L'amour à distance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 14:50 pm    Sujet du message: L'amour à distance
J'aurais aimé savoir, selon vous l'amour à distance peut -il aboutir ou pas?
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
oui si tu en as la force et que vous vous voyez assez souvent pour palier les absences Confused moi et l'Ours on a tenu 6 mois a se voir aux 2 semaines..... ce qui est difficile c savoir que l'autre va pas et ne pas pouvoir etre a ses cotés pour réconforter ou soutenir l'autre Sad

bonne chance
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
tout à fait possible.
Avec mon copain on se voit tous les 15 jours (enfin on essaie car pas facile financièrement malheureusement...), près de 800 kms nous séparent mais bon si tu maintiens un fort contact avec téléphone et surtout MSN, ça devrait aller Wink
Ceci dit, à terme, c'est sûr qu'il doit y avoir rapprochement pour que ça marche Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
Oui et on se voit le weekend prochain ma chérie !

Et financièrement non ça và pour le moment, on est en mode borderline mais on s'en sort ! Very Happy

Et ce sera encore mieux quand j'aurais plus de missions en intérim ^^

Je t'aime ma chérie... Razz
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Oui et on se voit le weekend prochain ma chérie !

Et financièrement non ça và pour le moment, on est en mode borderline mais on s'en sort ! Very Happy

Et ce sera encore mieux quand j'aurais plus de missions en intérim ^^

Je t'aime ma chérie... Razz


Embarassed Embarassed Embarassed Moi aussi Faire la biz

---> tu vois El frisé Wink Razz lol
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 17:34 pm    Sujet du message:
Donc pour répondre plus directement à El Frisé, oui l'amour à distance est possible.
Si amour réel il y a ! Wink
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Donc pour répondre plus directement à El Frisé, oui l'amour à distance est possible.
Si amour réel il y a ! Wink


Merci.
Je vais prendre mon mal en patience et faire tout mon possible pou aboutir à mon rêve alors Wink
stopit
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 20 Jan 2006
Messages: 1

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 08:47 am    Sujet du message:
Du moment que tu es très actif/active, ça peut tenir. C'est-à-dire tant que tu fais beaucoup de téléphone / msn avec vidéoconf, lettres, envoi de petits cadeaux, photos etc...

Et en général plus t'es jeune plus c'est difficile de faire tenir une relation à distance. Mais bon courage quand même !
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
Ba je pense que c'est possible, j'ai deja eu un ex que j'ai connu via le net bon bien sur c'est dur de se dire qu'on ne peut pas le voir au moment ou on le souhaite mais comme les autres le disent si tu maintient bien la relation ça marchera sans problème.

Bonne chance Wink
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 01:06 am    Sujet du message:
Et bien oui ca marche..mais il faut aboutir a un moment donné...tu ne reste pas loin toute une vie....!!!..moi ca fait maintenant 7 mois que je vie l'amour a distance et je survie tres bien....Je dit bien SURVIVRE Crying or Very sad
yeesha
Membre
Membre




Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 196

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
Bien sûr que c'est possible! je pense meme que si la relation est solide ça ne peut que la consolider ^^
crazyfanny01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
je ss sorti avec un mec pendant un an, et on a vecu de l'amour fou, on se parlait chaque jour 12h si j'ai pa cours(grace a msn) sinon on se limitait à 3h le soir à cause du décalage horaire ( on vivait éloigné de 5500km). la distance n'a jamais influencé notre relation meme si on voyait qu'un mois par an.
mais domage notre belle histoire histoire d'amour a pris fin en septembre, il m'aime tjrs aussi fort mais moi j'ai passé a autre chose meme si je tiens tjrs a lui en tant qu'ami
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Jan 30, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
ben moi, je vais m'y mettre..... déjà que je voyais mon chéri que le week-end, il part demain pour lyon, c'est à dire à 3h, 3h30 de chez moi, on se verra plus beaucoup, 1 à 2 fois par mois, je pense, et ça me fout déjà les boules....... sachant qu'il est ds un métier où il aura pas forcément ses week-end, et que moi, le seul moment où je peux le voir, c'est justement le w-e, ça va être chaud time........ enfin, on verra bien.....
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 20:32 pm    Sujet du message:
madnad a écrit:
Et bien oui ca marche..mais il faut aboutir a un moment donné...tu ne reste pas loin toute une vie....!!!..moi ca fait maintenant 7 mois que je vie l'amour a distance et je survie tres bien....Je dit bien SURVIVRE Crying or Very sad


Comme tu dis, on ne fais juste que SURVIVRE et qu'est ce que c'est dur.
Surtout les soirées quand on se retrouve seul face à nos pensées Crying or Very sad
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 31, 2006 22:43 pm    Sujet du message:
Jsuis d'accord, la vie loin de l'autre c'est de la survie... De la survie dans l'attente des moments passés ensemble et d'un rapprochement de l'un et/ou de l'autre dans un futur plus ou moins proche...
Mais bon je sais pas vous mais quand je vois les bons moments que je passe avec mon copain, cette survie vaut vraiment le coup d'être vécue (lol), puis bon ya MSN, c'est pas comme si chacun reprennait sa vie de son côté sans trop de contact avec l'autre... ça serait plus dur sans ça je pense.
Shut
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: [Allez viens j't'emmène au vent]

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 20:36 pm    Sujet du message:
Ben j'peux t'raconter pour moi.
C'est pas compliqué j'ai jamais aimé un gars comme celui là , le seul problème c'était les 600km.
J'éspère que t'as pas tombée sur qqn comme moi [ce quis erait étonnant vu l'etrange personne qu'il est]. Ca lui est arrivé plusieurs fois de ne pas donner de nouvelles pendant une ou deux semaines, c'était l'horreur absolue.
Et même quand on s'envoyait un texto toutes les deux minutes il me manquait terriblement.
J'aurais tout donné pour être avec lui et j'aurais attendu la fin de mes études et des siennes.
Et puis après deux semaines de sans-nouvelle il est revenu et [pour raccourcir l'histoire au maximum] était avec une autre fille et prétendait que la distance était trop dure à supporter.

L'amour à distance c'est tout à fait faisable tant qu'on est sûr de l'autre.

C'était en juin 2005, je l'ai vu qu'une seule fois en vrai et je l'aime toujours, alors tu vois si tu connais bien qui tu aimes...
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
Deux semaines sans nouvelles je ne pourrais pas tenir personellement lol Crying or Very sad
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 18:28 pm    Sujet du message:
El frisé a écrit:
Deux semaines sans nouvelles je ne pourrais pas tenir personellement lol Crying or Very sad


Moi non plus Confused Même une journée impossible Confused
Nymphaxia
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 976
Localisation: Seine et Marne

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 18:54 pm    Sujet du message: Re: L'amour à distance
El frisé a écrit:
J'aurais aimé savoir, selon vous l'amour à distance peut -il aboutir ou pas?


Pour moi la réponse est oui...même si c'est trés délicat...tout cela dépend de la force de l'amour...je suis dans cette situation et je me dis que j'ai de la chance d'aimer et d'être aimer en retour par ce qu'en fin de compte c'est ça le plus important "s'aimer" pour la suite je dirais que les retrouvailles ne peuvent être que meilleure....Bien sur c'est dure de ne pas avoir une présence physique quotidienne mais c'est une question d'abitude je dirais....
Voila
Shut
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: [Allez viens j't'emmène au vent]

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 21:52 pm    Sujet du message:
Je supportais pas non plus...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil