Gros probleme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jeremypsgboys
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 11

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 09:30 am    Sujet du message: Gros probleme
ii

Dernière édition par jeremypsgboys le Sam Aoû 29, 2009 17:25 pm; édité 1 fois
LittleBlanc
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 156

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:04 am    Sujet du message:
Stress dû à quoi?
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:35 am    Sujet du message:
Raconte nosu en un peu plus sur la nature et l'origine de ton stress car on peut pas t'aider avec si peu d'info ! Confused
Vincent_Valentine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 67
Localisation: Là où je suis censé être

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
Salut.

moi j'ai justement le problème inverse. Je stresse pas du tout donc je manque des cours, je revise po. pas génial de pas stressé. lol juste un contre exemple pour te faire voir ton opposé.
jeremypsgboys
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 11

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 08:48 am    Sujet du message: slt
uu

Dernière édition par jeremypsgboys le Sam Aoû 29, 2009 17:25 pm; édité 1 fois
ErWaNn
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 288
Localisation: Saint-Brieuc

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
*modéré*

Dernière édition par ErWaNn le Dim Sep 14, 2008 14:22 pm; édité 1 fois
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
Salut jéremy.
Est-ce que tu as essayé de faire un peu de sport ?
Lorsque j'étais en bts j'étais assez stressé également mais à cette époque je faisais beaucoup de sport. Je pense que c'est ce qui m'a aidé à tenir le coup.
Faire du sport c'est trés bon pour évacuer son stress. Il faut essayer d'en faire un jour sur deux. Du vélo, de la marche rapide, jogging, ce que tu veux. Tu peux faire de la natation également, ça ça détend pas mal. En un mot, se bouger, faire de l'exercice et pas rester enfermer toute la journée devant l'ordi la console ou la télé.
C'est vrai en plus quand tu fais du sport ça te vide bien la tete et le soir tu dors mieux. Wink
Allez, secoue toi.
gaddja
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 633

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
Completement d'ak avec kaspar, les sports de combat c'est bien aussi pi ca te permet d'acquérir de la conficance parfois même de la sagesse.
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
Le fait que tu sois venu nous parler de ton pb est en soi très positif je trouve

Si ton pb t'en avais empéché, je me dis que là seule la médecine aurait pu t'aider...

Tout ce que tu as déjà entrepris me semble également aller dans un très bon sens, et les conseils qu'on t'as donné tout autant.

Ecrire ce que tu ressens t'aideras peut-être aussi, en essayant par ailleurs d'apprécier de nouveau à leur juste valeur tout ce qui est positif dans la vie, dans la tienne en particulier et dans ce que tu réalises...

Bon vent Very Happy Very Happy
jeremypsgboys
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 11

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 16:52 pm    Sujet du message: rep
uu

Dernière édition par jeremypsgboys le Sam Aoû 29, 2009 17:25 pm; édité 1 fois
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
en effet le stress cest galere, moi �a ma empecher de me concentre en cour lanee dernier et du coup jai retaper :s
mais bizarement cette anee jy arive malgres mon stress, le seul probleme cest que je menerve tres facilement pendant certaine periode!!

y'a un truc qui destress beacoup, mais jsais pa si je pe te le conseiller lol
sinon faire l'amour c'est bon anti stressant.

par contre je reagit au fait que tu prend des medoc car �a peu fair plus de mal que de bien defsoi. jaime pas trop jai pa confiance.
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 01:12 am    Sujet du message:
jsalut!!! je pense que pour t'en soritir il faut déjà que tu saches ce qui t'as stressé. il ya une raison c'est sur. tu dis que tu étais avec ta copine et soudainement , tu t'es senti mal. tu as du pensé à quelque chose qui t'as fait peur.
je pense aussi que le fait de quitter la fac n'est pas une sollution en soit; c'est fuire les problèmes d'une part, et te rendre encore plus sollitaire d'autre part. d'ailleurs cette envie de sollitude peut peut-être t'aider à trouver la sollutionà ton problème. pourquoi n'aimes-tu plus le contact avec les gens? qu'ont-ils que tu n'aimes pas? moi aussi je sais ce qu'est le stress., et je sais combien ça peut te bouffer la vie. moi quand je stress, je pense plus aux choses à côté. mais pour m'en sortir, au lieu de me renfermer sur moi-même et de m'engloutir encore plus dedans, je sors avec des potes ou je fais des choses pour éviter de penser. c'st plus efficace qu'un anti-depresseur. si tu veux, nous pouvons tous, à mon avis, t'aider à trouver les raisons qui t'ont mis dans cette état, si tu ne le sais pas. pour cela, il faudras peut-être que tu nous racontes de nouveau cette journée ou tu as commencé à te sentir mal, mais beaucoup plus en détail. quand on saura ce que tu as nous pourrons tous mieux te conseiller!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?