Femme bi recherche femme pour correspondance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

marie456
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: Québec

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 21:28 pm    Sujet du message: Femme bi recherche femme pour correspondance
Bonjour,

Je suis une femme de 30 ans, jolie et bisexuelle. Je cherche pour le moment une femme avec qui je pourrais discuter sur Internet de tout et de rien mais surtout pour partager des fantasmes. Alors peu importe d'ou tu es, si tu as envie de répondre à mon appel super...
mystery
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 48
Inscrit le: 23 Oct 2005
Messages: 46
Localisation: panam

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 09:31 am    Sujet du message:
salut marie,
je suis là si tu veux,
marie456
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 19:02 pm    Sujet du message: merci
un mp t'attend....
izize
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 3

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
salut marie !!
Si tu es ok pour une autre correspondante je suis oussi la Very Happy
mimicha
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 00:28 am    Sujet du message: A MARIE
salut marie "la femme bi" je suis vraiment interessée par ce que tu dis donc contact toi par email ***Publication de courriel interdite***
lesbienne101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: montreal

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
salut marie !! je mappelle solange , g 16 ans bientot 17 et je minterresse beucoup a toi et notre age mimporte peu alors si tu veut qu'on fasse de la corresspondance , je suis presque touours sur le forum rencontre lesbienne alors on poura parler de tout et de rien ... merci lol
kisssss ze taime fow fow fow
rififi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2
Localisation: 59

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 15:22 pm    Sujet du message:
Salut !
Jeune femme jolie et bi de 34 ans cherche aussi une correspondante. Peut être pourra-t-on s'entendre.
kievly
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 22 Mar 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Avr 04, 2006 19:00 pm    Sujet du message: Re: Femme bi recherche femme pour correspondance
marie456 a écrit:
Bonjour,

Je suis une femme de 30 ans, jolie et bisexuelle. Je cherche pour le moment une femme avec qui je pourrais discuter sur Internet de tout et de rien mais surtout pour partager des fantasmes. Alors peu importe d'ou tu es, si tu as envie de répondre à mon appel super...




salut je suis une jeune fille de 21 ans et je vie en afrique plus precisement en cote d'ivoire mais je suis beninoise
je suis vraiment interessé par ton sms
voici mon mail: *** PUBLICATION DE COURRIEL INTERDITE *** (d)
j'espére te lire trés prochainement
à bientot
Citation:
haelwoman
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Aoû 2006
Messages: 202

Message Posté le: Lun Sep 04, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
Je suis pas encore bi, puisque je cherche une première expérience... mais je me demandais où étaient passées toutes ces jeunes femmes...

On ne les voit plus beaucoup poster sur ces forums. Peut-être que la moyenne d'âge est trop jeune... En tout cas c'est ce que je me disais et je ne pense pas rester moi non plus très longtemps par ici...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes