Un mec essai de me prendre ma copine


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Before
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 24

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 21:26 pm    Sujet du message: Un mec essai de me prendre ma copine
Voila,j'ai une relation plus ou moins difficile avec une fille de ma classe,on a � la base des sentiments tr�s fort l'un pour l'autre,mais il arrive que l'on ne s'entende pas toujours.Hors,il y a quelque jours,elle a accept� d'aller au cin� avec un otre gars dans ma classe avec qui elle s'entendait vachement bien.il avait soi disant 2 choses importantes � lui dire.Con comme je suis,je l'ai laiss� y aller.le lendemain au lyc�e,elle m'a racont� ce qu'�tait ses 2 choses qu'il avait dite.La premiere est qu'il a des sentiments pour elle.Et la deuxieme chose qu'il lui a di est que je serais sois disant un peu trop proche d'une autre fille et qu'elle ferait bien de ce mefier(c'est du nimporte quoi).Mais voila le pire.Elle ma di le soir sur msn qu'elle voulait me larguer le lendemain,pasqu'elle a un autre mec en tete.Je lui ai fait savoir � quel point j'�tais de�u,et j'ai tout simplement attendu le lendemain.J'ai attendu le pire toute la journ�e,mais elle ne l'a pas fait,elle ne m'a pas parl� de la journ�,alors que je precise que nous sommes dans la meme classe.Mais voici ce qui me tracasse le plus:hier et ojourdui,elle refusai de me parler,car elle ne veut pas que le mec en question sois jalou Shocked J'arrive meme pas � y croire,certes,meme sans ce mec,entre elle et moi �a va pas fort entre nous,mais elle me dit que �a peut s'arranger,qu'il n'est pas trop tard,elle me dit ce genre de chose...au telephone.La solution serai qu'on se voit en dehors de lyc�e,loin de ce mec,elle dit qu'sa serai une bonne id�e,mais � chaque fois elle n'est jamais disponible,il faut dire que �a fai 1 moi que j'essaye de la voir en dehors du lyc�e,mais on n'a jamais pu,elle avait toujours autre chose � faire.Tout le monde dans mon entourage m'encourage � la larguer.Mais je veu pas,je tiens trop a elle,vraiment.Et de plus si je la largue,j'ai peur qu'elle sorte avec ce mec,il essaye de nous separer,et donc,il aura reussi,il ne la merite pas.Svp J'ai besoin de vos conseils.
cybersex
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 12
Localisation: 78

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 22:08 pm    Sujet du message:
si elle te dit clairement qu'elle ne veut pas que ce gars vous voie ensemble pour ne pas qu'il soit jaloux c'est qu'elle a envie d'etre avec lui donc c'est peut etre pas un bonne idée de vouloir rester avec elle si elle elle en veut un autre...
même si il ne la mérite pas si pour qu'elle soit heureuse elle veut etre avec lui ba laisse la aller avec lui si tu l'aime tu veux son bonheure même si pour toi c'est dur enfin sa c'est que mon avis...
après si elle te dit qu'entre vous sa peut s'arranger essayer sa peut toujour marcher mais pour sa faudrai qu'elle fasse une croix sur l'autre mec ! passe que si elle veut pas qu'il vous voie ensemble c'est que peut etre elle conte tenter quelque chose avec lui .
gsper qu'en te donnant mon avis je ne t'aurais pas saper le moral!
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 22:34 pm    Sujet du message:
Lâche moi cette jeune dévotchka... Elle sait pas ce quelle veut et il y a anguille sous roche dans cette histoire(enfin, je crois)....
Au pire, tu peux toujours éliminer ton rival en envoyant une armée de chat dans sa maison en pleine nuit pour lui éventrer le ventre... Shocked Wink
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 02:49 am    Sujet du message:
Lache pas l'affaire mon gars !!! C'est un con**** ce type !! Il n'a pas à venir gacher la vie d'un couple ! C'est le genre de mec qu'il faut annihiler, c'est le cancer de cette planète comme dirait Smith, faut leur éclater les doigts de pieds avec un marteau, faut... Shocked pardon.... Embarassed

Non sans dec, dis à ta copine à quel point tu l'aime et ce qu'elle représente pour toi, refais la venir vers toi avant qu'il ne soit trop tard. Moi j'ai pas fait ce qu'il fallait quand il le fallait et je regrette... alors fais pas la même connerie que moi Wink

Rolling Eyes
JiO
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 168

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 02:52 am    Sujet du message:
dsl de te dire ca mais ta copine sort avec lui surement ! ou alors elle a envie de sortir avec comme elle te la dis et la tu passe pour un con , tu lui sert de commis , te laisse pas faire et lache laffaire! ou alors pose lui un ultimatum , qu elle choisisse , ca tevitera de te faire passer encore plus pour un con !

ou methode ultime , va regler tes comptes avec lautre boulet qui essai de piquer ta copine !
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 10:49 am    Sujet du message:
Tu es en train de rentrer dans le monde des hommes et son univers impitoyable. Il est normal que des hommes tournent autour de ta copine, c'est la vie, elle ne t'appartient pas et certains se moquent qu'elle soient libre ou pas. Maintenant c'est à toi de te comporter en homme et de montrer qui commande. Inutile de lui faire des déclarations d'amour et tout le tralala... Si tu veux que ton couple marche, il va falloir qur tu t'imposes des règles mais que tu lui imposes des règles aussi (après concertation bien sur). Ce que je veux dire c'est qu'elle devrait savoir que tu n'acceptes pas certaines choses aux risques de briser votre ménage. Tu dois lui montrer des limites et surtout être ferme. D'un autre côté tu dois aussi dégager une aura qui doit faire flipper les mecs qui souhaiteraient approcher ta copine. Attention je ne t'invite pas à la violence; mais dans notre monde face aux loups, tu dois te défendre en loup. Pas de jalousie, tu expliques à ta copine que t'es pas un bouffon, que t'as une fierté et que l'on se fout pas de ta gueule ainsi. Après à elle de se comporter dignement (sinon quitte la, elle n'en vaut pas la peine). Elle doit mettre des STOP à tes concurrents, et si c'est EUX qui ne comprennent pas, ça sera alors à toi de leurs expliquer ce que veut dire STOP ...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 15:13 pm    Sujet du message:
Je te conseille aussi de lâcher l'affaire...
Cette fille ne t'aime pas et peut être qu'elle sort déjà avec l'autre. Ce que tu racontes me donne l'impression qu'elle fait comme si c'était fini entre vous puisqu'elle t'évite au lycée. Elle veut te voir en dehors du lycée, là où l'autre ne vous verra pas, c'est quoi cette histoire ? Elle vous veut peut être tous les deux en fait. Je trouve que c'est un manque de respect pas possible ça et une personne qui t'aime ne peut pas te faire ça.

A ta place, rien que pour le ciné, je me serais méfiée. C'est jamais innocent un ciné avec un gars...

Pose lui un ultimatum si vraiment tu veux la récupérer et elle devra accepter de s'afficher avec toi au lycée car ce qui m'étonne, c'est que si soi disant elle t'aime, pourquoi se préoccupe-t-elle de ce que va penser l'autre gars en vous voyant ensemble ?

Fais comme tu le sens mais je te conseillerais plutôt de la quitter...
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 15:38 pm    Sujet du message:
Mag +1

Rien de mieux à ajouter si ce n'est le fait que cette fille te manipule et joue avec toi, moi à ta place je m'attarderais pas mais bon, quand les sentiments sont là, on est toujours aveuglés ! Confused

Bonne chance
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 18:36 pm    Sujet du message:
Mettez vous à sa place... quand on aime une fille, même si elle nous prend pour un con on veut quand même continuer avec elle. C'est sûr qu'il faudra que les choses change (sauf si on est un pur masochiste de la mort) sinon ça sert à rien.
Mais voilà en ce qui me conçerne c'est un peu pareil donc voilà c'est probablement pour ça que je prends cette position ^^)
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 17:03 pm    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:
Mettez vous à sa place... quand on aime une fille, même si elle nous prend pour un con on veut quand même continuer avec elle. C'est sûr qu'il faudra que les choses change (sauf si on est un pur masochiste de la mort) sinon ça sert à rien.
Mais voilà en ce qui me conçerne c'est un peu pareil donc voilà c'est probablement pour ça que je prends cette position ^^)


Ben vi c'est pour ça, et les conseils sont les mêmes pour toi mais tu le sais déjà ce que j'en pense Wink Je comprends que ça puisse être car l'amour rend aveugle, mais une fois qu'on ouvre les yeux on se rends compte que cette personne valait pas la peine ...
Bonne chance en tout cas Wink
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
laisse tomber la fille, et tant pis pour elle...Je sais que ca ne résoudra pas le problème mais un bon coup de poing dans la tete au mec te défoulera Laughing
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Magmeb a écrit:
SolidSnake a écrit:
Mettez vous à sa place... quand on aime une fille, même si elle nous prend pour un con on veut quand même continuer avec elle. C'est sûr qu'il faudra que les choses change (sauf si on est un pur masochiste de la mort) sinon ça sert à rien.
Mais voilà en ce qui me conçerne c'est un peu pareil donc voilà c'est probablement pour ça que je prends cette position ^^)


Ben vi c'est pour ça, et les conseils sont les mêmes pour toi mais tu le sais déjà ce que j'en pense Wink Je comprends que ça puisse être car l'amour rend aveugle, mais une fois qu'on ouvre les yeux on se rends compte que cette personne valait pas la peine ...
Bonne chance en tout cas Wink


Oui mais quand tu es super amoureux c'est TRES dur d'ouvrir les yeux...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:40 am    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:
Magmeb a écrit:
SolidSnake a écrit:
Mettez vous à sa place... quand on aime une fille, même si elle nous prend pour un con on veut quand même continuer avec elle. C'est sûr qu'il faudra que les choses change (sauf si on est un pur masochiste de la mort) sinon ça sert à rien.
Mais voilà en ce qui me conçerne c'est un peu pareil donc voilà c'est probablement pour ça que je prends cette position ^^)


Ben vi c'est pour ça, et les conseils sont les mêmes pour toi mais tu le sais déjà ce que j'en pense Wink Je comprends que ça puisse être car l'amour rend aveugle, mais une fois qu'on ouvre les yeux on se rends compte que cette personne valait pas la peine ...
Bonne chance en tout cas Wink


Oui mais quand tu es super amoureux c'est TRES dur d'ouvrir les yeux...


Je le sais... Enfin j'imagine Wink Mais tôt ou tard, tu les ouvriras Razz
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 13:46 pm    Sujet du message:
@Solidsnake, tu t'en rends compte donc tu es sur la bonne voie ...
SolidSnake
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 895
Localisation: A côté de Lyon

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
Oui mais étant donné que dans mon histoire je suis persuadé d'avoir raison je ne suis pas sur la bonne voie que tu imagines Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Sam Jan 14, 2006 14:23 pm    Sujet du message:
SolidSnake a écrit:
Oui mais étant donné que dans mon histoire je suis persuadé d'avoir raison je ne suis pas sur la bonne voie que tu imagines Wink


lol t'en es où au fait de ton histoire ? (réponds moi par mp si tu veux) Wink
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
persuadé d'avoir raison... l'entétement n'est pas toujours bon
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mar Jan 24, 2006 13:25 pm    Sujet du message: question existencielle
bon alor, la, cas compliqué mais pa ss solution!

mon conseil a moi c'est, soi tu décide d'atendre un pe en fesant tout pour la récuperer mai je suis loin de te conseiller la violence car c stupide bete et mechant ( mm si moi aussi jai ete tenter plusieur foi de degomer une pet... pouf qui voulai piker mon mec ) er surtout bon soi ta dla chance et la meuf est impressionee et revien vers toi ce qui est rare, soi c LE truc de traver que tu fait et la tu la perd definitivement. parcke entre nous, pour dire qu'elle ne veu pa le rendre jaloux, sa veu dire qu'elle tien bcp a lui... mai bon. donc les meilleure methode dans ces cas la, c'est peu etre esayer de faire lindiférent qui sen fiche, ou alor, de lui montrer une par de lui kelle ne conaissai pa encore et qui pe etre va la convaincre de rester rien que pour en profiter, et surment aussi parcke se sra nouvo pour elle. sinon le tout es de savoir se kil a de diferent par raport a toi, et jouer sur tes poin fort.


quand a la deuxieme solution cest tout simplement de la larguer avant quelle ne le fasse, rien que pour lui prouver que cest pa elle qui tient les renne et que tu es un grand garcon qui sais prendre des decistion tout seul. je pense que de toute fasson la fille conte un jour le faire et aler ac lui a moin que tu es reussi a la ramener, donc autan le fair tot que tro tard. voila. a toi de voir apres pour laquelle de ces deux solution tu a le plus de courage, car javoue que cest une chose tres dificile.... ( je parle par expérimentation de la chose)
Turtle_Caesar
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 324

Message Posté le: Mer Fév 08, 2006 12:26 pm    Sujet du message:
Quitte-la, elle reviendras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?