Problème


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

keitaro72
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:00 pm    Sujet du message: Problème
Je suis un grand amoureux des seins feminins (et uiiii), et je voulais juste savoir si les filles qui le veulent pourraient m'envoyer des photos de leur seins, ou alor les poster ds ce topic? Attention, vous etes toutes libres de faire ce ke vous vouler, je n'oblige personne! Et des fois, je sais qu'il y a des filles qui sont complexée par leurs seins parce qu'ils sont trop gros ou petits, alors si elles le veulent, elles peuvent m'envoyer une photto de leur poitrine, et JE VOUS ASSURE QUE JE LES GARDERAIENT POUR MOI, je pourraient leur donner mon avis!
Voila, bonne journée a toutes!
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:05 pm    Sujet du message:
Et pourquoi souhaites-tu avoir des photos de seins ?
didie_64
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 219
Localisation: suisse

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
sans soutien-gorge je suppose?
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:14 pm    Sujet du message:
Je sais pas s'il aura beaucoup de photos Sifflote
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
En tout cas il aura pas la photo des tiens ma chérie, je peux l'assurer ! Twisted Evil

Si tu veux des photos de seins, va sur le net sur un moteur de recherche...
Nan mais y'en a, je vous jure ! Confused
keitaro72
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
Salut Calimero! Alors, 1/ jaime bien les seins, je lai deja dis, et je refuse jamais den regardé! sans deconné, en fait c surtout pour ma copine. Je l'adore, mais elle est assez compléxée par ses seins, elle en a des "trop gros et pas beau" selon elle. Elle a tres envi de couché ac moi, mais elle nose pas car elle a peur que ses seins me "degoutes". Je lui est dis ke cété con, ke je laimai comme elle est, et qu meme si elel avai pu de seins, je la rrouverai belle kan meme! Je me suis di ke jallai lui monter des photos de seins sur internet, et kelle pourrai voir kelle est surement normale. Mais pour elle, toutes les filles sur le net on les seins refais ou trafiqué... Alors je me suis di que dans un forum ou il y a des filles "normales", de tout les jours, yen aurai bien quelques une qui pourraient m'envoyer ou poster des photos pour prouver ke ma copine est normale! et didie_64, ce serain mieu sans soutien gorge oui, paske sinon c pas top!
Kan je di aussi que les filles compléxée peuvent aussi envoyer leurs photos, je me di aussi ke ma copine verrai bien kelle n'est vraiment pas la seule a etre compléxée mais kele na pas de raison de l'etre. Voila tout

Calimero, je me doute ke c zarb comme sujet de topic, mais bon voila. Dezolé si ca vous parai bizarre :s Je comprendrai si le topic etai bloké, mais si c trop zarb, est ce kon pourrai o moin parlé ac dotres fille?
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
Tu peux toujours en parler et inviter ta copine à venir en parler ici avec nous. Mais demander que l'on envoi des photos, je trouve ça un peu bizarre et abusé.

Invite là à venir en parler ici avec les autres filles, c'est le mieux je pense ! Wink
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
Tu n'as pas pris les choses par le bon bout. Il fallait nous raconter ton histoire et, sans photos, on aurait pû vous rassurer (on le peut encore).
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
Ben oui PhilouZ a raison, surtout que l'histoire de la copine j'y crois moyen, la belle excuse tiens Laughing Enfin bon c'est peut etre possible mais tu vas bien te rincer l'oeil par la même occasion non ? Razz

Bref sinon ce que je peux te conseiller c'est de dire à ta copine que tu trouves ses seins très jolis et que tu aimes les seins comme ça Wink Et normalement ça devrait bien la rassurer Razz
keitaro72
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
Je lui assure ke jaime beaucoup ses seins, mais le vrai probleme c'est qu'elle ne me les montre pas!!! elle se contente de dire ds son coin ke ses seins sont moches... Et je sais que ca peut paraitre zarb comme topic, je suis d'accord avec vous, ca peu faire vicelard ke veu se rainser l'oeil, mais pourtant je vous assure que c'est vrai! Si vous ne me croyer pas, c pas grave, contenter vous d'ignorer ce topic, c tout! Et ma copine a deja été sur plein(enfin jexagere, elle a deja vu plusieurs) forums, mais elle est pas convaicue... Je me disai juste que les photos ca me paraissai etre un bon moyen , et qui, mais je peu me tromper, devrai marcher! Voila, je vais quand meme essayé de la faire venir (meme si, exusez moi, j'ai peur ke ca ne change rien)
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:53 pm    Sujet du message:
Sujet déplacé dans "soucis - petits problèmes"
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
mouais ...
ou p-e qu'elle n'a pas encore envie de te les montrer
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 18:05 pm    Sujet du message:
Alors je te donne mon avis encore une fois Wink

Déjà ça ne rassurera pas ta copine de voir d'autres seins bien au contraire!!! Elle va leur trouver quelque chose de mieux que les siens et ça va être pire Confused
Donc un conseil, laisse lui du temps. Elle a besoin de se sentir en confiance avec toi et le jour où elle le sera, elle te les montrera. Elle a aussi besoin de prendre confiance en elle je crois donc bon le temps est la meilleure des solutions Wink C'est pas si pressé que ça non ? Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble? Et quel âge a t-elle surtout?

Enfin voilà, le mieux que tu puisses faire est de lui dire que tu la comprends et que tu attendras qu'elle veuille bien te les montrer Razz
waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 20:29 pm    Sujet du message:
moi aussi je voudrais voir des seins pouvez vous en envoyer je peux pas forcément voir votre tete mais vos seins
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
Non ici on parle de son problème et pas de photos de seins. Pour celà il y a des moteurs de recherche.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
waza a écrit:
moi aussi je voudrais voir des seins pouvez vous en envoyer je peux pas forcément voir votre tete mais vos seins



Juste pour ton plaisir....




































































































Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 01:11 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Juste pour ton plaisir....

Laughing


Laughing Laughing Laughing

Gentillefille tu m'éclate trop avec tes smileys et ton humour ^^

Booozzzoooooossssss Razz
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 08:31 am    Sujet du message:
y'a des gens bizarres ici... Shocked
Calimero
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3754
Localisation: Bord de mer

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Calimero a écrit:
Non ici on parle de son problème et pas de photos de seins. Pour celà il y a des moteurs de recherche.
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 16:25 pm    Sujet du message:
Non mais je rêve Rolling
Eyes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?