Vieille connaissance..


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

keitaro
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 16

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 11:25 am    Sujet du message: Vieille connaissance..
Salut à tous, voila j'ai besoin de conseils.
Quand j'étais petit j'avais une amie qui a déménagé par la suite. Ces derniers temps je l'ai revu (incroyable oui) et elle bosse dans un magasin. Et elle me plait vraiment. Quand je l'ai revu on est resté parler 5 min (ah ca va, qu'est ce que tu deviens...) mais bon j'aimerai la revoir dans un cadre autre que celui du magasin. Comment m'y prendre?
merci à tous Wink
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
Tu retournes la voir, tu discutes 5 min comme la première fois, sauf qu'avant de partir tu dis:
"ça me plairait que l'on continue notre discution calmement et posé autour d'un verre?"
(si ça se passe bien elle te répond ok). Tu continues:
"Je prends ton numéro, et je te rappelle dans la semaine, tu me dira quand est-ce que t'es dispo".
Tout ça avec le sourire bien sur.

Vous vous connaissez déjà un peu donc normalement ca devrait bien se passer. Les vrais obstacles sont:
- As t-elle un homme dans sa vie?
- Elle n'attend peut-être que de l'amitié.
keitaro
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mai 2005
Messages: 16

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 18:40 pm    Sujet du message:
ok merci pour le conseil, c'est sûr que si elle a deja un copain Sad Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil