Cherche fille (femme!?) 16 ans et plus pour Discuter


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

Mr. Fame
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: Lorient

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 03:28 am    Sujet du message: Cherche fille (femme!?) 16 ans et plus pour Discuter
voila je cherche une fille ou une femme de 16 ans ou plus pour discuter un peu sur msn ou autres... voir plus si affinitées voila breve présentation de ma personne...

Je m'apelle Justin J'ai 17ans Je suis Franco-Americain J'aime Beaucoup la musique ( en tous genres ou presque...) J'écris Beaucoup aussi Des textes soit pour moi même soit pour mon ***LIENS INTERDITS*** Je cherche donc une fille ou jeune femme uniquement pour discuter au départ...

j'ai essuyé de nombreuse désilusions amoureuse car j'ai tendance a m'acrocher beaucoup trop vite sur des gens qui souvent n'en valent pas la peine

sinon physiquement je fait 1m90 pour 75kg , J'ai les cheveux blond et les yeux Bleu

J'aimes Beeaucoup m'amuser, sortir, faire la fete , faire de nouvelle connaissance et tout ce qui s'en suit.... Je Profite...

voila si mon profil vous intersse 'hesitez pas mesdemoiselles a me contacter peu importe votre age, juste pour communiquer, discuter un peu de themes variés...

Voila en espérant avoir été clair sur ma personne Very Happy

@ la Prochaine
Mr. Fame
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 14 Jan 2006
Messages: 6
Localisation: Lorient

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 00:23 am    Sujet du message:
okay pas de réponses.... tant pis ! lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre