Peut pas avoir d'orgasme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 02:07 am    Sujet du message: Peut pas avoir d'orgasme
bonjour, ceci est mon problem, quand je couche avec mon copain et que nous fesons du sex, je ne peut pas avoir d'orgasme, mes si je me masturbe moi meme je peut. Est-ce que kk1 a des conseils ou kk1 peut maider a se suject, je dit a mon copain que jai des orgasme mes ses pas vrai. J'aimerai bien avoir aussitemps de plaisir. Merci
Spyke
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 13
Localisation: Montréal

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 09:11 am    Sujet du message:
bah je ne suis pas particulièrement experte dans le dommaine mais je tenterais de te donner mon opignion du mieux que je puisse.

- Le fait de simuler l'orgasme n'est pas extra, par ce que ce n'est pas totalement honnête envers ton copain, et qu'en lui fesant croire que tu jouis avec certains gestes qu'il fait ... ça ne le pousse pas à essayer de nouveaux trucks qui pourraient justement te donner un orgasme.

- Pourquoi a t'on plus facilement un orgasme lors que nous nous masturbons plutôt qu'en compagnie de notre partenaire? C'est bien normal, connaissant notre propre corps mieux que notre compagnons, il nous est plus facil de trouver les gestes à apporter à certains points sencible que pour ces mesieux.

En esperant que mon point de vue ne choque pas certains et qu'il sera en informer d'autre @+
Merry Xmas
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 416
Localisation: Picardie

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 09:39 am    Sujet du message:
C'est dur d'avoir l'orgasme.. en tout cas moi il me faut vraiment du temps, au moins 40 minutes, et fait que ce soit bestial :$

Donc tu n'as pas a t'inquiétée ça viendra, au pire prends les commandes en main =]
coeur-nucleaire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 113
Localisation: les landes

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 14:51 pm    Sujet du message:
France18 au lieu de faire du sexe essayer de faire l'amour peut etre que sa t'aideras. ensuite a savoir vaginale ou clitoridiene?
si clitoridiene demande a ton partenaire en position missionnaire de monté bien haut pour que sa verge l'hors du rapport va et vient sur ton bouton.

je te souhaite de prendre le plus de plaisir possible Wink
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 15:24 pm    Sujet du message: Re: Peut pas avoir d'orgasme
France18 a écrit:
bonjour, ceci est mon problem, quand je couche avec mon copain et que nous fesons du sex, je ne peut pas avoir d'orgasme, mes si je me masturbe moi meme je peut. Est-ce que kk1 a des conseils ou kk1 peut maider a se suject, je dit a mon copain que jai des orgasme mes ses pas vrai. J'aimerai bien avoir aussitemps de plaisir. Merci



Tu éprouves du plaisir en te caressant et pas lors de la pénétration, c'est ça ???
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 18:10 pm    Sujet du message:
Mes oui on a deja fait l'amour et aucun changement, mes je peut avoir des orgasmes quand on fait des preleminiare. Mes quand on couche ensemble, jarrive presque qu'a avoir un orgasme, mes pas toute a fait.
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 18:16 pm    Sujet du message:
coeur-nucleaire a écrit:
France18 au lieu de faire du sexe essayer de faire l'amour peut etre que sa t'aideras. ensuite a savoir vaginale ou clitoridiene?
si clitoridiene demande a ton partenaire en position missionnaire de monté bien haut pour que sa verge l'hors du rapport va et vient sur ton bouton.

je te souhaite de prendre le plus de plaisir possible Wink


Et si cette technique marche pas, que faire ??? paske j'suis clitoridienne et vaginalement c'est dur de me faire ressentir quelque chose (dsl France18 je squatte ton sujet XD)

(et oui Vanilla et son légendaire problème de plaisir ça n'a pas changé ^^")
coeur-nucleaire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 113
Localisation: les landes

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 18:31 pm    Sujet du message:
bien deja je te dirais que tu as beaucoup de chance une fois ton corps compris tu auras beaucoup de plaisir Vanilla tout court Wink .
meme si je pense que ta jouissance clitoridieme et plus forte mais moins intense que celle vaginale(qui est generalement la plus apprécier)

deja medemoiselle , ne faite l'amour que par amour!!

ensuite mr préparait vos anges n'allez pas comme des bourrins pour certainne femme les préliminaires sont aussi importante que l'acte.

selon moi essayer un peu la meme que France18 mais avec les jambes relevé *** Propos modérés ***

apres je connais mieux les sensations masculine que féminine dsl je reste un homme Rolling Eyes
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 18:35 pm    Sujet du message:
ben tu sais même pas amour j'ai l'impression que y'a pas de progès -_-'
de toute façon ça sera pas maintenant que y'en un changement, parce qu'en ce moment avec mon copain l'amour c'est plus trop ça ^^"
coeur-nucleaire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 113
Localisation: les landes

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 18:38 pm    Sujet du message:
Crying or Very sad tu voie moi t'entendre dire ça avoir que l'on se connais meme pas sa me rend triste quoi de plus beau et bon que faire l'amour avec son etre aimé.
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 21:23 pm    Sujet du message:
Vanilla Angel a écrit:
(et oui Vanilla et son légendaire problème de plaisir ça n'a pas changé ^^")


Toujours pas de mieux depuis un an ???? Sad
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 21:25 pm    Sujet du message:
France18 a écrit:
Mes oui on a deja fait l'amour et aucun changement, mes je peut avoir des orgasmes quand on fait des preleminiare. Mes quand on couche ensemble, jarrive presque qu'a avoir un orgasme, mes pas toute a fait.


Tu dois être plus clitoridienne que vaginale. Wink

Essayes de te caresser en même temps que la pénétration et peut-être que ton plaisir clitoridien entrainera un plaisir vaginal. Very Happy Wink
basile
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 26 Mai 2005
Messages: 151
Localisation: morbihan

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 22:36 pm    Sujet du message:
é bien il faut kil te chauffe plus !!!!
kil continu a te carréssé meme pendant l'acte cest a dire ke une foi lé préliminaire terminé fo ke lui au moin recommance a te chauffé de la meme manière pa juste ka lorgasme et aprè ...
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 23:07 pm    Sujet du message:
moi je comprend bien ta situation!!

avec mon copain tt aller bien j'arriver a avoir un orgasme en fesai l'amour !! et puis quelques temps plus tard en fesant les preliminaires il me fesai jouir et du coup j'ariver plus a avoir du plaisir en fesant l'amour

donc du coup il a changer ces methodes pour les preliminaires et j'ai retrouver l'orgasme comme avant

je te conseil d'en parler avec ton copain sa risquerai de le blesser t'imagine il croit faire bien et enfaite pas du tout !!

la verité sera le mieux et une fois ke tu lui aura dit demande lui kil change quelque truc pour ke tu retrouve l'orgasme tout simplement !!

voila j'espere avoir pu t'aider un peu plus!!

biz Wink
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 14:31 pm    Sujet du message:
Alllo, oui je me carresse en meme temps , quand on fait la position doggystyle jarrive presque a avoir un orgasme mes il vient avant, je crois avoir trouver mon probleme je crois que peut-etre cest quil va trop lent, donc la prochaine fois on va aller plus vite et on va voir ce qui va se passer,donc je vais vous donner plus de nouvelle. A +
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 17:42 pm    Sujet du message:
France18 a écrit:
mon probleme je crois que peut-etre cest quil va trop lent, donc la prochaine fois on va aller plus vite et on va voir ce qui va se passer,donc je vais vous donner plus de nouvelle. A +


C'est sûr que si il fait ça tout doucement bonjour le plaisir.
coeur-nucleaire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 113
Localisation: les landes

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
Citation:
C'est sûr que si il fait ça tout doucement bonjour le plaisir.



je suis toute a fait d'accord avec toi !!!
on aurais du commencé par là !!!lol
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 14:36 pm    Sujet du message:
lol
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
Alors ??? Il a accéléré le rythme ????
mallo
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 20

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 18:37 pm    Sujet du message:
est-ce que tu as essayé de lui en parler au fait?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes