Lui chuchoter des mots


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils

criket
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 05:14 am    Sujet du message: Lui chuchoter des mots
Je vous écris car je sais que ma copine adore qu'on lui chuchote des mots à l'oreille que ce soir pendant les calins ou pendant l'acte mais malgrès le fait que j'ai beaucoup de sentiments pour elle, je ne sais pas quoi lui dire.
J'aimerais lui dire ce qu'elle aimerait entendre mais je cale.

Auriez-vous quelques idées SVP ? Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 12:46 pm    Sujet du message:
Oui j'ai bien plus que quelques idées puisque c'est une chose que je fais depuis toujours et l'effet est garantit sur ta partennaire ! Wink

En fait, l'idéal est de sussurrer à son oreille ce que tu ressens, l'effet qu'elle te fait et lui dire tout le plaisir qu'elle te donne, mais sans basculer dans la vulgarité.

Ensuite, quand tu sera un peu plus à l'aise, tu pourra à en arriver au récit érotique où tu commente ce que vous faites et l'excite et la rend folle par ce que tu lui propose et lui fait imaginer. Disons que tu décrit ce que tu imagines que vous pourriez faire ensemble et doit t'en référrer à ses réactions. Logiquement, si une des choses que tu lui propose lui plait, tu devrait t'en rendre compte tout seul, crois moi ! Razz

Pour finir, l'explication de ma méthode infaillible est simple. Les mecs peuvent n'être excité que par le physique, il suffit que ta copine s'occupe de toi pour que tu ai l'envie et la forme pour aller plus loin. Une fille en revanche a besoin d'être stimulé mentalement, et lui mettre des images en tête qu il'excitent et la rende folle est un des plus sur moyen de lui faire prendre son pied.

On dit souvent que pour les filles tout est dans la tête, c'est pas complètement faux ! Razz

Si tu as des questions, tu peux en parler ici ou m'envoyer un MP ! Wink

hé hé hé
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
et ben dis-moi philouz.......... on sent le connaisseur......... je vais dire à mon chéri de faire un tit tour par là mouah !
criket
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 12

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 14:18 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:

En fait, l'idéal est de sussurrer à son oreille ce que tu ressens, l'effet qu'elle te fait et lui dire tout le plaisir qu'elle te donne, mais sans basculer dans la vulgarité.

Merci, beaucoup mais justement c'est retranscrir ce que je ressens que j'ai du mal.
Arg, je sais qu'elle adore ca et je n'arrive meme pas à lui faire ca Confused
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
et ben dis-moi philouz.......... on sent le connaisseur......... je vais dire à mon chéri de faire un tit tour par là mouah !


Very Happy Very Happy Very Happy *j'ai de la chance mouah Very Happy* Wink
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 17:14 pm    Sujet du message:
Une question HS, mais philouz et magmeg vous ètes ensemble?
Pas mal de fois j'ai pu lire que vous vous complimentez l'un l'autre. Oui je sais je suis curieux.
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
les garçons n'oublier jamais que nous les filles on aime que vous fassiez l'amour des fois avec votre coeur !!

Des mots, tes sentiments! Ce que tu ressens, ce que tu aime chez elle, ses yeux, la douceur de sa peau, dis lui de fermer les yeux pourquoi pas?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
Tylerkiss a écrit:
Une question HS, mais philouz et magmeg vous ètes ensemble?
Pas mal de fois j'ai pu lire que vous vous complimentez l'un l'autre. Oui je sais je suis curieux.


Oui on est ensemble Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
sosso.pl a écrit:
les garçons n'oublier jamais que nous les filles on aime que vous fassiez l'amour des fois avec votre coeur !!

Des mots, tes sentiments! Ce que tu ressens, ce que tu aime chez elle, ses yeux, la douceur de sa peau, dis lui de fermer les yeux pourquoi pas?


Tout a fait d'accord avec la Sosso.pl jolie ! Wink
On pense pas assez à se mettre à nu devant l'autre et lui dévoiler ce que l'on pense et ressens.

Je suis pas une exception sur le forum quand même... Bon ok je me dévoile très vite à celle que j'aime mais au moins, après, tout est dit et c'est que du bonheur ! Smile
Tapioca
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 3
Localisation: Orleans

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
Un truc que je fais assez souvent, je lui dis à l'oreille que j'aime son corps.

Puis je lui dis ou je vais l'embrasser genre "je vais t'embrasser le cou",, je m'éxécute, je reviens à son oreille, "je vais t'embrasser l'épaule", je m'éxécute, etc


Qu'en pensez-vous ? Medemoiselles surtout Laughing
moulepoweR
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 90

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Philouz oublie l'idée du MP raconte en direct Very Happy M'Sieur le connaiseur ^^


Avec le mot magique : S'il te plait bien sûr Wink
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 18:55 pm    Sujet du message:
Ben j'ai déjà fait la discution par Mp avec les demandeurs... Very Happy

Par respect pour leur anonymats, je ne répèterais pas ici, mais on peut continuer d'en parler si vous le voulez... Moi ça me dérange pas ! Razz
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:13 pm    Sujet du message:
HAHA j'ai mes mots perso moua ! ^^ INDICE => j'pense que tu dois trouver les mots qui la feront vibrer davantage loool
criket
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 12

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
Je cherche les mots qui tilteraient à son oreille mais ....
ange sensuelle
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 18

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 18:29 pm    Sujet du message:
Tapioca a écrit:
Un truc que je fais assez souvent, je lui dis à l'oreille que j'aime son corps.

Puis je lui dis ou je vais l'embrasser genre "je vais t'embrasser le cou",, je m'éxécute, je reviens à son oreille, "je vais t'embrasser l'épaule", je m'éxécute, etc


Qu'en pensez-vous ? Medemoiselles surtout Laughing


Moué c'est pas mal... ou tu peux faire des phrases qui comencent par: tu aimerais...? ça te plairais...? C'est plus excitant...
Et comme l'a dit Philouz il faut la faire imginer... Il sait comment s'y prendre...lol Je t'assure que ça marche dans 99,9999% des cas!^^
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Mar Fév 14, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
c'est tes sentiments tu a toujours kelkes choses a lui dire si tu l'aime en tout cas pour moi!!!
et ce ke tu lui dit doit etre se ke tu ressent pas se ke les autres te dises sof si tu ressent ces meme choses!!!perso je te dirai rien car j'ai mé sentiment pour ma copine moi aussi j'ai dai truc a lui dire et je partage pas!!!désolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Conseils