir... pi ca peut t'aider dans ta vie quotidienne de te muscler ou faire du sport, tu te sentira moins fatigué, t'aura encore plus confiance en toi... tout benef le sport sérieux mais c'est comme tout faut pas en abuser.
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 21:00 pm    Sujet du message:
tient, j'en ai fait, enfin disons pas lontemps parce que apres j'avai plu de temps, mais je me souviens que c'etai pluto sympa et que ça me defoulai bien!!! en sortant du cour je me sentait peace!
=> cetait du kwen ki dao
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
Une autre photo, en attendans d'en faire une serie.

Webi
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 23:12 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Une autre photo, en attendans d'en faire une serie.

Comment tu fais pour être autant inventif pour faire des photos comme ça. Moi j'ai jamais d'idée pour les photos. Confused
darkdays
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 23:35 pm    Sujet du message:
c'est ce qu'on apelle ... la classe ...
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 23:55 pm    Sujet du message:
moulepoweR a écrit:
Embarassed *sans que personne ne me vois*

Bisous Magmeb ^_^)

mirci Embarassed

De rien Wink

Pour les muscles, je voulais pas critiquer ceux qui en ont, bien au contraire, j'aime bien ça (quand il y en a pas de trop quand même) mais je voulais dire qu'un mec qui n'en a pas, ça me dérange pas, bien au contraire aussi ! Mais il faut dire que gonfler à mort, là c'est vraiment pas naturel et ça aura plus tendance à me dégoûter je pense.

Bref conclusion, pour moi ça a peu d'importance... Même si le physique est important, le gars doit avant tout me plaire, et muscle ou pas muscle c'est pareil pour moi... Wink
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 00:36 am    Sujet du message:
tout a fait d'accord!!!!
moi ce que je prefere chez un mec c'est son visage et le charme quil degage. bon evidement le reste du corp conte un peu cest vrai mais cest le visage qui fait tout pour moi, surtout le regard, desfois y'a des mec qui te regarde ... hummm... lol
gaddja
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 00:39 am    Sujet du message:
C'est clair si le gars c'est un bo gosse bien muscler et qui l'a rien dans la tête pi y'a pas que ca qui compte en plus... c'est quel genre d'art martial le kwen ki dao nelika ? en tout cas c'est vrai qu'en sortant du cours tu te sent trop bien enfin pas toujours par exemple le jeudi dans mon club on avait combat libre c'etait chaud on va dire parfois t'a des adversaire vraiment hard, pi on avait tous un style un peu hybride quand on combattait c'est assez styler et défoulant, parfois on rentrer chez nous avec des tronches lol le samedi c'etait super sympa franchment le tai chi et la boxe de l'eau ca calme trop ta une sensation bizarre apres tu te sens peace quoi et leger en plus. bonne soirée à tous je vais me coucher à la prochaine
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 01:27 am    Sujet du message:
moulepoweR a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed

Je tiens a dire que je mesure quand même 1m83... Rolling Eyes

Quoi un Frodon d'1m83, mais t'es partis pour etre mon"grand chouchou" toi!

Very Happy

Sinon Philouz super idee ce sujet, je viens juste de le decouvrir mais toutes les fotos sont classes et droles à la fois!

J'en attend d'autres, ah si j'avais un numerique...
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 10:18 am    Sujet du message:
le kwen ki dao jpense que cest un melange de deux art martiaux, mais comme jy conai rien, je pourai pa plus t'eclairer. ya une partie moin bien ou l'on fait des figure, des espece de danse, je me rapelle plus comment sa sapelle; et une autre, ou on aprend a donner des coup, pied, poing, faire des parades, des clés, et j'ai meme eu une seance ou on maniai un baton. maleureusement je n'ai plus beaucoup de temps libre le soir ( car cetait dans la soiree) car je doit bosser a fond mes cours, donc j'ai du me resoudre a areter, pourtant cest un des rare sport que j'aimai assez pour le pratiquer ( jai fait de la danse de 5 a 13ans mais la prof commençait a etre lourde et jetai dans ma phase ado ou javai envie de tout balancer). en effet, tu sort d'ici tu te sens completement vidé et en bonne forme. en plus c'est mon voisin qui m'emenait en moto et j'ador les motos!!! lol
moulepoweR
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 13:25 pm    Sujet du message:
Sédara Embarassed ^_^)

Cronos rien a rajouter tu es vraiment un Bg Wink , Je vais tenter d'en faire une (un peu mieux...) dans la semaine...
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
ca rentre dans le sujet ?

moulepoweR
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 15:46 pm    Sujet du message:
Wha, vraiment sympas la photo (le style avec le miroir ça rend bien ^^)

Gégé..
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
Je ne suis pas fan de ce que tu portes en bas mais j'adore ton visage.
Jolie photo.
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 16:00 pm    Sujet du message:
C'est sur qu'avec un survetement, l'image du "gentleman en prend pour son grade" Razz
Toxico
De passage
De passage

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
Oui mais la photo rends très bien.
Avec un bon jean ça l'aurai fait aussi mais chacun son style.
Libelline
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 16:12 pm    Sujet du message:
Je me lance...

ouesh
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
Libelline : ouaou t'est superbement belle Embarassed surtout des lévres pulpeuse ça donne envi d'embrassé Faire la biz Rougi
Popeye
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 28, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
disons que se muscler pour prendre soins de soi, pour entretenir une bonne sant� est tout � fait naturel, mais trop se muscler pour paraitre plus fort qu'on ne l'est vraiment, on ne pe pas trop apeler �a du naturel puisque tu "trompe" la nature en te fesant passer pour quelque chose que tu n'est pas, pour cacher tes complexes. sois dit en passant, je conais des "crevette" qui ont beaucoup plus de force que des poid lourd en muscles :p

Moi je respecte les gars qui ne font du sport que dans un but ésthétique, meme si ca n'est pas mon cas (je fais de la natation en compete, donc "obligé" d'etre un peu musclé). Un gars ki a été une crevette toute sa vie avec les moqueries de ses camarades, je comprends très bien qu'il se mette à la muscu pour se plaire à lui meme...
C'est vrai que la muscu c'est pas très drole, mais bon moi je peux passer 2 à 3 heures pasr jour à faire des longueurs de bassin et j'ai presque toujours du plaisir...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Photos