besoin d'un conseil


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

mara
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 15:08 pm    Sujet du message: besoin d'un conseil
salut tout le monde!

J'ai besoin d'un petit conseil, pour une chiene qui a acoucher 4 petits bebes dans la neige. Ils sont la dans le froid, mon fils leur a fais un petit nid a cote du batiment ou on habite. j'ai peur de le laisser la, parce que chez nous la nuit ca fais des fois mouins 20 degres, mais je ne sais pas quoi faire, personne ne le regarde. Chez moi au travail, j'ai deja des chats et j'ai des grandes problemes avec la Mairie a cause de ca, a la maison je ne peux pas le prendre parce que je vis dans un petit apartement que j'ai loye et les proprietaires m'interdit d'avoir des animaux a la maison. Ils savent que des fois je prends des chiens et des chats malade a la maison et j'ai eu souvent des discutions sur ce teme.
Qu'est-ce que je peux faire? J'ai pas dormi toute la nuit et j'ai peur qu'ils ne resistent pas parce que il fais beaucoup trop froid pour eux.
J'aimerais bien que vous me donner un conseil, parce que chez nous je ne trouve personne qui peux m'aider.

Merci!
Mariana, Roumanie
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 15:42 pm    Sujet du message:
ben contacte la spa ou un refuge, je vois pas trop ce que tu peux faire à part ça. ou essayer de trouver des gens qui veulent l'adopter

par contre petit détail, les liens et adresses mails sont interdits dans les signatures, il faudrait que tu fasses le nécessaires
Audrey&Cie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 78
Localisation: france

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 21:29 pm    Sujet du message:
oui c'est dommage pour ta chienne !!!
si tu veux garder les bébés tu peux toujours les mettre dans un couverture sinon je te conseille l'adoption ou spa Sad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux