Divers problèmes !!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs

Stormy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 1

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 16:18 pm    Sujet du message: Divers problèmes !!!
Hello les mecs, j'ai 16 ans et je voudrais vous parler de mes problèmes ...

1) je ne suis pas musclé du tout, je veux dire ni les bras ni les jambes, aussi est-ce que vous pourriez me donner des conseils, des sites qui me permettrait de bien me muscler d'ici l'été, sans avoir à aller en salle de sport ou à acheter des gros équipements? SVP aidez-moi il me faudrait un bon petit site ou quelque chose comme ça, je commence à deséspérer! De plus mon problème est que je suis longiligne, et sans muscle ça se voit énormément, plus que sur la plupart des gens que je connaît qui ne font pas de sport mais qui ont des bras convenables!

2) j'ai aussi un problème avec les poils, surtout sur mes jambes, j'en ai beaucoup, et je voudrais trouver une technique pour les enlever et qu'ils ne repoussent plus sans avoir à aller chez une esthéticienne (la honte lol).

Merci beaucoup de m'aider, j'espère que vous n'en avez pas trop marre de répondre à des topics comme le mien mais là vraiment c'est embettant, je cumule deux gros problèmes et c'est gênant autant en famille qu'à l'école! Merci Wink
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
Salut

Moi aussi a 16ans j avais des bras comme des ficelles mais j ai essayé de ne pas complexer dessus et depuis c est mieux Wink

Sinon si tu y tiens, tu peut trouver dans des magasins comme Go sport ou decathlon des petits equipements pas chers mais utiles (genre haltères) car les club de fitness sont cher et tu es trop jeune.

Et pour les poils j'en ai moi aussi beaucoup mais je me dit que ca fais homme et que c est mieux que si je n'en avais pas du tout !

J'espère avoir pu t'aider...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
bonjour,

Je ne suis pas convaincu que cette réponse va te plaire... enfin, je vais la faire quand même.

Je vais tout d'abord parler un peu de moi. Je mesure 1m78 pour moins environ 60 kg. Autrement dit, depuis l'âge de 17 ans (où j'ai terminé ma croissance) je ne suis ni gros, ni musclé. Phisiquement je suis comme ca, et même si je fesait de la muscu, je devrais prendre une quantité fénoménale de produits, épicés d'hormones, pour ariver à gagner de la masse musculaire. Cela fait 20 ans maintenant que cette croissance est terminée, et que je vis dans mon corps "adulte". Bien qu'un peu attristé par la désilusion que je ne serais finalement jamais comme dans les magazines, j'ai opté pour l'acceptation de mon physique. C'est plus difficile de s'accepter soi-même, tels que nous sommes, mais au final j'ai gagné une certaine fierté à fairte un effort pour me plaire à MOI plutôt que de faire des efforts (trop souvent futiles) pour plaire aux autres.

C'est bien joli tout ca... mais les filles ladedans? J'ai eu une vie sentimentale bien fournie et une vie sexuelle active durant toute cette vingtaine (mentionnée précédamment). Etre soi-même et dégager cette paix inttérieure qu'est l'acceptation de soi, bat tous les biceps de manequins, icônes de l'illusoire mode, qui finalement nous est imposée par les AUTRES.

Pour les poils... bah... t'est comme ca c'est tout. Moi j'en ai peu sur les jambes, et aucun sur le dos et le torse. plus jeunne ca me vexait... mais aujourd'hui je m'en fout, je suis comme ca, c'est tout. C'est comme si les yeux marrons devenaient le grand must de la beauté.... devrais-je m'arracher les yeux bleues pour m'en faire greffer des marrons? Je ne crois pas.

Désolé si mon message ne vas pas dans le ses de ce que tu aurrais voulu entendre, mais je suis comme ca parrait-il. Avec de la chance tu vas peut-être même revenir la lire... sinon, cela servira ptête à quelqu'un d'autres.
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
En ce qui concerne la muscu (petit pratiquant) je préfère te prévenir que c'est pas en trois mois que tu va te batir un corps de rêve pour cet été Crying or Very sad
La muscu ça demande énormément de patience (surtout lorsque tu choisis de ne pas prendre de "produits"). Sinon tu peux faire quelques exercises avec 2 altères. Avec juste ce matos tu peux casiment faire tout le haut de corps. Pour compléter fais des abdos et des pompes. Fait une petite recherche sur le net, tu trouveras ton bnheur.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 11:58 am    Sujet du message:
bon pour la muscu, je peux rien dire de plus...... pour tes poils, je vais te donner un pur avis de fille --> perso, j'aime pas les poils... déjà, chez moi, ça m'insupporte, mais chez mon chéri, c'est encore pire.. par chance il en a pas beaucoup....... mais vu que toi, c'est sur les jambes, honnêtement, ça va être affreux si tu les enlèves totalement... à la limite, ça aurait été sur le torse, ou le dos, je dis pas, mais là, ça va vraiment faire "******".... mais y a plusieurs choses que tu peux faire si tu veux qu'ils se voient moins...... soit acheter des crèmes décolorantes, ça va les blondir et ça passera beaucoup mieux.. soit faire ne serait-ce qu'1 ou 2 séances chez l'esthéticienne..... certes, faut avoir les couilles de le faire, pke quand on est un mec, on a l'impression d'être une fille si on fait ça, mais au moins, elle te les enlève, et quand ça repoussera, t'en auras beaucoup moins.... à toi de voir....
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
salut,

il faut faire du sport, la musculation ce n'est pas suffisant Wink
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:10 pm    Sujet du message:
c surtout que la muscu, c'est vraiment juste le principe de faire des muscules pour faire des muscles.. c'est vachement plus intéressant d'avoir des muscles parce que tu fais du sport..
perso, même en étant une fille, j'ai des jambes hyper musclées ( fines, mais musclées ), et des super abdo, pke ça fait 16 ans que je fais de la danse.. j'aurais jamais eu l'idée de me dire : il me faut des muscles, je vais faire de la muscu
FOUNTCH78
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Aoû 2005
Messages: 554
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
CaraBosse a écrit:
salut,

il faut faire du sport, la musculation ce n'est pas suffisant Wink


Salut, tt à fait d'accord.

Comme tu ne souhaites apparemment pas y passer trop de temps essaye qque chose de complet genre natation ou aviron ou escalade...

Perso en faisant juste un peu de natation je prends de suite du volume dans le haut du corps mais comme je fais déjà 4 à 6 h de sport par semaine en dehors, c peut-être lié...

En plus à ton age si on peut commencer la muscu car les articulation et la croissance se stabilisent normalement, faire un sport d'endurance régulièrement, même à petite dose serait super profitable pour la "caisse" càd que ton àge requièrt de bien former le cardio-pulmonaire car ce que tu développes maintenant te restera à vie, tandis que si tu essayes cela à l'àge adulte, les progrès et les acquis seront bien moindres... Very Happy
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 15:13 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
c surtout que la muscu, c'est vraiment juste le principe de faire des muscules pour faire des muscles.. c'est vachement plus intéressant d'avoir des muscles parce que tu fais du sport..
perso, même en étant une fille, j'ai des jambes hyper musclées ( fines, mais musclées ), et des super abdo, pke ça fait 16 ans que je fais de la danse.. j'aurais jamais eu l'idée de me dire : il me faut des muscles, je vais faire de la muscu



non non non

la muscu est avant tout un sport suivant la pratique que tu en fais......

moi avant j'etait une brindille comme le mec qui lance le sujet et j'ai gagné 15 kilos en 1 ans sans prendre de produit.....comment j'ai fais, j'ai travaillé encore et encore avec des mecs qui s'y connaissaient et voila le resultat................les principaux elements c'est la bouffe equilibré, le moral, le mental surtout, labnegation et l'envie..........la muscu s'est plus en dehors de la salle qu'a l'interieur..............

perd pas courage et tu verras

PS: ne compte aps prendre d'ici a cet ete...........vue que ta croissance n'est pas fini
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 23:32 pm    Sujet du message:
rah lala...
Muscu ne rime pas forcement avec anabolisant....
Pour prendre du muscle (même une crevette peut le faire ) il faut manger du blanc de poulet ou des oeufs avant d'aller à la muscu, ce qui à pour effet de créé de la matière qui peut être transformé en muscle.

Donc coco je te conseil la muscu pour un coté esthétique ainsi que du point de vue de ta santé, puisque quelqu'un avec une musculature faible a plus de chance d'avoir des problèmes de dos...
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 01:36 am    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
butterflyz0986 a écrit:
c surtout que la muscu, c'est vraiment juste le principe de faire des muscules pour faire des muscles.. c'est vachement plus intéressant d'avoir des muscles parce que tu fais du sport..
perso, même en étant une fille, j'ai des jambes hyper musclées ( fines, mais musclées ), et des super abdo, pke ça fait 16 ans que je fais de la danse.. j'aurais jamais eu l'idée de me dire : il me faut des muscles, je vais faire de la muscu



non non non

la muscu est avant tout un sport suivant la pratique que tu en fais......

moi avant j'etait une brindille comme le mec qui lance le sujet et j'ai gagné 15 kilos en 1 ans sans prendre de produit.....comment j'ai fais, j'ai travaillé encore et encore avec des mecs qui s'y connaissaient et voila le resultat................les principaux elements c'est la bouffe equilibré, le moral, le mental surtout, labnegation et l'envie..........la muscu s'est plus en dehors de la salle qu'a l'interieur..............

perd pas courage et tu verras

PS: ne compte aps prendre d'ici a cet ete...........vue que ta croissance n'est pas fini


a son age il vaut mieux qu'il fasse un peu de muscu en complément du sport, plutot que la muscu seulement non?
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
perso je serais lui, je ferais du sport tout simplement en oubliant la muscu pure (je parles pas de pompes ni d'abdos).......

la musuc tu as tout le temps d'en faire car sache que quand tu commences c'est a vie, sinon tu perd tout au bout d'un moment...........


laisse le temps faire et un conseil pour les plaquettes de chocolat, fait de la corde a sauter et cour cour cour, c'est encore mieux que les abdos
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Alex21 a écrit:
rah lala...
Muscu ne rime pas forcement avec anabolisant....
Pour prendre du muscle (même une crevette peut le faire ) il faut manger du blanc de poulet ou des oeufs avant d'aller à la muscu, ce qui à pour effet de créé de la matière qui peut être transformé en muscle.

Donc coco je te conseil la muscu pour un coté esthétique ainsi que du point de vue de ta santé, puisque quelqu'un avec une musculature faible a plus de chance d'avoir des problèmes de dos...


en rouge d'accord avec toi

en vert pas ok car il ne faut surtout aps manger car ton corp ne doit pas travailler la digestion mais le muscle..........


le corp c'est tout bete, tu lui donne a manger il fait ce qu'il faut pour l'assimiller, tu fait su sport il faut ce qu'il faut et c'est pareil pour tout........
pour une meilleure perf, faut y aller dans l'apres midi 3 heures minimum apres avoir mangé..........la seul chose que tu peut ingurgiter c'est la boisson (de l'eau bien sur ou eau sucré si tu en manque ou alors boisson proteiné)
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 20:22 pm    Sujet du message:
Je vais faire vite, la muscu c'est
- Un bon entrainemant (attention au surentrainement, jamais 2 fois le même muscle 2 jours de suite), intense, progréssif et varié (tous les 2 mois env.)
- Une bonne dietétique. La nourriture c'est le carburant du corps. Une alimentation varié, saine (fini mcdo et sodas) et RICHES EN PROTEINES. Minimum 4 repas par jours (journée d'entrainement).
- Le repos. Le muscle se développe lors du repos. Sans repos, pas de progrès. Donc minimum 8h de sommeil par jours et jamais se coucher après minuit.

Voilà c'est le béaba de la muscu, alors tous ceux qui croivent que facile (suffit de soulever de la fonte bétement) n'ont rien compris au bodybuilding. D'ailleurs ceux qui ont souvent ce genre de discours ne sont en réalité que des jaloux.
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
Tylerkiss a écrit:
Je vais faire vite, la muscu c'est
- Un bon entrainemant (attention au surentrainement, jamais 2 fois le même muscle 2 jours de suite), intense, progréssif et varié (tous les 2 mois env.)
- Une bonne dietétique. La nourriture c'est le carburant du corps. Une alimentation varié, saine (fini mcdo et sodas) et RICHES EN PROTEINES. Minimum 4 repas par jours (journée d'entrainement).
- Le repos. Le muscle se développe lors du repos. Sans repos, pas de progrès. Donc minimum 8h de sommeil par jours et jamais se coucher après minuit.

Voilà c'est le béaba de la muscu, alors tous ceux qui croivent que facile (suffit de soulever de la fonte bétement) n'ont rien compris au bodybuilding. D'ailleurs ceux qui ont souvent ce genre de discours ne sont en réalité que des jaloux.



clap clap clap, bien resumé

en rouge c'est qui croient et pas croivent Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone mecs