Je ne le comprend pas, pouvez vous m'aider, s'il vous plait


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Odysséa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 43
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 42
Localisation: France

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 11:00 am    Sujet du message: Je ne le comprend pas, pouvez vous m'aider, s'il vous plait
Bonjour à tous et à toutes, je viens de découvrir ce forum...qui m'a l'air très sympathique...
je m'appelle Odysséa et voilà je voudrai quelques avis sur mon problème...

Que pensez vous d'un garçon qui vous invite plusieurs fois à sortir avec lui ( resto, ciné ....soirée entre potes etc... ) et qui annule à chaque fois à la dernière minute.. sachant que c'est toujours lui qui fait le premier pas... Question

Le problème c'est qu'au fil des semaines, je suis tomber amoureuse de lui et qu'a chaque fois qu'il relance l'invitation, j'accepte en espérant qu'il n'annule pas cette fois...
Dernièrement, je lui ai dit clairement que j'étais déçue car je me faisais une joie de le revoir mais que je ne lui en voulais pas...la soirée est reportée à la semaine prochaine d'après ce qu'il m'a dit mais je redoute qu'il annule encore à la dernière minute...( en ce moment on ne parle uniquement par msn car il habite assez loin ).. pourtant dans ces propos, j'avais l'impression qu'il avait envie de me revoir....

Je tiens à vous préciser qu'il a 2 ans de moins que moi soit 22 ans, peut etre ne veut il pas s'engager dans une relation ? je sais qu'il est de nature à faire souvent la fête entre potes... je ne comprends pas pourquoi, il agit comme ça avec moi... s'il ne veut pas d'une relation amoureuse, on a qu'à rester amis et il n'a qu'à plus me relancer ... et puis c'est quand je m'y attends le moins qu'il agit comme ça... quand je commence à le voir plus comme un ami tout simplement... et après on dit que les femmes c'est compliqué... en voici un exemple concret qui prouve que les hommes, c'est pire !!!!
J'attends avec impatience vos réactions et merci d'avoir pris le temps de lire ce message
amicalement.
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 22:33 pm    Sujet du message: il te fait surement languire ou teste ton amour pour lui
moi je pense ke si il t'invite et decommande a chaque fois c'est peut etre kil et timide ou kil te fait languire va le voir une bonne fois pour toute explique lui ton probleme et demande lui pourkoi il decommande a chaque fois il y a obligatoirement une raison ou aussi peut etre fait til des "parie" avec ses "pote" Very Happy
ciceron
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 1

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 09:15 am    Sujet du message:
il se moque de toi laisse tomber
désolé mais surtout si c'est un sorteur tu penses pas que ça pue la blague débile???
cricri75019
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 6

Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 09:53 am    Sujet du message:
je pense ke tu devrai lui rendre la monnaie de sa piece et la prochaine fois kil t'invite tu accepte mai c toi ki decommande en premier
Invité








Message Posté le: Sam Avr 01, 2006 10:56 am    Sujet du message:
Mon avis, c'est de mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Tu vas le voir (ou tu l'appelles), tu lui expliques ton cas, tu lui fais part de ton agacement, et n'hésite pas à lui demander ce qu'il veut, réellement. Tu peux le mettre au pied du mur : soit il arrête son cirque et il t'invite plus, soit il honore les invitations qu'il te propose.
anarchiste71
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32
Inscrit le: 05 Avr 2006
Messages: 101
Localisation: gueugnon en france

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:37 am    Sujet du message:
ca cet une bonne idée éssaye de lui expiquer ton problème ou peut etre qe cet toi qui devrai l'inviter essaye toujours ca
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Avr 19, 2006 10:46 am    Sujet du message:
Vous avez besoin de vous expliquer. Qu'il se mette à ta place, comment il réagirait si une fille lui faisait la même chose. Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil