Le net et les attirances


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Le net et les attirances
il m'arrive en ce moment de droles de pensées et un comportement un peu bizarre Shocked

alors voilà sur un forum j'ai fait la connaissance d'un gars qui me ressemble pas mal (niveau gouts et tout) on déconne pas mal ensemble et j'adore ^^ mais toujours sur le forum (j'ai son msn mais on ne parle pas bcp sur msn)

mais voilà quand je me connecte à msn la première chose que je fais par exemple c'est voir si il est connecté et ça toujours Shocked (paske quand il est connecté il est forcément sur le forum en question lol) quand on se parle ça me fait un bien fou lol et j'ai comme le sentiment que j'aimerai qu'il s'intéresse plus à ce que je dis... à moi quoi Confused (parce qu'évidemment il sait pas de tout ça et il s'en fout ^^") je pense souvent à lui même quand je suis pas sur le pc ^^" et j'imagine pleins de trucs...

mais y'a plusieurs trucs qui font que c'est chelou:
1) j'ai même pas vu sa photo >.< et je rêve même de lui la nuit j'imagine son visage quoi O_O
2) il est trop jeune pour moi Shocked ce qui fait que je me suis deja dit genre "vivement qu'il grandisse" XD
3) j'ai un copain en plus T_T (mais bon c'est pas rose entre nous...)

je suis en plein délire! je sais pas ce qui me prend! Shocked

qu'est ce que ça veut dire ? que je tombe amoureuse sur le net ? est ce possible ce genre de chose ? y'a-t-il des gens qui croient à l'amour par le net ? (j'espère que oui je me sentirai moins conne lol)

je suis peut être atteinte d'une maladie inconnue qui a frappé mon cerveau et qui me fait délirer à fond et je deviens complétement folle Laughing Laughing Laughing
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 12:31 pm    Sujet du message:
coucou,

tout d'abord ce n'est pas vraiment de l'amour. ^^
et puis ne lavoir jamais vu sa photo et dimaginer son visage tu lidealise et tu sera forcement decu Mad
et puis le pretxte de dire que ca ne va pas avec ton copin n'est pas tellement terrible Sad. pose toi les bonnes questions avant de te lancer Smile
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 13:13 pm    Sujet du message:
Je compte rien faire du tout... c'est une situation trop bizarre ^^"
c'est un secret que j'emporterai dans ma tombe LOL
mais bon c'est vrai avec mon copain ça va mal...
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 15:53 pm    Sujet du message:
alors si ca va mal regle ton histoire sans en trouver une autre Wink mais l'amour par len et je te confirme ca existe. J'ai rencontre mon fiancée et ca fait 1 an et demi ke nous sommes ensemlbe Smile
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 16:13 pm    Sujet du message:
Oui je confirme aussi, ça existe l'amour par le net. Seulement, on a trop tendance à idéaliser la personne et faut se rencontrer pour être sûr que ça peut marcher et que le feeling passe autant en vrai Wink Et attention aux déceptions Wink

Enfin malgrè ça je te conseille comme fée_clochette de régler l'histoire avec ton copain... Tu cherches un échapattoire avec ce gars mais tu le regretteras sûrement si ça finit avec ton copain alors que t'auras rien fait pour arranger les choses... Fais moi confiance c'est du vécu...
Gentillefille
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 19 Sep 2004
Messages: 13927
Localisation: Dans les vignes

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 22:39 pm    Sujet du message:
Vanilla Angel a écrit:
avec mon copain ça va mal...


Ah bon ?!?!?!? Que se passe-t-il ??? Par MP ou MSN si tu veux. Wink
chiron
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1191

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 01:03 am    Sujet du message:
Fée_ Clochette a écrit:

tout d'abord ce n'est pas vraiment de l'amour. ^^


Je ne suis pas si sûr Confused Tout dépend de ce que tu aimes. Pour ma part, c'est l'esprit et une communion de pensée avant tout. C'est sans doute pas un hasard si j'ai rencontré ma compagne via un forum Wink

Citation:

et puis ne lavoir jamais vu sa photo et dimaginer son visage tu lidealise et tu sera forcement decu Mad

Ben c'est sûr que si ton amour le veut assorti à ta taille et son tein à la couleur de tes chaussures... Laughing

Plus sérieusement c'est vrai uniquement si tu imagines sa photo. Donc n'imagine pas sa photo et tu ne sera pas déçue Razz

Citation:

et puis le pretxte de dire que ca ne va pas avec ton copin n'est pas tellement terrible Sad. pose toi les bonnes questions avant de te lancer Smile


C'est peut-être pas un prétexte mais sans doute une cause non ?

Citation:

je suis peut être atteinte d'une maladie inconnue qui a frappé mon cerveau et qui me fait délirer à fond et je deviens complétement folle Laughing Laughing Laughing


Bah je te rassure: cette maladie est fréquente Wink

Le tout est de savoir si tu souhaites vraiment en guérir Laughing
laurent77
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 589
Localisation: seine et marne

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 16:20 pm    Sujet du message:
moi j'y crois et j'en suis la preuve vivante...............mais c'est vrai que faut faire attention au fotos...........

si la personnes a une webcam, lui demandez de bouger et de mettre le doigt en l'air pour voir si c'est veritablement elle.........
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
laurent77 a écrit:
moi j'y crois et j'en suis la preuve vivante...............mais c'est vrai que faut faire attention au fotos...........

si la personnes a une webcam, lui demandez de bouger et de mettre le doigt en l'air pour voir si c'est veritablement elle.........


Réussir a truquer une cam en la braquant sur la photo d'un mannequin par exemple serait une chose asser osée ! Shocked Arrow Exclamation
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Jan 12, 2006 17:32 pm    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
laurent77 a écrit:
moi j'y crois et j'en suis la preuve vivante...............mais c'est vrai que faut faire attention au fotos...........

si la personnes a une webcam, lui demandez de bouger et de mettre le doigt en l'air pour voir si c'est veritablement elle.........


Réussir a truquer une cam en la braquant sur la photo d'un mannequin par exemple serait une chose asser osée ! Shocked Arrow Exclamation


c'est clair ! Laughing Ou encore mieux mettre une télé derrière Very Happy Laughing
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 02:39 am    Sujet du message:
Vous ne connaissez visiblement pas les logiciels capable d'émuler une webcam et de projeter une vidéo enregistré ou mieux, la capture de la webcam d'une autre personne et la projection dans la fenêtre de la cam ensuite... Confused
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 17:09 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Vous ne connaissez visiblement pas les logiciels capable d'émuler une webcam et de projeter une vidéo enregistré ou mieux, la capture de la webcam d'une autre personne et la projection dans la fenêtre de la cam ensuite... Confused



Shocked Shocked Shocked

lol bon après faut arrêter la parano sinon on a pas fini Very Happy Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?