Idées pour les grandes vacs?

gédevil
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 21:09 pm    Sujet du message: Idées pour les grandes vacs?
Bonjour voila en fait je m'inquiète déja pour ce que je vais faire pendant ces vacs Déja je vais trouver un travail pour 3-4 semaines afin de payer mes études mais le reste du temps??? J'ai plus envie de glander toute la journée comme les vacances précédentes. J'ai trop envie de voyager ca fait plus de 3 ans que je ne suis plus parti en vacances mais mes parents m'ont déja prévenu que ce serait pareil cette année ci: manque de moyens... Vous savez pas me donnez des idées svp. J'aimerais bien m'occuper d'enfants mais surtout rencontrer d'autres jeunes . Je ne sais pas trop ou il faut se renseigner pour des activités de ce genre la. Vous qu'est ce que vous faites? Je sais c'est bizarre de penser déja a ca maintenant mais vaut mieux s'y prendre tot je pense...
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 22:21 pm    Sujet du message:
Vous m'faites vraiment marrer les gens à vivre en décalé : alors on est au mois de janvier et y'en a qui pensent déjà à ce qu'ils vont faire pendant les vacances d'été!?

Vous feriez mieux de vivre l'instant présent que d'envisager sans cesse l'avenir! Wink
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 22:25 pm    Sujet du message:
mouarf ! en mm tps, si tu veux réserver un truc, c'est pas le jour même qu'il faut s'y prendre ! surtout pour les vacances d'été où c'est blindé partout !.........
Tylerkiss
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 11:09 am    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
mouarf ! en mm tps, si tu veux réserver un truc, c'est pas le jour même qu'il faut s'y prendre ! surtout pour les vacances d'été où c'est blindé partout !.........

Ca c'est clair
chtac
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Si c'et un problème de moyens, pars voyager à pied ou à vélo, ça coûte pas trop cher et c'est super comme expérience (soit seul soit avec des amis ; de toutes façons sur la route tu vas toujours parler avec des gens naturellment c'est soit eux qui viendront te voir soit toi) Wink
Merry Xmas
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 00:18 am    Sujet du message:
Je pense jamais a l'avenir Smile
Genuine
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 14:37 pm    Sujet du message:
Merry Xmas a écrit:
Je pense jamais a l'avenir Smile

Ca te permet d'avoir des prix sur le site discount Wink Wink

genre vendredi à 17h: hum... un bon petit voyage à puerto rico pour surfer..... pas chere le voyage départ dimanche matin Wink Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 14:41 pm    Sujet du message:
Roswell a écrit:
Vous m'faites vraiment marrer les gens à vivre en décalé : alors on est au mois de janvier et y'en a qui pensent déjà à ce qu'ils vont faire pendant les vacances d'été!?

Vous feriez mieux de vivre l'instant présent que d'envisager sans cesse l'avenir! Wink

Daccort avec toi ! Wink

Ca ne sert a rien de sans sècce craindre de passer a coter de l'avenir, il nous arriveras en pleine tronche bien asser tot !
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
le camping avec les potes, c'est canon et ca coute pas cher :p
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 15:05 pm    Sujet du message:
l'ile de ré.............pas de racaille, pas de nuage et su soleil a gogo...........

j'y suis allé l'année derniere c'etait terrible..............mais faut prevoir le camping, sinon tu douilles
Patchanka
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
Roswell a écrit:

Oui mais l'instant présent, c'est gris, c'est les cours, c'est les résultats d'exams qui vont tomber... Alors comme en plus, j'ai pas eu de vraies vacances à Noël, je me suis prise à imaginer une virée de 3-4 jours à plein de potes, avec la voiture on se casse à 150-200 km dans un camping ou en mobil-home, et wouhou !!! c'est partie pour l'éclate totale Very Happy

Sur ce, je vais relire mon cours d'Astronomie...
Genuine
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 15:51 pm    Sujet du message:
pour l'instant je sais simplement que ca sera des vagues, des vagues et des vagues... où je sais pas mais pour pensez à autre choses comme le disait Patchanka je change de fond d'écran Wink))
Gentillefille
Habitué(e)

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 20:55 pm    Sujet du message:
Roswell a écrit:

La vacances d'été ça se prépare au moins 6 mois avant déjà rien que pour poser ses congés payés. Wink
Roswell
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:07 am    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
La vacances d'été ça se prépare au moins 6 mois avant déjà rien que pour poser ses congés payés. Wink

Bah j'sais pas où tu bosses pour avoir besoin de prendre tes congés 6 mois à l'avance mais à mon avis tu te fais avoir! Dans la législation normalement on t'impose 3 semaines à l'avance (ce qui reste toujours négociable suivant ton boss), donc si t'as besoin de 6 mois c'est qu'il a d'autres raisons...
butterflyz0986
Habitué(e)

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:30 am    Sujet du message:
ds la plupart des emplois, y a plusieurs salariés, dc pour pas qu'il y ait de bordel, ils demandent à tout le monde de donner leurs congés à l'avance.... pke si tu veux les prendre 3 semaines avant, et qu'y a un autre gars qui veut la mm date, t'es mal barré.. et c'est pas 3 semaines avant que tu vas trouver une solution de rechange !
amelory
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 12:02 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
ds la plupart des emplois, y a plusieurs salariés, dc pour pas qu'il y ait de bordel, ils demandent à tout le monde de donner leurs congés à l'avance.... pke si tu veux les prendre 3 semaines avant, et qu'y a un autre gars qui veut la mm date, t'es mal barré.. et c'est pas 3 semaines avant que tu vas trouver une solution de rechange !

et oui tout à fait d'accord avec toi
dans une grande entreprise tu peux pas vraiment te permettre de prendre tes vacances 3 sem avant c'est pas possible à gerer .... si t'es que 2 ou 3 ca va mais si comme moi tu es dans un service ou tu es environ 200. Alors imagine le bordel si tu dois poser tes vacances que 3 sem avant Confused
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 12:39 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
l'ile de ré.............pas de racaille, pas de nuage et su soleil a gogo...........

j'y suis allé l'année derniere c'etait terrible..............mais faut prevoir le camping, sinon tu douilles

J'y suis allée l'année dernière avec mon copain et un de ses potes et franchement j'ai pas trop aimé. Bon ok les plages sont propres, c'est naturel... mais qu'est ce qu'on se fait chier! lol. Quand on n'a pas de voiture, faut pas aller là-bas car il n'y a pratiquement rien à proximité ou alors faut aimer faire du vélo ce qui n'est pas mon cas. En +, on a eu un temps de merde il y avait trop de vent et pas toujours assez de soleil, je n'ai jamais mis autant de vêtement en été. Bon mon copain y va depuis qu'il est tout petit car sa grand mère a une maison là bas donc il aime cette île et j'y retournerai donc sûrement.
Mais cet été c'est moi qui ai choisi et on va à la grande Motte en studio que tous les deux. Bon ok c'est plus cher, c'est plus pollué, c'est moche et tout ce que vous voulez mais moi le sud j'adore. Il y a une ambiance l'été qu'on ne retrouve pas dans le reste de la France. Et en plus tout est à proximité de notre location: resto, boîtes de nuit, terrains de sport, plages, supermarché et marché... On a déjà réservé et on a tous les deux hâte d'y être.
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 13:43 pm    Sujet du message:
la periode a laquelle tu y etais?????????
Ptitange
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 14:14 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
la periode a laquelle tu y etais?????????

les deux premières semaines d'août (si c'est à moi que tu posais la question)
laurent77
Actif
Actif

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
oui oui

moi aussi je suis parti cette meme peridoe et c'etait plutot bien

enfin bon