Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes

écarteur...élargisseurs...

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ange fragile
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:03 am    Sujet du message: écarteur...élargisseurs... Répondre en citant

coucou je ne sais pas si vous connaissez portez même mais j'aime bcp les écrateurs j'aimerais d'ailleurs m'en faire un mais j'aurrais un grand besoin de votre science sur le sujet car je ne trouve pas grand chose comme renseignements :

- est ce que le trou peut se reboucher?
- comment le faire lol tout simplement?
- est ce que ça fait mal?
- la patte fimo c'est conseillé ou non?

mici d''avance

Biz

Glucose
Actif
Actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

heu....c'est quoi ça Shocked
MissDuCube
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si tu veux qqs conseils, j'en ai un depuis déjà plusieurs mois alors voilà mes reponses à tes questions :

D'abord on appelle ce genre de piercing un "stretch"

- est ce que le trou peut se reboucher?
Oui, j'ai hesité tres lgp avant de le faire car j'avais peur que plus tard je garde tjrs mon oreilles stretchée mais j'ai rencontré un gars (reputé pour ces gros gros stretch) et il les avaient retiré et les trous etaient de taille de trous de boucle d'oreilles

- comment le faire lol tout simplement?
Alors moi j'ai commencé en achetant un petit "agrandisseur" mais j'ai vite changé en creant moi même le bijou en pate fimo (essais de faire en cone avec le petit bout tres fins pour pouvoir le passer).
Une fois ton bijou fait, tu achetes en pharmacie du "fucidin orange" (c'est un cicatrisant + antiseptique + un lubrifiant). Tu en mets un peu (c'est tres gras) sur ton bijou et tu pousses dans le trou ...
Ne le fait pas sans lubrifiant car ta peau risque de se dechirer et puis même ca passe bcp mieu et bcp + facilement.
Tu vas sentir que ca brule un peu c'est normal.
N'essais pas d'aller trop vite ce n'est pas tres bon, laisse le tps a l'oreille de s'y faire et un peu tout les jours tu pousses dessus.
Un petit conseil encore va dans un magasin de piercing (ou dans le genre) et demande un petit anneau en plastique qui "bloque" le strech ainsi il ne reculera pas. (désolée je ne me souviens plus du nom de ce petit anneau). Tout les jours regarde un peu a desinfecter car comme pour tout piercing tu vas avoir une petite croute qui va se mettre autour du strech

- est ce que ça fait mal?
Bhin ça brule un peu, mais c'est supportable

- la patte fimo c'est conseillé ou non?
Oui moi je te le conseil car tu creera des bijoux perso
Attention de pas laisser trop lgp dans le four et de ne pas respirer "l'air" qui sort du four car les evaporations sont pas tres tres bonnes

J'espere que je n'ai rien oublié Embarassed
Bonne Chance et dis nous si tu l'as fais

°* Déesse de la Nuit & de la Teuf °* --->NFC<---
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Glucose a écrit:
heu....c'est quoi ça Shocked

C'est pour les oreilles !

J'ose mème pas penser ce que tu est aller imaginer... Razz
butterflyz0986
Modérateur

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mouarf ! moi j'y ai pensé ! et je me suis même demandé pourquoi ce sujet était pas encore censuré !
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

butterflyz0986 a écrit:
mouarf ! moi j'y ai pensé ! et je me suis même demandé pourquoi ce sujet était pas encore censuré !

Sans doute parceque l'on est moins cons que ce la rumeur populaire propose. Wink

À la retraite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ange fragile
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0k0k mici bcp MissDuCube , donc je me suis renseigné tout à l'heure dans le magasin de piercing ou j'ai fais les miens et il m'a conseiller de mettre au début un bijou d'arcade puis de nombril et ainsi de suite jusqu'a la taille souhaité , il m'a dit de le laisser 2/3 semaines chaque mais ça ne fait pas bcp?

d0nc là je suis m0tivé hihi il m'a d'ailleurs dis de mettre de la vaseline pour faire glisser le bijou plus facilement , je vais essayer de voir pour e acheter ou encore ce que tu m'a conseillé Wink

MissDuCube
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ange fragile a écrit:
0k0k mici bcp MissDuCube , donc je me suis renseigné tout à l'heure dans le magasin de piercing ou j'ai fais les miens et il m'a conseiller de mettre au début un bijou d'arcade puis de nombril et ainsi de suite jusqu'a la taille souhaité , il m'a dit de le laisser 2/3 semaines chaque mais ça ne fait pas bcp?

d0nc là je suis m0tivé hihi il m'a d'ailleurs dis de mettre de la vaseline pour faire glisser le bijou plus facilement , je vais essayer de voir pour e acheter ou encore ce que tu m'a conseillé Wink

Wep la vaseline c'est bon aussi mais c'est pas un anticeptique Wink
moi le mien (je ne saurai pas te dire la taille car c'est un bijou en pate fimo) en 3 semaines il etait fait (meme moin je pense).
Je vais essayer de faire une photo pour te montrer et la poster plus tard Wink

ange fragile
De passage
De passage

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0ki 0ki mici et sinon pour mettre un stretch :p en pâte fimo tu l'as désinfecté avant??
MissDuCube
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ange fragile a écrit:
0ki 0ki mici et sinon pour mettre un stretch :p en pâte fimo tu l'as désinfecté avant??

Bhin comme je met du Fucidin orange ca desinfect direct (c'est pour ca que je te le conseillé).
Sinon oui desinfecte le c'est tjrs mieu ...

blacksou
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah MissDuCube, t'as bien renseigné, j'ai pas grand chose à rajouter. Juste un petit truc: pour la fimo dans l'oreille, c'est pas trop conseillé, tu peux en mettre(biensur) mais c'est pas super, tu peux faire des petites infections!!!!! Si tu en mets, attend bien que le "trou" ne te fasse plus mal.
++
MissDuCube
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

blacksou a écrit:
Bon bah MissDuCube, t'as bien renseigné, j'ai pas grand chose à rajouter. Juste un petit truc: pour la fimo dans l'oreille, c'est pas trop conseillé, tu peux en mettre(biensur) mais c'est pas super, tu peux faire des petites infections!!!!! Si tu en mets, attend bien que le "trou" ne te fasse plus mal.
++

Oupss ça je le savais pas car j'ai jms eu de problemes Embarassed

ange fragile
De passage
De passage

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

0k0k mici p0ur le moment j'ai mis un piercing d'arcade demain je vais mettre le piercing nombril .
Pour la patte fimo je verrais plus tard lorsque j'aurrais le diamètre souhaité :p

BiZoU

lextalionnyss
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 3:00 pm    Sujet du message: pate fimo !! Répondre en citant

personnellement je l'utilise grace a elle je peut entré un stylo dedans mes c'est vraiment pas bien les filles ...
PATE FIMO - ( A BANNIR ! )
La pâte Fimo contient des produits chimiques notamment des phtalates, très controversés à l'heure actuelle. Les phtalates, dérivés de produits pétroliers, sont en effet suspectés d'entraîner, entre autres, des troubles de la fertilité ainsi que des dysfonctionnements du foie et de la thyroïde. La pâte Fimo ne devrait jamais être utilisée ni comme écarteur d'oreille, ni comme bijou final. De plus, la pâte Fimo contient du PVC. Le plomb dont on connaît les effets toxiques sur l'organisme est parfois utilisé comme aditif dans la composition du PVC. Même le fait de l'isoler avec un vernis ne vous protège pas. Je vois beaucoup de gens dans la rue porter ce type de bijou aux oreilles, certes c'est pas cher et très joli mais ces composants se diffusent petit à petit dans l'organisme et l'on se sait pas ce que ça peut faire à long terme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
petite fleur morte
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi au début g commencer en coupant 1 coton tige et en me le pasant ds le trou de l'oreille lol...et après g créer en fimo...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
freedomAlly
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors o lieu d'acheté un produit (en + pr sa il faut un ordonnance grrr!) ben moi j'ai donc utilisé de l'huile de tournesol Rolling Eyes c'est gras donc c'est rentre beaucoup plus facilement bien sur avant il fo faire tranpé la protèse dans du désinfectant ou autre et apres op ! Exclamation
freedomAlly
Petit nouveau
Petit nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben pour la pate fimo trop tard je savais pas tout sa .. sa fait 2 smaine quelle se traine dans loreille..
Canard-Boulet
Invité

MessagePosté le: Dim Juil 09, 2006 7:32 pm    Sujet du message: Re: pate fimo !! Répondre en citant

lextalionnyss a écrit:
La pâte Fimo contient des produits chimiques notamment des phtalates, très controversés à l'heure actuelle. Les phtalates, dérivés de produits pétroliers, sont en effet suspectés d'entraîner, entre autres, des troubles de la fertilité ainsi que des dysfonctionnements du foie et de la thyroïde. La pâte Fimo ne devrait jamais être utilisée ni comme écarteur d'oreille, ni comme bijou final. De plus, la pâte Fimo contient du PVC. Le plomb dont on connaît les effets toxiques sur l'organisme est parfois utilisé comme aditif dans la composition du PVC. Même le fait de l'isoler avec un vernis ne vous protège pas.

Déja tu aurais du citer ta source...(j'ai retrouvé ce texte ailleur).

J'ai justement lu ce topic en entier parce que je voulais savoir ce qu'était de la pâte FIMO, pour info, quand tu dis que le PVC peut contenir du plomb, je t'assure que c'est pas possible.

Le PVC, C'est du PolyChlorure de Vynil, ce qui signifie que c'est un composé de Carbonne, de Chlore et d'Hydrogène. Même dans les plastifiant ajoutés lors de la formulation, il y a belle lurette qu'il est impossible qu'on y ajoute du plomb, tout simplement car son usage est normalement interdit ! (mais si tu me prouve, en me donnant un lien ou se trouve toute la liste des composé de la pâte Fimo, je changerait d'avis)
(EDIT: le plomb est interdit dans les produit prévu pour etre mis en contact avec la peau (Norme FDA), et comme cette pâte est prévue a la base comme une alternative a la pâte a sel, et surement pas pour faoire des bijoux, il est possible qu'y mettre du plomb soit autorisé).

Par contre pour les phtalates, effectivement c'est pas très sain.

De plus faites bien attention en les cuisant, en effet la combustion du PVC degage du HCl (de l'Acide chlorhydrique), gaz toxique (mortel).
MissDuCube
Suprème actif
Suprème actif

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:52 am    Sujet du message: Re: pate fimo !! Répondre en citant

Apparition a écrit:
Par contre pour les phtalates, effectivement c'est pas très sain.

De plus faites bien attention en les cuisant, en effet la combustion du PVC degage du HCl (de l'Acide chlorhydrique), gaz toxique (mortel).

Ils disent bien sur l'emballage de ne surtout pas respirer l'air venant du four et de bien aerer l'endroit.

Canard-Boulet
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'éttones...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Parfum, Bronzage, Epilation, Maquillage, Piercing, Tatouage Aller à la page 1, 2, 3  Suivante