Problème avec mon chat


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 18:41 pm    Sujet du message: Problème avec mon chat
Je suis très inquiète pour ma chatte car elle ne mange pratiquement plus. On l'a emmené chez le véto ce week end pour un vaccin et parce qu'elle est au régime (elle est un peu trop grosse) et là il nous a dit qu'elle avait un problème à un rein mais que c'était pas encore très grave, qu'il fallait surveiller c'est tout. Mais depuis ce jour là, elle ne mange pratiquement plus. On a décidé de lui redonner à manger normalement car on a pensé que c'était peut-être ses croquettes de régime qui la dégoutait à force de manger que ça mais même le jambon elle en veut pas (elle adore ça d'habitude). Elle y touche à peine.
Je voudrai savoir si vous avez déjà eu ce problème et ce que c'était. Le vétérinaire aurait-il peut lui faire mal par inadvertace en la manipulant et notamment en palpant son ventre au niveau du rein? Merci de répondre assez vite, je suis excessivement inquiète.
PS: elle a 14 ans et le médecin nous a indiqué qu'elle avait un début de cataracte (elle commence à devenir aveugle quoi).
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
.. dsl je ne vois pas quoi dire ... vue son age, on ne pas dire que c'est inormal ... sinon c'est peut etre l'effet du vaccin ... le mieux c'est de tel à ton véto pr lui dire.
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
Tiens j'avais pas pensé que ça pourrait être le vaccin. Merci d'avoir répondu même si tu ne sais pas.
Sinon je pense qu'on va finir par appeler le vétérinaire car on s'inquiète tous.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
oui je pense tout de suite au vaccin .. car il y quelques semaines j'ai un lapin qui ne l'a pas supporté ..

Mais un vaccin se fait ressentir dans les premiers jours, aprés 3 jours sa devient inquietant.

Perso je pense pas que sa soit l'effet du touché du veto ...

Si elle mange et boit encore un peu c'est déja sa Smile. Aprés un chat de 14ans .. faut peut etre pas trop lui en demander Sad
Ptitange
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Oct 2004
Messages: 1319

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
Ma mère me dit que c'est pas la vaccin car elle avait déjà eu le même avant et ça lui avait rien fait.
Elle pense que c'est à cause du véto car c'est vrai qu'avant elle allait bien. C'est depuis ce jour là qu'elle mange moins. De toute façon, on doit lui faire des analyses d'urine pour ses reins donc on verra bien. Merci de ton aide quand même.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 20:45 pm    Sujet du message:
Wink ++

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux