Le nouveau sentiment


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Ephemère
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 4

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 19:36 pm    Sujet du message: Le nouveau sentiment
Voilà, donc je suis venu présenter mon " nouveau " sentiment pour avoir des explications et peut-être des conseils :p

C'est l'heure de la pause entre 2h00 de cour, je file à la cafette avec des potes avec la ferme intention de m'achetter un ptit truk a grignoter... je commence a sortir mon porte-feuille, je prend quelque piece dans mes mains et la je me fige sur place : -> je venai d'apercevoir la fille qui venait d'acheter un truk devant moi... 3 seconde plus tard elle part. C'est alors qu'un étrange sentiment de " blazage " m'envahit... je range mon argent, et je me tire en cour, tete baissé, blazé de je ne sais meme pas quoi exactement ...

merci d'avances pour vos réactions Wink
nini283
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 39

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
j'ai pas tout compris...lol
Ephemère
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 4

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 19:58 pm    Sujet du message:
fau relire plusieur fois dans ces cas là Wink

jvai faire un résumé + simple :

en gros, je vien m'acheté de la bouffe, je vois une nana qui m'a fait un drole d'effet et je suis reparti sans rien bouffé en étant blazé.

les questions ? => pourquoi mon envi de bouffé un truk s'est-elle stoppé au moment ou j'ai vu cette fille ...
=> pensez vous que je devrai faire connaissance avec elle ? si oui, comment ? :p
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 21:02 pm    Sujet du message:
J'ai vécu la même chose et sa s'appelle le coup de foudre.
Moi ça s'est caractérisé par l'envie de ne plus rien faire ...
Ephemère
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 16 Jan 2006
Messages: 4

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
uai c un peu ça, plu rien faire .... mai bon, le coup de foudre comme sa, alors ke jlé juste croisé ... j'y croi pas trop trop ^^

mais bon, a suposé que sa soi un " coup de foudre ", ta un moyen d'aborder dans ce cas là ? ~~ parce ke c'est différent quoi ...
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
On y croit pas jusqu'a l'avoir.
Mon cas était un peu différent vu qu'il s'ai déclencher d'un seul coup, aprés un certain temps qu'on ait fait conaissance ^^..
nini283
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 39

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
ce que j'avais pas compris ct pourkoi tu etais blasé...
mais oui..effectivement ca ressemble a un coup de foudre..
apres pour l'aborder, faudrait que tu voies si vous avez des points communs, et ensuite tu embrayes la discussion...essaie de te trouver sur son chemin...de provoquer des rencontres..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil