un mec ke jaime trooooo aidé moi svpppp !!!!!!!!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

ღNiNa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 3
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 00:58 am    Sujet du message: un mec ke jaime trooooo aidé moi svpppp !!!!!!!!!!
mon copain depuis 2 mois et demi di kil ne m'aime plus mais moi oui,pourtant il di ke jtai trop bien pour lui ect
et là il m'aime plus comme ça? tout a coup
Je sais ke je suis conne!!! et butté pcq j espere malgré tout
mais d'un coté jvai dire ke c un lache car il me lache pr une autre fille
et ke pcq kil n'est meme pas capable de me le dire en face ke sauf par sms
mais d un autre......
Je l'aime !!!! je ne sais pas l'oublié et je veux vraiment reprendre cette histoire

Commen svp , jsuis ptetre gourde mais jcache pas mes sentiments, jpeu pas l'oublier jveu tout faire pour le recup
Quand j aime je le dis
Alors meme si j'lai traité de cretin et de lache j'veu lui dire ke jlaime malgré tout skil ma fais et kil revient

voilà ske jlui ai envoyé




Je te demande juste de lire ça ...
Ca ne prendra que 10 secondes..
Tu ne saura pas obligé de répondre , en faite ..c'est a toi de voir quoi ..
..Lis jusqu'au bout..

Ps: C'est moi qui à tout écris
_________________________________
J'aimerais être dans tes bras...J'me demande si tu te rappelle de tout ça...
Etre là quand ca ne va pas...Surmonter tous tes problèmes...Et te couvrir de
"Je t'aime"...Car en 2 mots, tu es "Mon amour"...Celui que j'aimerais toujours...Même si je sais que tu ne sais plus m'aimer...Que tu me vois d'un autre côté qui n'est pas réalité...C'est quand même toi qui vas le plus me manquer...Car cet amour n'est pas réciproque..Que de moi tu t'en moque...Je souffre que tu aie tirré une croix sur moi, Parce que Moi,....Je ne le voulais pas....
Et Pourtant je ne cesserai de t'aimer toujours meme si tu ne me considère plus comme ton amour ...
Mais rapelles toi tout ces moments passés.... enlacés ..sur le canapé ou l'on s'est tant de fois embrassé puis ensuite carréssés comme si ça n'allait jamais s'arreter..
On étaient si bien à deux ..On aurait dis que l'on était au cieux....
Je t'aimerai toujours
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 02:31 am    Sujet du message:
Tu as vécu de beau moment avec lui?
Et bien maintenant c'est terminé!
Fait ton deuil et passe à autre chose, de toute facon, il ne taime plus...
Tu auras beau pleurer, crier, sacrer, il ne reviendra pas plus vers toi...
Prend cette relation comme un beau souvenir et tire zen une leçon et passe à autre chose...
ღNiNa
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 3
Localisation: Belgique

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 15:57 pm    Sujet du message:
oui tu as sans doute raison mais je suis si deprimée en ce moment
je me laisse allé a cause de lui, et oui c'est mon premier amour que voulez vous?

Je ne refuse en aucuns cas d'autre aides Rolling Eyes Wink
crazyfanny01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
slt nina,
tu sé tte les nanas sont passées par là, on croit que c la fin du monde, qu'on pourrait jamais oublier ce mec, on ne mange plus, on sort plu, on a plus gout à la vie et on arrete pas de pleurer.
Mais un jour, on se réveille, on prend une douche, on met de la bonne 'zik et on se rends compte qu'on l'a oublié tt simplement.
Encore un truc, je ss sure qu'il y a plein de mec à ki tu plais. alors ouvre les yeux et passe à autre chose.
nolwen
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 290
Localisation: Quartiiier nOrd De Massillia ( L )

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
......

Dernière édition par nolwen le Dim Jan 29, 2006 17:04 pm; édité 1 fois
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
bon alor, soit tu fait come les conseil plus haut, et crois moi, c pas si dur que ça enfait.. fait comme moi essaie de voir toujour le bon coter des choses, et crois moi, la vie te semblerera beaucoup plus facile a vivre.
sinon, si tu veux vraiment etre sure qu'il ne t'aime plu, arete de lui envoyer ce genre de chose, mais plutot des message indiférent, comme si tu etait arivé a oublier tes sentiment. si il t'aime toujour mai qu'il ne le sais pa ( et oui sa arive ) tu le vera de suite. sinon, il n'y aura aucun changement. et pour la fille ( si je me souvien bien, je commence a etre fatiguee lol) si sa se trouve il va la trouver trop co... au bout d'une semaine et la lachera! moi j'avai reussi dans cette periode ( parque ça m'est deja ariver) a parler avec la fille, et l'aprecier un pe, mai quand il est revenu, je l'ai tout de suite de nouveau pa aimer! lol
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
Effectivement.

Ce genre de msg c'est mm typiquement ce qui va lui donner encore moins envie de revenir. Il est parti avec une autre, et à moins que ca n'est été que pour te faire réagir (ce que je ne crois pas) c'est plus la peine d'essayer de le reconquérir, plus tu le fais plus tu ne feras que de le faire s'enfuir de plus en plus vite alors que toi, tu déprimeras de plus en plus. Pas génial hein?

(tiens d'ailleurs je crois aussi avoir des idées sur pkoi il est parti etc) Smile
dydy
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Nov 2005
Messages: 216
Localisation: nord

Message Posté le: Ven Jan 27, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
moi je pense que il ont pas tors sur certaines choses!!

deja il est parti comme ca il ta pas exliquer pourquoi !! juste qu'il t'aimer plus?? ca fesai combien de temp vous deux ??

ece que tu etai tout le temps avec lui ?, peu etre kil sai lasser de ca !!

des fois a force que pas le laisser faire ce qu'il ve entre "" ca peu faire ca

il dit kil ne t'aime plus mai peu etre kil ne sais pas peu etr kil doute !! peu etre qu'il est encore amoureu de toi mais veu voir alleur si c encore de lamour !!!

enfin voila ne te fai pa trop d'illution non plus on sai jamais !!

mais c vrai ke si tu lui donne plus de nouvelle il va se poser des question, la il sai ke t entre "" a ces pied donc voila tu comprend ?

voila bizz courage nina!! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil