l'évolution de la mode


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

To
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Marseille (13)

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 18:30 pm    Sujet du message: l'évolution de la mode
salut à tous je suis nouveau ici, et j'aurais besion de vos service ...
voila je suis en 1ere ES et je dois faire un TPE (Traveau Pratique Encadré) et on a choisi le theme de "LA MODE" ... et je recherche desesperement des photos de vetements ( hommes et femmes ) des années 60, 70, 80, 90 et 2000 car j'ai pour projet de faire une video avec "Windows Movie Maker". De plus nous envisageons de faire defilé des collegues avec des habilles de l'epoque et de faire une comparaison avec aujourd'hui donc je suis ouvert à toute proposition ...

merci beaucoup
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 14:16 pm    Sujet du message:
Alors moi rien à voir avec le sujet, mais tu es en 1ère ?? Shocked A voir les photos je t'aurais donné des années de plus, oui bon ok ok, je suis pas douée avec les âges lol Razz
(je sors, post inutile puisqu'il n'apporte rien à ta demande Embarassed )
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
google est ton ami !
To
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 46
Localisation: Marseille (13)

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 20:33 pm    Sujet du message:
oui avec google on a une relation tres intence mais personne n'est parfait et sur ce le coup il veut pas tro m'aidé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure