Je l'aime ... dois je lui en parler


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

jude
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 19:56 pm    Sujet du message: Je l'aime ... dois je lui en parler
bonsoir
voila j'ai un probleme
je crois que je suis bi et jusque la il n'y a pas vraiment de problemes mais depuis quelques temps je suis attirée par une très bonne amie et je sais qu'elle est hetero mais j'arrette pas d'y penser je sais pas quoi faire, je sais pas si je dois lui en parler vu qu'elle ne sait même pas que je suis bi. et j'ai très peur de sa réaction ! parce ce que c'est une très bonne amie et je n'ai pas envie de la perdre.
Ce serait sympa de m'éclairer car la je suis vraiment perdue !
merci d'avance...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
ben si tu sais qu'elle est hétéro, je vois mm pas pkoi tu te poses la question...... tu vas te prendre un rateau, et ça fera peut être changer vos relations totalement !

maintenant, si elle est bi, ou du moins que t'as des doutes, tu peux toujours aborder le sujet de la bisexualité, et tu verras comment elle réagit....
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 21:34 pm    Sujet du message:
ou bien tu peu lui demander comment ca av ces amours et la tu vera bien si elle est pour les filles ou pas Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?