Histoire D'amour Né Sur Genaisse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 23:54 pm    Sujet du message:
OK
lol

re longue vie a votre amour Kryss et Arwenn
PhilouZ
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 01:57 am    Sujet du message:
J'ai lu ton message ma chérie et moi aussi je t'aime à la folie. Razz

Encore un weekend magnifique à notre actif !
hé hé hé

Pour la peine je change d'avatar tiens ! Wink

Et oui les belles histoires d'amour existent après des rencontres sur le net, il suffit que les gens se correspondent parfaitement (ce qui est le cas avec Mag et m'étonne de plus en plus) !
Quand tu veux ma chérie tu m'avoue qu'en fait tu t'appelles Robert et que tu es en fait un routier barbu qui aime la bière et que tu t'es déguisé pour me rencontrer après avoir craqué sur mon sourire ! Very Happy

Bref, le bonheur arrive toujours quand on s'y attend le moins, et je vous souhaite à tous le dixième de mon bonheur pour être comblé pour toute une vie. ^^
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 11:11 am    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Quand tu veux ma chérie tu m'avoue qu'en fait tu t'appelles Robert et que tu es en fait un routier barbu qui aime la bière et que tu t'es déguisé pour me rencontrer après avoir craqué sur mon sourire ! Very Happy

Quoi je suis démasquée ? Very
Happy
arwen59
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 19:37 pm    Sujet du message:
Merci bcp à vous tous c'est trés gentil de votre part Razz Mon Chryss et moi même sommes enssmble depuis 5 mois et demi et avons prévus des tas de choses lol

Donc on se revois en avril et de mi-juillet à fin août direction Toulon pour ma part afin de passer des superbes vacances d'été avec mon chéri ke j'aime à la folie !!!!!!!

Bisous mon amour je t'atens avec impatience ! Encore merci à vous tous je sais pas quoi dire à vrai dire lol

PS: C'est encore mieux depuis ke mon coeur a un forfait illimité lol Bisous
déséspéré
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Dim Jan 15, 2006 23:55 pm    Sujet du message:
moi aussi, je vous souhaite le plus grand bonheur possible.
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 10:33 am    Sujet du message:
Pourquoi un pseudo pareil... "désespéré"?!!!
CaraBosse
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Jan 16, 2006 11:12 am    Sujet du message:
dans la vie il ne faut pas déspespérer, l'amour te tombe dessus quand tu ne t'y attends pas Wink

lol ton avatar sédara, vive le chat potté ! Very Happy
arwen59
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
Bonne nouvelle ! Bonne nouvelle ! Very Happy Mon chéri rien K moi vient emménager tout prêt de chez moi dès septembre prochain !!!! Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Coment je suis tro tro contante !!!! Coeur Coeur Coeur

Mon bébé je suis super heureuse que tu viennes faire tes études tout près de moi je suis si heureuse !!! J'ai envi de crier 24h/24 depuis ke tu m'as appris la nouvelle je suis histérique se sera vraiment super je t'aime tant mon amour Embarassed

Ohh mon bébé je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! J'espère que tu te plairas dans ton nouveau chez toi, je l'espère de tout coeur, je te montrerais tous ce dont il y a à voir je te le promets ! je t'aimeeeeeee mon ange ! Coeur
sédara
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Jan 20, 2006 23:41 pm    Sujet du message:
lol ton avatar sédara, vive le chat potté ! Very Happy[/quote]

Oui il est si mignon quand il fait ces yeux la on le croit si fragile mais c'est un guerrier qui sommeille en lui
Laughing
dydy
Membre
Membre

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 00:20 am    Sujet du message:
piouff piouff j'ai les larmes au yeux tellement c troop mignon votre histoire !!

j'ai un ti coeur il m'en faut pa beaucoup hein!!

j'espere que ca durera longtemp peu etre aussi toute la vie !!

je vous envoi plein de bonheur du nord!!

bizz Wink
Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 09:01 am    Sujet du message:
hihi la chance qu'il vienne habiter près de chez toi ton chéri Wink

Plein de bonheur à vous deux Wink
Kronos
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 12:39 pm    Sujet du message: Re: Histoire D'amour Né Sur Genaisse
kryss a écrit:
Bonjour,
Je suis kryss, jai rencontrai ma copine sur se Forum il ya 5mois Il s'agit de arwen59.
Aujourd'hui je suis completement fou amoureus d'elle, de plus en plus chaque jour, je ne peu plus me passer d'elle, et elle m'aime autant, sa a fait 5 moi le 2 Janvier qu'on est ensemble.
Ce Noël, je lui est offert une journé A Euro DIsney avec les billet de train et tou ce qui fallait pour pouvoir organiser une bonne journé, on s'est fianssé ce jour là à euro disney, le 20 Decembre 2005, j'ai passer la plus merveilleuse journé de ma vie, on à passer noel ensemble, et nouvel an. C'était les plus merveilleuse Vacances que j'ai peu passer de toute ma vie.
Le 2 Janvier, Jour Tragique, je repar chez moi, à + de 1200km de chez elle. Elle, Habite le NOrd, Moi dans le sud. Mais qu'importe, je l'aime a la folie, c'est tou ce qui compte, c'est trés trés dur, mais l'amour gagne toujours. Je repar la voir en Avril, Cet été C'est elle qui vien, et a noel je revient jusqua ce que lon puisse vivre ensemble, et tou sa dans le plus strict et plus haute fididelité.
Je T'aime de toute mon ame mon amour. Je ferais toujours tout malgré la distance pour que jamais tu ne te lasse de moi, je t'aime mon amour, je sui capable de tou pour toi, absolument tout, je t'aimeeee !

Chryss, Ton Fiancé qui t'aime pour la vie.

Fiancé au bout de 3 mois ? Tu vas pas un peu vite ? lol
kryss
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 17:46 pm    Sujet du message:
si ct au bout de 3 mois ! mais ct au bout de 4 mois et demi ! et puis il y a des chose dont on ne doute jamais ! bisou mon grand (je t'aime pour toujours arwen)

P.S Attendez je prepar la suite ...

Dernière édition par kryss le Dim Fév 05, 2006 17:59 pm; édité 1 fois
arwen59
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Tu trouve ?! Moi perso (et je pense que mon chéri pense la même chose que moi) je dis qu'il n'y a pas trop à réfléchir pour prendre cette décision... Dire oui ? Dire non ? Du moment que l'on s'aime, que l'on est sûr de ces sentiments, que notre histoire c'est pour la vie, je suis sûr et certaine d'avoir prit la bonne décision en acceptant ça demande en fiançaille. Very Happy Je sait que pour un grand nombre de personne ça paraît trés attif. Mais tous nos ami(es) nous on déjà fait la remarque... On est sûr de nous, on sait se que l'on veut, on à réfléchi à notre avenir depuis maintenant 6 mois (ça fais 6 mois le 2 février que nous sommes ensemble) et on en reparle régulièrement, nous avons des tas de projets en tête... Amoureux !

Je laisse mon bébé te répondre lui aussi Wink @++

PS: A toi mon coeur !!! Jtembrasse tendrement et de tout mon coeur, je t'aimeeeeeeeeeee !!! Pour l'eternité je t'aime
kryss
Membre
Membre

Message Posté le: Dim Fév 05, 2006 17:56 pm    Sujet du message:
IL ya des chose dont on est sur, ce que je suis sur, c'est que je sui amoureu de ma copine, fou amoureux d'elle, et ce que je sui sur aussi, c'est que je veu faire ma vie avec elle, ce que je sui sur aussi, c'est que je lui serait fidele à jamais, absolument fidèl pour l'eternité, ce dont je suis sur encore, c'est que je vai l'épouser ma FIançais, ce dont je suis encor plus sur, c'est qu'on aura des enfants, ce dont je sui sur, c'est que je vai tout fais pour qu'elle soit la plus heureuse avec le plus jalou des garçons, ce que je suis sur, c'est que tout ce que j'ai dit là, elle le souhaite autant que moi, alors pourquoi faire tout un baratin sur la faite que 3 mois sa soi trop tot, pourquoie pas instorer un règlemen juridique comme quoi c'est interdit de se finçais si on vie pas en concubinage pendant 3 ans avant ! sa blague ? JE t'aime mon amour, je faire ma vie et mourir aupré de toi pour te garder jusque dans l'au dela, pour toujours, je t'aime ma cheri, ma tendre et merveilleuse Fiançais. Je t'aime.
arwen59
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Fév 20, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
Ahhh les vacances de fevrier ! C'est trop court ! Plus qu'une semaine déjà je suis trop deg ! Confused

Quoi que ... Non lol J'attend impatiament que 53 jours présisément passent pour être enfin au 15 avril (jusqu'au 2 mai) Very Happy Je vais revoir mon amour très bientôt ! Super !

Ensuite on se revoit le 27 et 28 Razz Pour l'anniverssaire de ma tante.
Et puis dernière ligne droite... Suffira plus que d'atendre le 15 Juillet pour passer 1 mois et demi dans les bras de mon tendre amour ! Amoureux ! Coeur

Alalalalalaaa Qu'elle est belle la vie sous cet angle là. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil