2 en même temps !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Cherie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: Quebec

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 01:34 am    Sujet du message: 2 en même temps !
Je suis amoureuse de 2 mecs en même temps...C'est spéciale, suis-je normal ?

Mais en plus, les deux sont très different. J'ai déjà avouée mais sentiments à l'un d'eux. Il n'était pas interessé, c'était l'année dernière. Mais depuis ce temps, j'ai drôlement changée. Coté physique et physcologique aussi, et c'est du mieux. Depuis il a recommencer a me parler, c'est bizarre.

Le deuxième, j'en ai deja parler sur un autre sujet, une grosse histoire compliqué qui n'est pas encore réglé.

Mais la question reste toujours...Suis-je la seule a être follement amoureuse de deux gars ? Confused
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 01:42 am    Sujet du message:
Pour moi il n'y a qu'un seul et unique amour. Si tu pense aimer 2 mecs, en aimes tu un seul vraiement ?

L'amour est quelquechose que l'on ressent au plus profond de soi et qui ne laisse aucun doute sur ce que l'on ressent. Moi j'aime ma chérie et n'ai pas de place ou d'amour pour une autre. L'aimer me prend tout ce que j'ai à donner et elle me rend mon amour toujours plus.

Je ne sais pas comment tu peux aimer 2 mecs, sans doute qu'aucun des deux ne te satisfait pleinement et alors, est il l'homme de ta vie ?
Car si tu parles d'amour, tu parles donc de sentiments et pas d'un coup d'un soir...

Je te laisse méditer là dessus, car moi j'ai du mal à saisir ! Wink
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 00:08 am    Sujet du message:
En général quand une fille est attirée par deux garçons en meme temps il s'agit de léternelle image des opposés:
amour passion un brin destructeur,
et amour raisonnable et protecteur.
Pour ces deux la aucun n'est un vrai amour mais la recherche d'une image rassurante ou ennivrante.

Je pense que l'on peut etre attiré par plusieurs personnes mais pas amoureux de plusieurs personnes.

L'amour c'est tellement entier que l'on ne peut pas l'éparpiller.

Et, Oui j'ai déja été attirée par deux hommes à la fois mais amoureuse d'un seul... mais on ne s'en rend compte qu'avec le recul.

Wink
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 01:08 am    Sujet du message:
tout ce que je peux te conseiller c de faire un choix
Cherie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: Quebec

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 04:00 am    Sujet du message:
JiO a écrit:
tout ce que je peux te conseiller c de faire un choix


Comme c'est facile ! Laughing

En fait. C'est fucké...Les deux sont dures d'accès. Je les aimes beaucoup...Mais je pense que c'est comme a dit Philou, seulement de l'attirance.

J'ai toujours été, comme la plus part des filles, atirée par les garçons. Mais si j'aurais à choisir. J'aurais vraiment de la difficulté[entre les deux que j'parlent évidemment]. j'ai déjà imaginé la scène ou les deux m'annonce leur amour et quej 'aurais à faire un choix. J'aurais VRAIMENT de la difficulté à choisir.

Pour tout dire...Je ne sais plus quoi penser ! arrrg je meurt... Bisous
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 08:25 am    Sujet du message:
tu en prends un autre Laughing
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
Citation:
2 en même temps !


J'avais pensé à autre chose.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
ptdr ! gentillefille, quel esprit tordu !!!!!!!


miss, si ça peut te rassurer, moi, ça m'est déjà arrivé, et vaut mieux que j'évite de raconter la fin de l'histoire........ bref, sors toi de cette histoire au plus vite, renonce aux 2, choisis en 1, mais reste pas dans cette situation, c'est insupportable...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Jeu Jan 19, 2006 21:40 pm    Sujet du message:
butterflyz0986 a écrit:
moi, ça m'est déjà arrivé, et vaut mieux que j'évite de raconter la fin de l'histoire........


Si si racontes !!!!
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:37 am    Sujet du message:
farfouille un peu ds mes messages vieux d'il y a 7 mois à peu près, dans cette section, et tu devrais en retrouver une partie ! je vais pas me lancer une fois de plus ds le déballage de ma vie sentimentale ! lol

d'autant que je m'étais fait incendier par pas mal de monde...... sympa les jeun's ! Wink
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:51 am    Sujet du message:
moi je dirait tout simplement meme si c pas aussi simple a faire : bien reflechir c pas possible ke tu les aime tout les deux !! il y en a forcement un des deux que tu aime vraiment !! essaie de trouver un truc pour te retrouver une fois avec l'un une fois avec l'autre comme ca pour parler, rigoler ect.... tu vera surment ki tu aime vraiment !!

enfin je pense !!


bon courage ce n'est pas tres facile pour toi !! Confused
Nyria
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 16 Avr 2005
Messages: 569
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 14:04 pm    Sujet du message:
Cherie a écrit:
Je suis amoureuse de 2 mecs en même temps...C'est spéciale, suis-je normal ?

Mais en plus, les deux sont très different. J'ai déjà avouée mais sentiments à l'un d'eux. Il n'était pas interessé, c'était l'année dernière. Mais depuis ce temps, j'ai drôlement changée. Coté physique et physcologique aussi, et c'est du mieux. Depuis il a recommencer a me parler, c'est bizarre.

Le deuxième, j'en ai deja parler sur un autre sujet, une grosse histoire compliqué qui n'est pas encore réglé.

Mais la question reste toujours...Suis-je la seule a être follement amoureuse de deux gars ? Confused

je ne crois pas que tu est amoureuse de ces deux garçons

moi je pense que c'est impossible de vraiment aimer deux personnes en même temps.
c'est juste de l'attirance, mais pas de l'amour que tu ressens

sinon pour répondre a ta question, je suis sure qu'il y'a d'autres filles qui pensent qu'elles 'aiment' 2 garçons en même temps, alors t'es pas la seule ^^
Cherie
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 22
Localisation: Quebec

Message Posté le: Mer Fév 01, 2006 23:39 pm    Sujet du message:
Voila..J'ai agis...

Je n'en n'aime aucun des deux finallement...C'était que de l'attirance comme certains on dit.


Merci quand même pour les réponses Wink ...
lestoz
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 311
Localisation: Paris (75015)

Message Posté le: Jeu Fév 02, 2006 20:19 pm    Sujet du message:
Gentillefille a écrit:
Citation:
2 en même temps !


J'avais pensé à autre chose.... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed


Mdr Laughing
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Sam Fév 04, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
c'est sans doute le choix que j'aurais fait, rien que pour ne pas favorisé l'un des deux, ou metre trompée, et lavoir sur la conscience apres, ce qui me pousserai de toute fasson a casser.

car j'ai ete moi aussi dans cette situation, sauf que jetai a la base deja avec un des deux, et que l'autre je ne l'ai recontré qu'apres. comme ça a ete dis plus haut, cetait les deux oposés. ça c'est mal terminé avec celui avec qui jetait, et je suis donc sortie avec lautre, mais jai finalement finit par cassé au bout d"un certain temps. donc voila, j'avai choisit la solution d'en "essayer" un apres l'autre mais cetai vraiment pas le bon choix lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil