DIVINITE


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

saad
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 20:22 pm    Sujet du message: DIVINITE
dieu
pourquoi jouit-on d'opposer dieu?
sommes-nous capables de vivre sans dieu?
ce sont des question qui m'ont tellement irrité et auxquelles je cherche une opininion qui puisse me régler les idées. merci bien.[/img][/code][/quote][/b]
saturnin
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Jan 2006
Messages: 55

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
bon je vais etre soft sur ce point c'est la section que je dois eviter a tous prix lol pour calimero.
faut pas chercher personne ne trouvera jamais de platon a aristote, des genies de philosophie de nietzche a kant des siecles de lumiere d'estein a freud bien sur qu'une puissance unique existe bel et bien pour le moment nous l'appellerons "dieu" mais tout le reste est litterature et metaphysique et personne ne trouvera jamais personne puisque en en definition "dieu n'existe pas" lui seul sait qu'on existe mais pour nous pauvre mortel nous le saurons lorsque nous irons voir de l'autre cote de la lumiere nous sommes sont propres reflets d'amour comme de haine mdr pfff question d'etenité....
je te le dirais lorsque j'aurais fini ma vie de terrien et sera passer du coter des anges nucleaires mais pour cela il faudra que je me souvienne de toi lol
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 14:55 pm    Sujet du message: Re: DIVINITE
saad a écrit:
dieu
pourquoi jouit-on d'opposer dieu?
sommes-nous capables de vivre sans dieu?
ce sont des question qui m'ont tellement irrité et auxquelles je cherche une opininion qui puisse me régler les idées. merci bien.


crois-tu que dieu existe ? si oui comment le perçois-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal