ausecour je ne sais plus koi faire.. aider moi svp...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

maeva1014
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 09 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: ...

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 20:43 pm    Sujet du message: ausecour je ne sais plus koi faire.. aider moi svp...
depui quel que temp j me posais des question sur ma sexualiter pi pendant ses vacanse j en ai parler avec une amie qui ma dit quelle aussi .. on en a parler pui mnt on resent qqch l une pr l autre mais comme on en ai pas sur on ne sort pas ensemble
j ai bcp de mal a lui parler mnt comme je suis tres timide comment savoir si el resen la meme chose que moi... aider moi svp...

bisous
Emma75
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 45
Inscrit le: 17 Jan 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Jan 17, 2006 11:26 am    Sujet du message:
le plus simple à mon avis, parlez en franchement! Ou alors embrasse la tu verras bien sa réaction! Si elle continue ou si elle refuse, si elle refuse, dis lui que comme vs aviez parlé de ça, tu voulais voir si le fait de l'embrasser allait vs aider à savoir si les femmes vous font de l'effet ou pas!
Il n'y a pas 36 solutions vu qu'on ne peut pas lire ds la tête des gens!
Et t'inquiète une amitié sincère ne se gache pas comme ça!
lesbienne101
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: montreal

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 18:00 pm    Sujet du message:
je suis de lavis a emma embrasse la et si tu naime pas sa laisse faire mais si elle naime pas sa laisse faire aussi parcontre si vous ous embrasser passionner ment et bien sors avec elle et ailler du plaisir toute les deux !!
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Dim Jan 29, 2006 18:09 pm    Sujet du message:
Ouai Emma75 a raison! Si c'est vraiment ton amie, elle te feras pas la gueule pour ça, surtout que vous en avez parlée et tout... Donc ben essaye de vaincre ta timiditée et embrasse la Wink
(après Emma75 a dit l'essentiel donc voilà je vais pas la répétée ^^)
En tout cas, bonne chance pour la suite ! Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil