Rencontre dans la rue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Draguer une personne du sexe opposé dans la rue ?
Impossible
16%
 16%  [ 7 ]
Peut etre faisable
45%
 45%  [ 19 ]
Tout a fait possible
38%
 38%  [ 16 ]
Total des votes : 42

sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 10:31 am    Sujet du message:
Franchement faut pas se prendre plus la tête que ça. Si vous accostez une fille dans la rue qu'elle est libre et que vous lui plaisez, elle y mettra du sien et vous aidera a engager la discussion.
Sinon elle vous dira poliment ou non suivant les tempéramments qu'elle est préssée.

Alors finalement pourquoi pa tenter le coup les gars?
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
moi je serais incapable de brancher un gars dans la rue, comme ça, sans le connaître....... c'est impossibl pour moi..... et puis bon, sachant que je suis en couple, c'est pas vraiment utile ! lol
narusegawa
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
moi jdiré ke c tout a fait possible mais joserai jamai!!deja ke jai jamai dragué mm kelkun ke jconnai enfin pa ouvertement du moins !!jpouraai jamai faire un truc ki me grille a ce point trop peur detr ridicul!!
mais si un mec mle fai (pas en mfesan flippé!!) ben sil le fai bien jkiffré jpens!!
Minalou
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 14:04 pm    Sujet du message:
Moi j'ai voté "tout à fait possible" parce que ça s'est déjà produit:wink: et pourtant je ne fume pas! Razz

Les composants essentiels> Un peu de courage et se dire que l'on va bêtement passer à côté de la personne si on ne réagit pas très vite Very Happy
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
Mouais.. Possible, si la personne qu'on drague est un peu naive, si on a du culot, et puis le résultat c'est que ça dure quelques semaines, ou pas du tout parce que l'autre en fait risque surtout de bien se marrer... en tout cas moi une fille qui me draguerait dans la rue je rigolerai bien (interieurement bien sur).. Elle me connait pas et elle me drague.. Et si j'avais eu 30 kg de plus ? Totalement superficiel, ce dont j'ai horreur.. Mais bon ^^ ça ne m'empeche pas de l'avoir déja fait, pas dans la rue mais par exemple... au salon de l'étudiant (la fille derrière le stand ^^ lol) Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:18 pm    Sujet du message:
Moi une fois j'ai cru qu'on voulait me draguer mais en me retournant j'ai réalisé que c'était un mec déjà pour commencer.

Et il en voulait plus à mon portefeuille qu'à mes beaux yeux...

Il m'a suivi jusqu'à chez un pote où il voulait qu'on lui passe des gateaux, mais il savait pas que mon pote était un grand malade ainsi que son petit frère.

Résultat, le petit frère qui sort avec une matraque et le berger allemand en demandant ce que voulait le pouilleux qui restait devant la porte, jusqu'à ce qu'il réalise que c'était une connaissance d'enfance à lui et qu'il l'invite à entrer pour parler du bon vieux temps. Confused

Bon OK c'est un peu hors sujet mais à l'origine j'imaginais vraiement que c'était une jolie madame derrière moi, et puis j'avais 14 ans aussi ! Razz
SOAD62
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 22:22 pm    Sujet du message:
Moi je suis trop timide pour allez accoster une fille dans la rue donc, j'ai voté IMPOSSIBLE !!
LittleBlanc
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:00 am    Sujet du message:
C'est possible mais soyons un peu courageux:

J'ai une soeur et lorsqu'elle sort dans la rue, elles se donnent aussi des airs qui peuvent très vite décourager les mecs. Pourtant elle est très sensible et ne cherche qu'a être rassurée.
Ce comportement servirait il à déja éliminé une certaine type de mecs? Confused Je pense que oui car chaque fille a ses propre gouts pour les garcons mais elles demandent tous un minimum de courage Smile .

En général, l'apparence ne sert qu'a se proteger et un simple regard(...pouvant être accompagné d'un leger sourire sincère Wink ) suffit à briser la glace ...puis viens le dialogue(sans trop tourner autour du pot SVP)

Bien sur j'en ai connu d'autres ...mais ça c'est une autre histoire...
Genuine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:14 am    Sujet du message:
Yess je pense aussi que c'est une histoire de courage (de folie parfois ?) où l'on a part peur de se faire jeté tel un mouchoir. C'est vrai que si tu accostes dans un metro plein à craquer tu risques de le le regretté Wink
LittleBlanc
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:33 am    Sujet du message:
C'est sur ...c'est contexte qui donne du sens à une phrase
polpote59
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
Moi aussi, je suis plutot timide mais de moins en moins... apres tout qui ne tente rien n'a rien, tu connais pas la filles alors si elle te remballe, tu la recroiseras surement plus et puis si t'y va tranquillement elle sera pas méchante,c 'est pas la honte... Le probleme c'est d'engager la convers je trouve...
Sinon moi j'ai attendu de descendre du bus avec elle pour lui parler, puis on a continué dans le métro (pas tres rempli c'est mieux).
Et puis marre que ca soit toujours les mecs qui accostent, je pense qu'on est plus "avenant" puisqu'on a pas l'habitude de se faire draguer alors n'hésitez pas les filles Wink
Nyria
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 14:15 pm    Sujet du message:
polpote59 a écrit:

Et puis marre que ca soit toujours les mecs qui accostent, je pense qu'on est plus "avenant" puisqu'on a pas l'habitude de se faire draguer alors n'hésitez pas les filles Wink

lol je pense qu'il y'a des filles quil le font, mais c'est vrai que c'est plus souvent les gars ^^

sinon j'ai voté tout à fait possible
mais personnellement, je crois pas que j'oserais Confused
mat_75
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 21:54 pm    Sujet du message:
Nyria a écrit:

C'est marrant vous etes nombreux a dire que c est très possible mais que ous n'oseriez pas le faire ! Confused
ErWaNn
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 22:46 pm    Sujet du message:
*modéré*

Dernière édition par ErWaNn le Dim Sep 14, 2008 14:24 pm; édité 1 fois
Nyria
Actif
Actif

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 11:24 am    Sujet du message:
mat_75 a écrit:
Nyria a écrit:

C'est marrant vous etes nombreux a dire que c est très possible mais que ous n'oseriez pas le faire ! Confused

bah ouai c'est pas impossible, mais faut oser
Invité
Invité

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 11:29 am    Sujet du message:
Totalement Impossible je suis bien trop timide
nelika
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
jai mis "tout a fait fesable"

lol si l'ocasion se présentait de pouvoir draguer un mec mignon et qui à l'air interessé ( cela va de soi ) je vois pa pourquoi je me priverai :p

ps: faut aussi savoir que jen croise rarement =) LOL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil