Incompréhension face à un gars...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Hailie
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 15:13 pm    Sujet du message: Incompréhension face à un gars...
Bonjour à tous !!

Je vis une situation assez spéciale avec un gars de ma classe et j'aurais souhaité savoir ce que vous en pensiez, si ça vaut le coup de s'accrocher ou pas...

Depuis le début de l'année je suis dans une classe où je ne m'entends bien qu'avec une fille et je reste assez indifférente face aux autres, je ne leur parle pas spécialement et ne les voit pas en dehors des cours. Donc tout se passait habituellement quand j'ai reçu un mail d'un garçon de ma classe me disant qu'il aimerait bien faire ma connaissance. Nous avons échangé quelques mails bizarrement sans trop se rapprocher quand on se voyait : lui a toujours fait beaucoup d'efforts pour me parler mais moi pas du tout... La situation a continué un certain temps.

Enfin, il y a quelques jours, il m'a proposée de passer une soirée avec lui pour qu'on fasse connaissance. J'ai accepté bien évidemment puisqu'au fond de moi je le trouve assez sympa pour le peu que je vois de lui. Nous avons donc passé une bonne partie de la soirée ensemble à parler. Là il m'a vraiment plue : c'est quelqu'un d'intéressant et j'ai été dès le départ très touchée qu'il cherche à faire ma connaissance étant donné que je suis super réservée et que je n'ai jamais accordé spécialement d'importance à qui que ce soit dans ma classe. Pendant la fameuse soirée il n'a pas arrêté de me faire comprendre que je lui plaisais et moi je faisais comme si de rien n'était : j'étais super mal à l'aise je savais pas quoi dire alors j'essayais d'écarter la conversation de ce sujet (j'ai entre autre appris qu'une fille de la classe voulait sortir avec lui mais que lui avait refusé). Il m'a dit qu'il m'avait trouvé mignonne qu'il m'avait repérée et qu'il souhaitait faire ma connaissance, qu'il aimait les filles comme moi,... Ca a fini par se faire finalement on est sorti ensemble ce soir là tout c'était bien passé et il m'a assuré avoir passé une super soirée !

Quelques temps aprés il m'a envoyée un mail pour me dire qu'il valait mieux qu'on en reste là qu'il ne se sentait pas prèt pour une nouvelle relation... Ensuite je suis allée le voir nous en avons parlé rapidement il est resté campé sur ses positions mais j'ai l'impression que ça ne lui déplairait pas qu'on ressorte ensemble : des regards, son attitude et ses mots : il m'a invitée à revenir le voir chez lui dès que je le souhaitais, et qu'il souhaitait rester un moment célibataire avant d'entreprendre une nouvelle histoire et de la recommencer "bien" (surement en référence à notre début...). Je ne sais plus quoi penser je ne crois pas qu'il a été sincère avec moi et je m'accroche toujours à lui. Notre histoire a été plus que courte mais sa présence me manque déjà...

J'espère n'avoir pas été trop longue Embarassed je vous remercie déjà d'avoir pris le temps de me lire Smile


Dernière édition par Hailie le Sam Jan 07, 2006 14:30 pm; édité 1 fois
rhesus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 17
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Apparement il ne sait pas ce qu'il veut. Montre lui que t'es prête à sortir avec lui..
Et attend pour le laisser reflechir, en esperant qu'il ait envie de nouvo le plus tot possible.
Hailie
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Ven Jan 06, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse rhesus ! Elle me conforte dans ce que je pense de cette histoire Very Happy
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
C'est assez peu banal que vous ayez fait connaissance par mail alors que vous etes en cours ensemble et que vous voyez tous les jours!

Je pense que ca peut etre déroutant.

Votre histoire a commencé en dehors du lycee et maintenant que vous vous y retrouvez, elle a peut etre du mal à trouver sa place.

Peut etre devriez vous vous voir plus en dehors pour rééquilibrer les choses en douceur. Que ce soit sur le mode amical ou amoureux.

