QUELLE IMAGE VEHICULE LE PIERCING A L'ARCADE ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

PierreC91000
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 22:39 pm    Sujet du message: QUELLE IMAGE VEHICULE LE PIERCING A L'ARCADE ?
Bonjour,

J'ai 15 ans presque 16 et je voudrais me faire un piercing a l'arcade sourcilière droite.
Je voudrais savoir ce que vous pensez d'un garcon de 16 ans ayant un piercing comme celui que je veux et quel image trouvez vous que celui-ci donne.
saturnin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 23:21 pm    Sujet du message:
bah honnetement les tatouages et les piercings represente en general une appartenance tribal c'est a dire de se reconnaitre entre soi comme dans une tribu il n' y a rien de signification rebel ou quelquechose d'atypique puisque beaucoup de personnes en ont d'aiileurs cela date depuis la nuit des temps pour se reconnaitre entre tribu, pour ma part j'ai un tatouage qui me fait tous le dos entier je l'ai fait inconsciemment car j'etais jeunes et beaucoup de connaissances en avait c'est pour cela que je te di s inconsciemment, heuresement qure le tatouage appartient a l'histoire de la personne et qui lui est symbolique c'est pour cela que je ne le regretterai jamais et avec cela il est magnifique mais comme toute sorte de "bodyart" car a ce jour on le nomme comme cela,c'est ni plus ni moins qu"une appartenance a une "tribu", voila apres les piercings pour un mec a l'arcade ou a l'oreille est sympa et pour une nana je le prefere a son nombril
Invité








Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 10:39 am    Sujet du message:
--
supp


Dernière édition par Invité le Ven Jan 06, 2012 11:22 am; édité 1 fois
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 11:31 am    Sujet du message:
moi perso, j'aime bien....... pour moi, un gars qui a un piercing à l'arcade, ça représente rien de plus qu'un mec qui trouvait ça sympa et qui a passé le pas..... et selon les gars, je trouve même que ça fait limite classe !..... enfin bref, tout ça pour dire que pour moi, ça n'a rien à voir ac une quelconque appartenance à un groupe.. mais apparemment, les deux zigotos au dessus sont pas du même point de vue....
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 13:39 pm    Sujet du message:
cest clair tu ten fout de limage que ca vehicule(avis perso) limportant cest que ca te plaise on se fait deja suffisament chier avec lavis des autres dans cette vie, alors fait le si tu en a envie et si cvest juste pour te donner un "style" evite cest une mauvaise raison
Damien d'Alès
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 14:22 pm    Sujet du message:
Au début le piercing était vu comme un signe "mal sein" (drogué...) mais aujourd'hui c'est devenu une banalité que personne ne fait attention et cela est meme sympa je trouve
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 15:01 pm    Sujet du message:
signe distinctif en quete de personalitée.................bouhou je vais me faire incendier..............lol
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
Tu t'attendais à quel genre de réponse en demandant l'effet que cela produirait selon nous ? Drogué, homosexuel, sado-masochiste ?

Moi perso je trouve que ça donne un bon style à certains et que ça fait un peu con sur d'autres, ça dépens du visage et du style général de la personne en fait ! Wink
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
C'est vrai que c'est devenu un peu courant, donc un peu banal. Moi ça n'arrète pas spécialement mon attention. Cependant à tittre de gout personnel, je trouve que ça ne le fait pas trop sur une femme. Je trouve ça pas trop classe. Surtout que j'ai 23 ans, donc je m'interesse aux femmes de mon âge et je trouve ça un peu dépassé à 20 piges (c'est marrant à 15 ans... après... euuhh??..). Sur les gars ça peut faire un petit côté rebel que certaines aiment, mais c'est pareil, arrivé la vingtaine ça ne le fait plus trop; surtout avec le monde du travail qui approche. Plus jeune j'ai hésité à le faire, je craignais qu'il reste une marque sur l'arcade; en plus pratiquant les arts martiaux j'imagine pas la douleur du piercing s'ajouté à celle d'un coup de poing... ça fait déjà bien mal sans..
saturnin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 18:39 pm    Sujet du message:
Citation:
enfin bref, tout ça pour dire que pour moi, ça n'a rien à voir ac une quelconque appartenance à un groupe.


il suffit de prendre en exemple le tribu en australie avec leur plateau dans la bouche,ou les femmes africaines avec leur collier autour du cou "femme girafe ou encore un film du style "la guerre du feu" et de leur peinture sur le corps... et j'en passe et des meilleurs ou aussi les prisonniers pour te rendre compte que toute forme de bodyart est une appartenance a une ethnie ou tribu d'aiileurs le tatouage tribal porte bien son nom voila c'est de la sociologie on croit ou on y adhere pas Rolling Eyes
benny37
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 19:06 pm    Sujet du message:
Damien d'Alès a écrit:
Au début le piercing était vu comme un signe "mal sein" (drogué...) mais aujourd'hui c'est devenu une banalité que personne ne fait attention et cela est meme sympa je trouve


je suis tout a fait d'accord avec toi damien d'ales il doit quend meme y avoir encore quelque irreductibles personne qui penses que le piercing est une preuve de marginamité...
moi je dis que ces personnes ne savent ppas s'adapter a l'epoque dans laquel ils vivent
saturnin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 55

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
Citation:
je suis tout a fait d'accord avec toi damien d'ales il doit quend meme y avoir encore quelque irreductibles personne qui penses que le piercing est une preuve de marginamité...
moi je dis que ces personnes ne savent ppas s'adapter a l'epoque dans laquel ils vivent


justement ce n'est pas une preuve de marginalité comme tu dis le premier au monde qui s'est fait percer l'oreille ou l'arcade etait marginal mais maintenant c'est consensuel Arrow
benny37
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 22:56 pm    Sujet du message:
c'est bien ce que je dis, moi je trouve ca tres jolie et je conseille a PierreC91000 de faire son piercing (bien sur si il en a vraimen envi) est de ne pas socupper des autre
Webi
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 634

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 23:03 pm    Sujet du message: Re: QUELLE IMAGE VEHICULE LE PIERCING A L'ARCADE ?
PierreC91000 a écrit:
Bonjour,

J'ai 15 ans presque 16 et je voudrais me faire un piercing a l'arcade sourcilière droite.
Je voudrais savoir ce que vous pensez d'un garcon de 16 ans ayant un piercing comme celui que je veux et quel image trouvez vous que celui-ci donne.


Personnellement j'aime pas les tatouages mais j'adore les piercings et particulièrement ceux à l'arcade, surtout chez les mecs. Je trouve que ça fait Style. C'est cool. Mon couz' en a un à l'arcade et je trouve ça super sympa. Par contre, il faut bien choisir le type de bijou que tu veux y mettre parcequ'il y en a qui sont super class et qui claquent bien par contre d'autres sont vraiment nases. Very Happy
Jeje546
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 06 Mai 2005
Messages: 38

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
moi jai fais mon piercing a 15 ans , jai 16 maintenant , et sa a pas changer se ke pensait les autres de moi , on dit meme que sa fais plus beau ! alors fait le , tinquiete pas !
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
et tu n'as pas grossis, lol...........

petite blagouse
Arkel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 52
Localisation: Belgique-Hainaut

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
J'en veux un aussi!!!!!!

J'ai bien l'intention d'en faire un ! Je trouve que ça donne trop bien ainsi qu'un sur le haut de l'oreille ^^ ça déchire.

Mais bon ... le patron de la boutique où je bosse en tant qu'étudiant n'apprécie pas trop donc je patiente ^^
Arkel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 52
Localisation: Belgique-Hainaut

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 16:35 pm    Sujet du message:
Meuuuuh non, deux piercing de rien du tout ça fait pas de tort ^_^
raymond
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 46
Localisation: loiret

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 08:58 am    Sujet du message:
[QUOTE="saturnin"][quote] enfin bref, tout ça pour dire que pour moi, ça nslt j ai vu aussi que meme les artiste y avais des percing commde patrick fiori oui il a un a l arcade gauche ou droite mais sa donne un style et ya meme percing qui sont jolie et qui ont une forme
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Jan 26, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
J'ai un piercing à l'arcade par ce que je trouve cela estetiquement beau...point barre Smile lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs