question

Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 00:11 am    Sujet du message:
Physiquement : j'ai une tache de naissance sur le dessous du poignet droit : une sorte de point d'exclamation rose, qui vire au violet quand j'ai froid ^^ Sinon j'ai pas mal de grains de beauté, dont quelques uns que j'affectionne particulièrement : 4 sur mon ventre qui font comme une constellation, dont 2 qui sont comme des satellites autour de mon nombril (un au-dessus, un au-dessous, en diagonale) ; un autre placé dans un endroit plus intime...

Mentalement : je suis encore pas mal lunatique, même si j'essaye de prendre sur moi et de faire durer le moins possible les moments où je suis de mauvaise humeur...
Je suis très timide avec les gens que je ne connais pas, mais dès que je les connais plus et que je suis à l'aise, je me lâche !
Je suis plutôt calme en général, à l'écoute des autres, joyeuse, gentille (j'aime pas faire souffrir les gens), j'aime montrer aux gens que je les apprécie vraiment (quand c'est le cas bien sûr !).
Je ne sais pas assez dire non, parce que j'aime trop faire plaisir aux gens que j'aime.
Au fond de moi j'aimerais être la "plus mieux" en tout (la plus forte en cours -> pas gagné..., la meilleure en guitare, la plus jolie, la plus drôle...) mais sans forcément me l'avouer parce que je suis malgré ça quelqu'un de modeste. Je focalise trop sur des p'tits détails futiles (genre je vais réfléchir sur ma tenue pour les 3 jours à venir ; sachant que je m'habille rarement pareil 2 jours de suite).

Euh, voilà en gros... Ah oui, je suis aussi naïve (mais je considère pas ça comme un défaut), un peu impulsive, et glandouilleuse... et je parle peut-être un peu trop quand je m'y mets Laughing

laurent77 a écrit:
il en manque des reponses...les autres n'ayez pas honte
Et toi alors, ça donne quoi ? Smile

Dernière édition par Patchanka le Mer Jan 25, 2006 19:44 pm; édité 1 fois
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 14:25 pm    Sujet du message:
attends, on peut aps poster des sujets et y repondre, lol Wink
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 15:14 pm    Sujet du message: me
=> physiquement : deu petite cicatrices sur le dessu de la main gauche ( une conerie dado) plein de grain de beauté dont un a coté de la bouche, eu... queskia dotre? piercing sur le nez, troi meche bleue ( ba oui pkoi pa 3?) a oui et je ne mepile pa les sourcil du cou y son pa fin!! LOL

=> mentalement : fumeuz, parfois parano, assez optimiste (voir tro defois) suseptible, possessive, un pe impulsive, un pe jalouse, feignante a ses heures, fiere ( ds le sens ou ya des truc pour lequel jaime pa mavouer vaincue) sympa (ba oui kan mm lol), et desfois un pe naive, mai de moin en moin.

je pense que jai rien oublié, mai il me semblai que ma liste de defaut etai plu grande..bizar... lOL
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
c'est normal on voit plus de defaut que de qualités en notre personne

c'est pas tres francais mais vous avez compris, lol
Ynnaf (( la ouf ))
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
Mes défauts ? la jalousie avant tout !
et faire trop vite confiance , sattacher trop vite au personne

qualités ? ben jsus gentille et jdeviens vite potes!
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:45 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
attends, on peut aps poster des sujets et y repondre, lol Wink
Bien sûr que si Razz Allez laurent77, dis-nous tout sur ta personnalité profonde (ou même en surface ^^) !!
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 14:52 pm    Sujet du message:
je vais attendre d'avoir plus de reponse................

sinon pour le physique, si les gens ont des photos mettre le liens mais niveau mental c'est ca qui est plus important et plus sympatoche a savoir
Nymphaxia
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
Physiquement: J'ai un piercing à l'arcade gauche et je me maquille de façon a se qu'il y est trois points noir à coté de mon oeil droit...

Mentalement: euh...romantique,sociable,à l'écoute,grand respect vis a vis de la confiance qu'on met en moi,un peu jalouse,impatiente,optimiste,rigolote,responsable,posée...compléxée :s lool

Vali valou
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:05 pm    Sujet du message:
le complexe est un defaut commun a tous donc ne t'en fais pas
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 13:51 pm    Sujet du message:
oui, parce que celui qui n'a aucun complexe, ne tardera pas à en avoir des "superficiel" à cause de l'avis des autres. apart si c'est un ermite! lol
ladylove
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 14:01 pm    Sujet du message:
Physiquement : j'ai une tâche marron dans mon oeil droit, sur des yeux bleus c'est joli. Sinon, moins beau, j'ai une espèce de trou dans ma cuisse gauche. Confused Une cicatrice au genoux à cause de sa rencontre avec le sabot d'un cheval, une marque à l'interieure de la cuisse droite pour les mêmes raisons.

Mentalement : gentille, un peu trop même parfois, patiente, calme dans la mesure du possible, jalouse, excessive un peu parfois. sinon, ben je suis un peu fofolle, pince sans rire, on ne sait jamais si c'est du lard ou du cochon avec moi. Mais folle c'est une certitude, mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis tombé AVEC la landeau quand j'étais bébé, dans le caniveau en plus, je me suis explosé le crâne (sans fracture) sur la glace, et je me suis pris un coup de pied dans le front par un cheval.

Sinon, une de mes qualités je pense, je sais reconnaître mes tords, et me remettre en question.
FOUNTCH78
Actif
Actif

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 17:39 pm    Sujet du message:
Moi aussi cicatrice au menton - mais dessous - par contact brutal avec une barre parralèle, sinon pas mal d'autres, les dernières au arcades mais cachées dans les sourcils - rugby - et une sur le nez, bien éclaté ds le fond d'une piscine....

Personnalité...olaaaa
Défauts
parfois égocentrique ou violent si poussé à bout, paresseux, je vous rassure y en a plein d'autres qui ne frappent pas maintenant

Qualités
Fo demander à mon entourage, mais bon je dois être fidèle calme patient diplomate curieux etc.....
didie_64
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 18:23 pm    Sujet du message:
FOUNTCH78 a écrit:
Moi aussi cicatrice au menton - mais dessous - par contact brutal avec une barre parralèle, sinon pas mal d'autres, les dernières au arcades mais cachées dans les sourcils - rugby - et une sur le nez, bien éclaté ds le fond d'une piscine....

oulaaa!! t'es casse-cou toi!!lol!! moi j'ai jms eu de cicatrice (a part une petite sur le décolté..c'est pas très beau mais bon je met du fond de teint dessus..mdr!!pi sur mes bras..mais bon sa j'aime pa trop en parler...)mais a part sa j'ai pas de cicatrice..on ma jamais recousu(rien ke d'y penser j'ai des frissons..sa doit faire trooop mal!!) pi je me suis encore jms rien cassé!! hey ouai...c'est la vie!!lol