Elle part en Belgique ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 21:06 pm    Sujet du message: Elle part en Belgique ...
Sad Salut à tous

pr ceux qui ont suivi mes precedents post je suis tjs avec cette fille formidable avc qui je ne me suis jamais senti aussi bien...
Le truc c'est qu'elle part faire ses etudes (ortophonie) en belgique en septembre et la j'avoue j'ai les boules...

Ca fait 10 mois qu'on est ensemble et on a ete separe que pdt 20 jrs au gs maximum sachant que je devenais a moitié taré pdt cette periode je m'inquiete de son depart... en effet jusqu'a maintenant c'est de la folie jamais aucune dispute des projets tout va a merveille on est inseparable!
j'ai pas envi de m'enflammer de penser que l'on va finir ensemble etc mais des fois je me dit que l' Amour nous rend pas la vie simple...

Si vous avez vecu ce genre d'experience contactez moi parce ke la je me sens perdu et j'ai jamais autant angoissé à l'idée de perdre qq....

Merci
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 15:28 pm    Sujet du message:
Elle part pour combien de temps ?
JonaLX
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Déc 2005
Messages: 39

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
d'un autre côté, la Belgique, c'est pas le bout du monde.
J'suis parti 6 mois en Arizona, et mon couple en a bavé.
Là vous pourrez toujours essayer de vous voir le week-end, sur MSN, et si vraiment ça va pas, vous téléphoner.

Ou alors dernier recours, va faire des études (ou va travailler) en Belgique Wink

Mais c'est quand même une drôle d'idée qu'elle a là Surprised

(nan en fait j'comprends tout à fait sa raison)
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
tu vis ou? pour la belgique?
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
Salut!!

je serais a 500 km en voiture et a 4h de train...

En fait cette distance n'est pas tres importante mais je sais pas ca m'angoisse a mort... a moi de prnedre du recul...
coeur-nucleaire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 113
Localisation: les landes

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 16:31 pm    Sujet du message:
comme dit Jonalx
Citation:
la Belgique, c'est pas le bout du monde.


et l'amour na pas de frontiere.
les étutes sa dures pas toute une vie.
patiente Wink
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 17:16 pm    Sujet du message:
ca va la belgique, c'est a coté...si tu l'aime vraiment tu trouvera le moyen de la voir Wink
Libelline
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 1542

Message Posté le: Ven Jan 13, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
...

Dernière édition par Libelline le Jeu Juin 01, 2006 12:22 pm; édité 1 fois
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Mer Jan 18, 2006 18:08 pm    Sujet du message:
j'envisagerai bien de la suivre si mes etudes me le permettait
mary_ly
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 19

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 01:43 am    Sujet du message:
je pense que ce n'est ps la distance qui t'engoisse mais le fait que tu étais tout le temps avec elle et que mtnt vous allez être séparer. l'amour à distance t'effraye? sache que il y a des cas ou ça marche vraiment! alors t'angouisse pas!
madnad
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 26 Jan 2006
Messages: 146
Localisation: Cote-Nord, Québec

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 03:25 am    Sujet du message:
Park a écrit:
Salut!!

je serais a 500 km en voiture et a 4h de train...

En fait cette distance n'est pas tres importante mais je sais pas ca m'angoisse a mort... a moi de prnedre du recul...


moi je vis a 500km de mon chérie et je vie quand meme...si vous garder contact tout va bien aller...toi ta le train au moins..pas moi....meme ca peu meme renforcir votre amour.....tout va bien aller mon pit Wink ...ne soit pas désolé de tout ca...dit toi qu'il en a qui vive a 2000km de distance...si ca peu tencourager..mais tes pas tout seul a vivre ca....chu la Faire la biz ..hehhehehe
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 14:47 pm    Sujet du message:
madnad a écrit:
Park a écrit:
Salut!!

je serais a 500 km en voiture et a 4h de train...

En fait cette distance n'est pas tres importante mais je sais pas ca m'angoisse a mort... a moi de prnedre du recul...


moi je vis a 500km de mon chérie et je vie quand meme...si vous garder contact tout va bien aller...toi ta le train au moins..pas moi....meme ca peu meme renforcir votre amour.....tout va bien aller mon pit Wink ...ne soit pas désolé de tout ca...dit toi qu'il en a qui vive a 2000km de distance...si ca peu tencourager..mais tes pas tout seul a vivre ca....chu la Faire la biz ..hehhehehe


Pareil pour moi, j'habite à 800 km de mon copain mais tout se passe bien Wink Donc ce n'est pas impossible, je comprends que ce soit difficile vu que vous vous voyez tous les jours et que maintenant ce sera moins souvent (alors que moi j'ai connu que ça la distance avec lui), puis un pays étranger, c'est pas le mieux... Mais bon si vous vous aimez je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, puis tu as l'air motivé pour la rejoindre ensuite donc ça va Wink

Courage, prends ton mal en patience et si vous croyez en votre histoire, ça se passera bien Wink
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Ven Fév 10, 2006 14:50 pm    Sujet du message:
madnad a écrit:
Park a écrit:
Salut!!

je serais a 500 km en voiture et a 4h de train...

En fait cette distance n'est pas tres importante mais je sais pas ca m'angoisse a mort... a moi de prnedre du recul...


moi je vis a 500km de mon chérie et je vie quand meme...si vous garder contact tout va bien aller...toi ta le train au moins..pas moi....meme ca peu meme renforcir votre amour.....tout va bien aller mon pit Wink ...ne soit pas désolé de tout ca...dit toi qu'il en a qui vive a 2000km de distance...si ca peu tencourager..mais tes pas tout seul a vivre ca....chu la Faire la biz ..hehhehehe


Pareil pour moi, j'habite à 800 km de mon copain mais tout se passe bien Wink Donc ce n'est pas impossible, je comprends que ce soit difficile vu que vous vous voyez tous les jours et que maintenant ce sera moins souvent (alors que moi j'ai connu que ça la distance avec lui), puis un pays étranger, c'est pas le mieux... Mais bon si vous vous aimez je vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, puis tu as l'air motivé pour la rejoindre ensuite donc ça va Wink

Courage, prends ton mal en patience et si vous croyez en votre histoire, ça se passera bien Wink
miami
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 17

Message Posté le: Lun Fév 13, 2006 04:18 am    Sujet du message:
Si tu l'aime vraiment part avec elle en belgique.Tu pourrais étudier là bas où travailler là bas.Voilà la solution à ton problème.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?