Fievre folie
Clochette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 296 Localisation: paris |
Un mot laché, sans macher !
C'est alors que ça m'aggrippe à la gorge; Mes illusions deviennent désillusions Et dans mon ame la haine se forge.. Je te prends tout entier; La haine, l'amour.. Oh mélange si sucré, Je ne cesse d'y gouter ! Et la passion gravite de plus en plus vite Ce tourbillon détestable de folie Le désir fiévreux me sort des orbites Ca tourne, ça tourne et toi tu ris ! Il y a des soirs comme ça où je m'emporte ![]() ![]() |
David34
Petit nouveau ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 6 Localisation: Montpellier |
Je trouve que c'est plutôt réussi... ta poésie est bien écrite, et fluide
à la lecture, les mots s'enchâinent sans accrocs !
![]() ![]() Amicalement, David ________________ "Compteur de Pieds" sur www.evasionpoetique.com |
Clochette
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 35 Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 296 Localisation: paris |
|
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|
ddl-shk
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 17 Nov 2005 Messages: 105 |
|
Clochette