Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'ice


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierre
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 225

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:15 am    Sujet du message: L'ice Répondre en citant

voilà je voudrias votre avis sur la dernière drgue qui circule L'ice.J'ai entendu dire qu'elle est très dangereuse et que dès la première snifer (désoler pour le verbe^^) on est acros
_________________

yeah!
Que trépasse si je faiblie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4678
Localisation: Dans mon antre.

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

crystal meth(crystal methamphetamine, tina, crystal meths, krank, tweak, ice)

Le Crystal meth est un stimulant intense avec des propriétés désinibatrices.

Réscemment, très populaire dans la communauté gay aux USAs, cette drogue est entrée dans les moeurs de la culture "mainstream". À l'origine, utilisée par les motars (bikers) et la cammionneurs pour demeurer éveillés sur de longue périodes. Les crytaux sont composés de substances toxiques, hautement volatiles, basés sur des précurseurs chimiques tels que la methylamine and amyl amine. Ils sont foundues dans diverses combinaisons qui forment, une approximation de ce qu'un chimiste apellerait du détergent à lessive et de l'essence à briquets.

Les mélanges ne sont pas souvent les mêmes, mais le type de base courrant se présente comme une substance jaunâtre nommée "Hydro" et une autre lisse et blanche nommée "Glass" (verre). Un demi gramme de ces substance coute dans la rue entre 25 et 35 euros, et pourra booster son consommateur pour quelques jours.

Cette drogue peut être reniflée, injectée, ou sous sa forme crystal, fumée à la pipe. Assimilée, la drogue donnera l'impression d'un meilleur focus, et d'euphorie. Fumée, la drogue entre sous forme pratiquement pure au cerveau, donnant une euphorie durant de 2 à 16 heures.

Chez certaines personne, il résulte une envie obsessive de faire le net et de nettoyer son environ, mais pour la plupart des consommateur, le principale gain, est la libération sexuelle, qui peut donner des relations initérropue pour plusieurs heures, voir des jours.

Effets secondaires:
-Risques accrus de contrater une maladie vénérienne (aux usa, plus de 50% des nouveaux cas de sida impliquent un usage de cette dogue)

En Inhalation, la température du corps augmente et les rythmes cardique et respiratoire s'accélèrent, induisant un pression sanguine élevée.

En générale, la consommation peut causer des hallucinations, des comportements paranoïdes, étranges, agresifs et spychotiques.

Risques pour la santé:
A quantité comparable, les risques de dépendances sont similaires à celui des amphtamines. Comme les doses de Meth sont beacoup plus élevées, les facteurs d'addictions sont décuplés par rapport aux amphétamines. Les danges de surdosages sont omniprésents.

De l'usage excéssif de cette drogue peut résulter une paranoïa permanante, des dégradations ou pertes de la mémoire à court terme, des poussées de rage et des variations inexplicables de l'humeur.

Le système immunitaire peut être très endommagé.

Aucune preuve scientifique ne permet de confirmer une addiction physique. Mais l'addiction pshychologique est très rapide et très forte.

La surdose peut provoquer des convulsions, suivies d'arrêt cardio vasculaires, et/ou respiratoires. Le coma et la mort.

Plusieurs décès sont survenus à des doses faibles.
_________________

À la retraite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
saturnin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 55

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que c'est de la pure m***** a tous prix d'interdire , fumer que du pot c'est le top Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4678
Localisation: Dans mon antre.

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne consomme rien d'illégal. pour halluciner, je me tape les topics sur la taille du sexe. Bon, y'a des effets secondaire, comme l'hilarité et le découragement, mais on y survit assez bien.
_________________

À la retraite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MDR thedark Very Happy
_________________
Perdue entre craies et poésie, une fille aux racines vagabondes...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> News Santé