Comment ne plus être "le meilleur ami" ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

To
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Marseille (13)

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 19:13 pm    Sujet du message: Comment ne plus être "le meilleur ami" ?
voilà mon histoire TRES copliké ...
voila un ami d'enfance m'a présenté sa copine il ya de sa 4 ans... cette fille je les revu il ya 1ans au sky, de la on a commencé a sympatisé .. et j'ai su qu'elle était toujours avec ce garçon mais que leur relation était particuliere ... ils se voyaient seulement que pendant les vacances et encore ... j'ai vite ressenti une "attirence" pour elle; pendant près d'un an j'ai caché se que je ressenté pour elle par peur de son refu...on a donc établi une relation d'amitier, et je crois qu'elle a établi cette relation au serieu.. donc pour elle je suis devenu son "meilleur ami" Sad mais il ya quelque jour je me suis jeté a l'eau et j'ai tout avoué ... elle ma expliké qu'elle m'avez fait des revelations qui ne pouvez pas faire qu'on pouvez sortir ensemble ... depuis rien de nouveau ... d'ou ma question : Comment ne plus etre "le meilleur ami"?
20cent
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 41
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 4
Localisation: muret

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
Crying or Very sad c'est comme pour les pilotes informatiques où on a la possibilité de "revenir à la version précédente". malheureusement, c'est bien plus compliqué.

personnelement, je ne suis pas du genre à baisser les bras, mais si j'étais tois, je lui ferais BIEN comprendre mes sentiments...

essaie de lui expliquer que tout ce qu'elle t'as confié resteras secret. après tout, tu as sa confiance, non?!

bonne continuation !
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Elle t'a dit clairement que tu n'étais qu'un ami pour elle, à quoi bon s'acharner ?
Essaie de te contenter de cette relation amicale et regarde les autres filles Wink
To
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Marseille (13)

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 20:39 pm    Sujet du message:
oui je pense que tu as raison .. de toute façon sa fesé un petit moment que je me disais que sa irais pas plus loin ... j'ai tenté le tout pour le tout et je regret rien...
mais pourtant quand elle me fesé c'est confession je n'est jamais voulu qu'elle m'en parle ... mais elle le fesé quand même ...
C'est ça mon probleme... tout le monde me prend pour son psy, tout le monde me fait confiance facilement alors que tout le monde sait que je suis une balance lool (enfin ... plus ou moins)
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
Les confessions c'est pas un problème tu sais Wink On peut très bien se confier à son copain !
Mais bon le truc c'est qu'elle doit pas te voir en tant que petit ami...
To
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Marseille (13)

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
oui mais quest-ce que je dois faire pour qu'elle me voi comme tel ?
et vous les filles sa vous dégouterais d'embrassé votre meilleur ami ?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 21:22 pm    Sujet du message:
Tu peux rien faire... Tu ne lui plais pas en tant que petit copain... Si encore elle avait une attirance pour toi mais là ça n'a pas l'air d'être le cas...
To
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Marseille (13)

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
.... les femmes sont tellement compliqué lool ... pouquoi alors qu'on s'est connu en même on éprouve des choses si differente l'un pour l'autre ?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
L'amour est compliqué que veux tu... Le cas serait le même pour un mec... Il y a des fois où c'est pas réciproque, tout le monde a connu ça, ça fait mal mais bon c'est la vie Wink
To
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Marseille (13)

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
lool ben merci beaucoup... tu sais résumé les choses...on va laissé le temps faire son job
SOAD62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 38
Localisation: Pas-De-Calais

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
Pff, on dirait moi... Moi je suis le meilleur ami de tout le monde et c'est pour ça que je suis célibataire et que je connais pas l'amour ! Crying or Very sad

Je suis trop gentil avec les filles, je les respecte trop... Après, j'en ai pas connu des tas.lol. Mais quand même, je m'entends tellement bien avec elles qu'elles m'aiment bien comme ami et c'est tout.

Je rencontrerais bien un jour, celle que j'attends depuis ma naissance Razz

Chaque pot à son couvercle, chaque clé à sa serrure, chaque CD à son boîtier ! Rolling Eyes
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
Oui et en parlant de CD, j'en ai un à graver pour ma chérie moi ! ^^
SOAD62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 38
Localisation: Pas-De-Calais

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
HS : Pas bien de graver des CDs !! Laughing
To
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Marseille (13)

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 13:10 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Oui et en parlant de CD, j'en ai un à graver pour ma chérie moi ! ^^


... Confused HORS SUJET MDR Very Happy Wink

SOAD62 je suis exactement comme toi ... sa me soullllllllllllll
je croi qu'on devrais evité de trop s'attacher ( ...c'est l'hopital qui se fou de la charité...)
SOAD62
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 38
Localisation: Pas-De-Calais

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
Je pense que l'on a un vrai problème. La solution est là (éviter de trop s'attacher) mais même en faisant des efforts, c'est impossible !

Moi tout ce que je veux, c'est aider et si elle me parle de chose importante, je devient son confident et si t'es le confident, ben tes dans la merde ! Laughing
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 14:21 pm    Sujet du message:
Je pense qu'il faut éclaircir les choses dès le départ. Si la fille vous plait, c'est bien de faire connaissance, d'être gentil avec elle mais le truc à éviter: c'est d'éterniser les choses. De se dire "c'est pas le moment de lui dire" et de laisser passer des mois en laissant une amitié s'installer, et là c'est clair que c'est mal barré. Faut rapidement lui faire comprendre que vous voulez autre chose qu'être ami avec elle Wink

J'ai toujours cru au fait que si une relation met du temps à arriver, c'est qu'elle n'arrivera pas (ou alors c'est rare qu'elle y arrive...)
Donc n'hésitez pas à vous jeter à l'eau rapidement (pas trop non plus) Wink
To
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Marseille (13)

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
oui mais les filles ne save pas interpreté les choses que nous dison !!!!!!!!!!!
et commet savoir que c'est le moment parfait ?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
peut etre parce que vous ne les dites pas clairement Wink enfin moi en général je le vois quand un mec est intéressé mais bon après si c'est un ami, c'est sûr que c'est plus difficile...

Pour le bon moment alors là tu me poses une colle lol Ca dépend de la situation...
To
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Marseille (13)

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
a partir de maintenan je vais essaillé de me contenté d'être souriant et drole lool
faut'il au moin avoir un sens de l'humour Confused
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
bah aparement je doit etre un cas social... LOL

parque moi, imaginons les chose:

1) je suis celibataire
2) mon meilleur ami est tro mignon ( meilleur ami : tres tres bon confident sur lequel je peu conter, qui m'a toujours soutenue, et avec qui je m'entend super bien. qu'on croit pas que je suis une superficielle ^^)
3) en plus il veux sortir avec moi

que demander de plus?
d'ailleur petite anecdote, je suis sortie avec mon meilleur ami, il y a de ça deux ans, et on s'entend encore super bien! et perso je ne regrette rien. je veux dire, si le mec me plait, meme sil a ete mon meilleur ami ou un super ami, je vois pa ou est le probleme. juste une precaution que je prend avant toute chose, c'est de savoir si sa pourai degrader notre relation ou pas, car c'est vrai que l'amitié est une chose tres precieuse pour moi.


une solution a ton probleme : montre lui un coté de ta personalité quelle ne conais pa encore, pour lui prouver que tu es aussi un mec et pa seulement un super ami, n'esiste pas a la surpendre, et peut etre qu'apres ça elle te vera diférement :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil