HELP!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature

The-lady313
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 1
Localisation: 24

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 18:24 pm    Sujet du message: HELP!!!!
g 1 dissert a faire pr vendredi prochin, "Quels intérêts présente la forme du conte philosophique dans le combats des idées ou dans la critique d'une société" si vous avez des plans a me proposez, je vous remercie d'avance car je galére trop! merci Smile Confused
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 20:09 pm    Sujet du message:
cherche une définition détaillée de ce que c'est qu'un conte philosophique pour trouver les caractéristiques qui peuvent répondre à ta problématique... quant à un plan tout fait désolée je n'en ai pas (et puis ça t'enlèverai tout le bénéfice du travail..) !
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
hum, je le dis déjà, *je ne suis pas modérateur*, ms y a une ptite note dès le début de la zone littérature, qui dit "CECI N'EST PAS UNE ZONE DEVOIRS"...... après, moi ce que j'en pense.........
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
Oui Butterfly tu as raison mais quand tu remarques ce genre de choses il y a une fonction qui s'appelle MP pour venir parler discrétement aux modérateurs. Et à force c'est même récompensé...
LittleBlanc
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 156

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 05:48 am    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Et à force c'est même récompensé...

...très interessant Innocent
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 11:24 am    Sujet du message:
lol. en même temps, ac 32 messages, t'as le temps d'y penser little blanc !!! lol


et toutes mes excuses mister le modo. mais bien souvent, je vois passer des choses de ce genre alors qu'il n'y a aucun de vous en ligne, et ça me répugne de laisser faire comme ça.... j'y peux rien ! Wink mais bon, je vais essayer de me contrôler. ms je pense que vous allez être assaillis par les mp !.... Laughing
LittleBlanc
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 156

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
lol. en même temps, ac 32 messages, t'as le temps d'y penser little blanc !!! lol


ok! (bien que ça ne soit pas trop mon genre Wink )

Citation:
et toutes mes excuses mister le modo. mais bien souvent, je vois passer des choses de ce genre alors qu'il n'y a aucun de vous en ligne, et ça me répugne de laisser faire comme ça.... j'y peux rien ! Wink mais bon, je vais essayer de me contrôler. ms je pense que vous allez être assaillis par les mp !.... Laughing


Là je ne te suis plus ...BIG SISTER Twisted Evil 32-->33 Razz
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 14:33 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Oui Butterfly tu as raison mais quand tu remarques ce genre de choses il y a une fonction qui s'appelle MP pour venir parler discrétement aux modérateurs. Et à force c'est même récompensé...


Il y a a peine plus de 60 ans, les civiles Francais nommer cela: la collaboration ! Razz
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 18:43 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Oui Butterfly tu as raison mais quand tu remarques ce genre de choses il y a une fonction qui s'appelle MP pour venir parler discrétement aux modérateurs. Et à force c'est même récompensé...


Smile ah ok j'essaierai d'y penser la prochaine fois...
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 20:08 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Calimero a écrit:
Oui Butterfly tu as raison mais quand tu remarques ce genre de choses il y a une fonction qui s'appelle MP pour venir parler discrétement aux modérateurs. Et à force c'est même récompensé...


Il y a a peine plus de 60 ans, les civiles Francais nommer cela: la collaboration ! Razz


ptdr.......... Laughing
ouais, et les non collabo faisaient de la résistance... no comment Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Littérature