Quel pays aimerais tu visiter?
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
black moon
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 19 Localisation: Sur mon petit nuage ^^ |
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
lestoz
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 311 Localisation: Paris (75015) |
Arkel
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 52 Localisation: Belgique-Hainaut |
DoUble BulLe
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 77 Localisation: Toulon (83) |
Alitje
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 1043 Localisation: Bruxelles |
El frisé
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 23 Déc 2005 Messages: 284 Localisation: Picardie |
elizou
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 03 Fév 2006 Messages: 641 |
tizozio
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 46 Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 284 Localisation: basse goulaine, c ou ça? |
mdr moi c l'inverse j'ai travaillé aux etats unis et c le pays qui fait les meilleures pizzas, les meilleurs muffins, brownies et donuts, ainsi que les hamburgers. mais il n'y a que ça, apres la bouffe française vous manque vite quand meme j'ai travaillé aussi en grece au club med et c'est aussi a voir, et il vaut mieux aimé les vieilles pierres et eviter la grosse saison. les îles des cyclades et le peloponese restent mes meilleurs souvenirs le maroc j'adore, je trouve ça magnifique et les gens y sont accueillants bref par elimination dans la liste j'ai mis turquie surtout istanbul et la cappadoce apres il reste l'australie, la nouvelle caledonie, l'egypte, la russie, et le bresil (coté amazonie) et le perou pays des incas ah oui aussi le canada, dans la region des grands lacs surtout |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
gédevil
De passage ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 21 Localisation: Belgique |
Alors moi pour plus tard ce sera la Croatie (trop beau ce pays), le Sri Lanka,
les Maldives(imaginez des îles paradisiaques avec un beau sable fin et chaud,
une mer presque transparente , c'est autre chose que la mer du nord où l'eau
est plus brune que transparente... mais bon il y a le prix aussi pour les
Maldives c'est pas donné...), visiter l'Afrique d'ailleurs j'aimerais bien
faire un voyage humanitaire la bas mais c'est surtt réservé au plus de 25
ans ou a ceux qui sont encore en humanités d'après ce que j'ai pu voir
![]() L'Amérique du Sud oui, p-e le Canada mais les Etats-Unis j'aime moins j'ai trop de mauvaises images de ce pays en tête. Le Japon quelques jours seulement après je deviens fou avec toutes leurs technolgies et leurs gadgets pfiouuu ca me rendrais malade de vivre là moi! et alors bien sur les plus grandes villes européennes (je connais jusqu'a présent Bruxelles (forcément héhé c'est a 1h de chez moi), Paris, Londres, Athènes et en Italie j'ai visité la Toscane il y a 4 ans(Florence, Pise,...). Voila voila |
djhaidgh
Petit nouveau ![]() Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 3 Localisation: Alsace |
Yes, moi aussi c'est sans conteste le Portugal !!!! Je vous propose d'ailleurs d'en avoir un petit aper�u au travers de mon site personnel : http://portugaltourisme.free.fr Ce pays aux paysages tr�s vari�s est un pays charg� d'histoire !! |
H5N1
Invité |
toshi
Petit nouveau ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 45 Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 15 |
Romantisme
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 2402 Localisation: Québec |
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
Moi j'ai répondu Etats-Unis mais bien sûr y a pas que ça ! J'ai déjà
visité la Grèce et c'est sublime, mais il me manque les îles grecques
maintenant
![]() ![]() |
Yvon Thivierge
Membre ![]() ![]() Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 104 Localisation: Sault-Sainte-Marie, Canada |
Les pays du Maghreb m'intéressent plus que
ceux de l'Asie ou de l'Afrique.
Or, en ce moment, je jetterais mon dévolu sur l'Argentine que j'apprends à connaître à travers la télévision par Internet et dont j'aime l'accent des gens et la beauté des mecs poilus. Et parce que c'est l'été là-bas quand c'est l'hiver ici ... ![]() Yvon Thivierge ![]() |
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
Pas en ce moment c'est sûr...de toutes façons pour l'instant j'ai pas
l'argent pour ^^ dsl pour ton voyage, parce que La Réunion c'est vraiment
magnifique ( ma tante y habite elle a trop de la chance et pour l'instant elle
a pas encore la chikungunya ^^)
|