Peut pas avoir d'orgasme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 02:07 am    Sujet du message: Peut pas avoir d'orgasme
bonjour, ceci est mon problem, quand je couche avec mon copain et que nous fesons du sex, je ne peut pas avoir d'orgasme, mes si je me masturbe moi meme je peut. Est-ce que kk1 a des conseils ou kk1 peut maider a se suject, je dit a mon copain que jai des orgasme mes ses pas vrai. J'aimerai bien avoir aussitemps de plaisir. Merci
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 09:11 am    Sujet du message:
bah je ne suis pas particulièrement experte dans le dommaine mais je tenterais de te donner mon opignion du mieux que je puisse.

- Le fait de simuler l'orgasme n'est pas extra, par ce que ce n'est pas totalement honnête envers ton copain, et qu'en lui fesant croire que tu jouis avec certains gestes qu'il fait ... ça ne le pousse pas à essayer de nouveaux trucks qui pourraient justement te donner un orgasme.

- Pourquoi a t'on plus facilement un orgasme lors que nous nous masturbons plutôt qu'en compagnie de notre partenaire? C'est bien normal, connaissant notre propre corps mieux que notre compagnons, il nous est plus facil de trouver les gestes à apporter à certains points sencible que pour ces mesieux.

En esperant que mon point de vue ne choque pas certains et qu'il sera en informer d'autre @+
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 09:39 am    Sujet du message:
C'est dur d'avoir l'orgasme.. en tout cas moi il me faut vraiment du temps, au moins 40 minutes, et fait que ce soit bestial :$