Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Blagues pourries et bides mémorables ^^

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shangora
Super actif
Super actif

Localisation: Shango, oh Shango, personne ne sait d'où elle vient...

MessagePosté le: Mar Juin 06, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K a écrit:

cours de math : "bien, alors je sais que pour les probabilités ont doit mettre un grand P, lais bon, je n'y suis pas habituée, alors, si un petit p m'échappe, vous me préviendrez."

XD

celle-là, elle est énorme, je trouve...même pas fait exprès en plus, c'est ça qui est marrant! Very Happy
K
Super actif
Super actif

MessagePosté le: Jeu Juin 08, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme...l'autre non plus n'est pas faites expres, d'ailleurs.

Sur Myspace, taper /slyofficial après le .com (la vache, ce qu'il ne faut pas faire pour éviter de se faire censurer par la modération)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
petite fleur morte
Actif
Actif

MessagePosté le: Ven Juin 09, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quelle est la différence entre le 51 et le 69?

le ricard sens l'anis et le 69 sent l'anus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dark_Bear
Actif
Actif

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

.......... XD
c'est trop con t vanne petite fleur morte mdr

nan je me souviens d'un cour de français au collége ou le prof nous expliqué comment les menhir étaient arrivé la ( en scoucoupe, bien sur)
et bref y nous fai tout un truc la dessus blablabla et tout un coup la frase qui a réveillé tout le monde : et la c'est l'érection du menhir, plus on tire fort dessus ( il parlait de la corde accroché au menhir) plus il est droit. Il se dresse vers le ciel solidement ancrer dans le sol..."
voila et le pov prof c appercu de rin Wink sa restera a jamais ans ma mémoire ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Humour + blagues Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11