puis je aimer un homme temoin de jehovha si je le suis pas?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

caro333
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 13:21 pm    Sujet du message: puis je aimer un homme temoin de jehovha si je le suis pas?
je suis amoureuse d un homme qui je pense est temoin de j�hovah
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Citation:
puis je aimer un homme temoin de jehovha si je le suis pas?


Fondamentalement, rien n'empêche qui que se soit d'aimer qui il veut. Par contre cela ne garanti pas la bilatéralité du sentiment.

Pratiquement, un TJ peut épouser un non-TJ, mais il y a un coût à cela, le TJ ne pourra jamais progresser très haut et sera rapidement plafonné dans la hiérarchie des TJs. Est aussi à savoir que de partager la vie d'un TJ pour un non-TJ n'est pas nécéssairement simple.

En section religion/spiritualité on traite un peu des TJs. Sinon il ne me reste qu'à conseiller de visiter des sites d'information genre "info-sectes", ou contacter les organismes concerné, avant de t'engager plus avant dans une relation qui ne te conviendrait peut-être pas.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
Rien ne t'emp^che d'être amoureuse de qui tu veux mais tu vas au-devant de beaucoup de choses ,autant te prévenir. va dans le forum "religion & spiritualité" de genaisse, il y a un topic là dessus.
Renseigne toi sur le menu avant d'acheter ou de capturer le barman
Alex21
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2005
Messages: 186
Localisation: Lyon

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
Salut caro, ne t'inquiète pas ma copine est témoin de géova, et moi chrétien pur et dur donc je suis contre les témoins de géova mais cela ne m'empeche pas de vivire une très belle histoire d'amour avec elle depuis 9mois :p

Donc fuck the religion and Enjoy the love :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil