Recherche dessinateurs pour court métrage d'animation


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime

black_bear
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juil 2005
Messages: 43
Localisation: Marseille

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Recherche dessinateurs pour court métrage d'animation
Voila je suis a la recherche de dessinateurs serieux, motivés et ayant un certain niveau afin de réaliser un court metrage d'animation.

Nous sommes pour l'instant une petite equipe (2 compositeurs, 2 scénaristes et 5 dessinateurs) J'aurais encore besoin d'au minimum une 15 zaine de dessinateurs pour réaliser mon projet.

L'histoire est la suivante:

un gamin voit ses parents se faire tuer sous ses yeux et est lui meme laissé pour mort.

20 ans plus tard il est devenus tueur a gage et tombe par hasard sur l'un des auteurs du massacre. L'auteur en question s'avere etre un simple d'esprit dont le hero vas se servir pour retrouver les autres.

En faite le film sera présenté sous la forme d'un road movie initiatique. Ne vous attendez pas a un film d'action pur et dur. Le scénario est surtout centré sur la dualité qui vas se créer chez le hero entre son désire de devenir meilleur et celui de se venger. Je souhaite donner une réel profondeur a mon film et ne pas simplement faire un truc ou sa tire partout et ou ca discute apres.

Pour finir je précise que ce projet est un projet amateur...je ne suis pas en mesure de payer un salaire a une 20 aine de dessinateurs pendant plusieurs mois...toutefois si le projet se vend par la suite (je vais tout faire pour..)les personnes ayant travaillé dessus auront un interessement au bénéfice (c'est la moindre des choses..)

Si vous etes interessé merci de me contacter par mail, mon adresse msn est dans mon profil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Manga et anime