Regard au desespoire


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

moi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 4

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 20:25 pm    Sujet du message: Regard au desespoire
bonjour voila je sus asser timide

je me trouve actuelement dans un lycée avec peut de filles

et il y a une fille qui m interesser met moi j ai 16 ans et elle 19 ans

je ne la connais pas du tout met bon

on s echange quelque regard quand on se croise met jen reste la

car je suis beaucoup trop timide je nose pas aller lui parler meme si peut etre jelui plai je ne c "est pas trop j espere Rolling Eyes

j a i l impression d avoir un coup de foudre nos regard son figé l un a lautre puis des fois c 'est trop et je baisse la tete Shocked Razz

aider moi


puis le soucis je suis jamais sorti avec une fille
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 14:55 pm    Sujet du message:
la description type du mec qui vient d'avoir un coup de foudre pour une fille.............elle te plait, je veux bien te croire, maintenant si il doit se passer quelque chose entre toi et elle c'est a toid e faire le premier pas et l'age n'a rien a voir, car quand tu auras 20 ans elle en aura 23 et la de suite ca choque moins..............

prend ton courage a deux mains, joue la le mec qui vient delirer et fonce...........car tu risques de te la faire piquer et tu regretteras longtemps..............

essaye d'avoir son numero..........si par le biais du telephone tu te sents mieux, essaye, tu vas voir, tu n'a rien a perdre mais tout a gagné.....


bonen chance man
LittleBlanc
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 156

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:29 am    Sujet du message:
Pour l'âge t'inquiète ...c'est raison de plus pour lui parler Wink
En plus elle pourrait devenir ton amie. A 16 ans ça peut beaucoup t'aider pour la suite (surtout coté timidité)
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:36 am    Sujet du message:
Tente de discuter avec elle, la discution est somme toute plutôt naturelle si tu semble pas tro plourd et direct dans ton approche.

Je pense pas que ce soit impossible un mec de 16 ans avec une filel de 19 mais tu devra être sufisament mature à ses yeux sinon ça passeras pas ! Confused
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 14:24 pm    Sujet du message:
je suis d'accord avec les autres, essaie de commencer une conversation avec elle puis après tu verras

qui tente rien n'a rien ^^
et de toute façon, comme l'a dit Laurent77 tu n'as rien a perdre Wink
moi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 06 Mar 2005
Messages: 4

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 23:44 pm    Sujet du message:
Merci de vos connseille met je suis enormément stresser devant une joil inconnu que je ne connais pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?