Bon courage,
Bisous

Wink
crazyfanny01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 17

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 14:10 pm    Sujet du message:
je crois que tu dois le laisser seul un moment, limite ta conversation des saluts, pour que tu te fasses désirer "suis le il te fuit, fuis le il te suit" , et tu vas voir sa réaction aprés, s'il tiens à toi il ne supportera pa ke tu sois loin de lui.
bonne chance
Hailie
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
Merci pour vos réponses !! Je ne suis pas certaine que prendre de la distance par rapport a lui soit la solution puisque c'est ce que j'ai fait depuis toujours et j'ai envie de changer pour éviter de sans cesse regretter des choses ! Je pense aller discuter calmement avec lui et lui dire clairement ma façon de penser un de ces jours. Aussi mettre au clair si lui tient a ce que l'on continue a se voir ou pas...
sédara
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 05 Déc 2005
Messages: 287
Localisation: 75

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 23:58 pm    Sujet du message:
C'est sur la meilleure chose c'est de parler.
C'est tellement mieux que de regretter plus tard de n'avoir rien dit.
Hailie
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Sam Jan 21, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
Ouai ben dis donc... Quand je lui dis que je veux le connaître un peu plus il me répond que ça le touche... J'ai pas osé aller jusqu'au bout de ce que j'avais à lui dire et je le vois s'éloigner, se rapprocher d'autres filles. J'en étais venue à me demander si ce n'était pas pour me faire réagir mais je ne sais plus...
rhesus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 17
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 13:31 pm    Sujet du message:
j'pense que tu devrais passer à autre chose. Il n'est pas suffisament attentionné.
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 13:59 pm    Sujet du message:
Moi je pense que:

-> soit après tous ses efforts etc pour que vous vous parliez plus, après tout ce temps, il s'est apercu que mm si vous vous entendiez bien il n'y avait pas les sentiments qu'il croyait qu'il y aurait pu y avoir. Ca pourrait être pour plein de raisons.

-> soit un grand classique, en plus quand il te dit que tu peux revenir qd tu veux, il est à la recherche d'une fille "on est amis et on couche ensemble mais on est pas ensemble hein" comme ca dès qu'il trouve une fille mieux ca lui sert de "fausse bonne raison" pour te laisser et tenter sa chance avec l'autre (et lol si il rate, il reviendra bien vite).

Pfft.
Confused
Hailie
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
Je crois que vous avez raison...

Mais est-ce quand même possible qu'il agisse de cette manière juste pour savoir si je tiens vraiment a lui ou pas ? Confused
rhesus
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 17
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Dim Jan 22, 2006 14:34 pm    Sujet du message:
Non.
Si il etait maladroit, ca serai possible. Mais dans ce cas il m'a l'air a l'aise avec les filles.
Stalwart
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 936

Message Posté le: Lun Jan 23, 2006 01:57 am    Sujet du message:
Je pense que Studio a raison.

Tente de l'ignorer un moment, voir si il s'accroche ou pas.
nelika
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 450

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 17:38 pm    Sujet du message:
bon,
voila mon coté mechante petite fille qui revien a la charge juste au moment de te conseiller lol
moi a ta place, jappliquerais une technique qui m'est propre :

1)tu met un pe tes sentiment de coter et renforce ta confiance en toi
2)si tu sais avec quel habit ect.. tu lui plais le plus n'esite pa a les metre et surtout, fait toi belle un max
3) fai comme si tu acceptai cette situation tout en essayant discretement de le faire craquer en le draguant et en jouant son jeux

en tout cas moi sa a marcher c'etait un mec du meme genre qui sois disant voulai rester celib mai en atendant il a finit par craquer!!!! et pour couroner le tout ( mai la cest pa ton but je pense) je lui ai dit qu'il ne m'interessai plu (*rire sadique*)
ba oui, faut pas chercher a me doubler, je suis pa si gentille et inocente que j'en ai l'air... =)
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
Lol alala j'en connais des nelika Very Happy

Tu peux faire ca mais il faut être sûr que tu puisses "inverser la situation" et il te faudra de la confiance en soi et mettre un peu l'empathie de côté pour faire ca. Mais bon, c'est le genre de truc à faire au moins une fois dans sa vie pour tout voir d'un oeil différent Wink Very Happy
Hailie
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 23

Message Posté le: Mer Jan 25, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
nelika a écrit:
bon,
voila mon coté mechante petite fille qui revien a la charge juste au moment de te conseiller lol
moi a ta place, jappliquerais une technique qui m'est propre :

1)tu met un pe tes sentiment de coter et renforce ta confiance en toi
2)si tu sais avec quel habit ect.. tu lui plais le plus n'esite pa a les metre et surtout, fait toi belle un max
3) fai comme si tu acceptai cette situation tout en essayant discretement de le faire craquer en le draguant et en jouant son jeux

en tout cas moi sa a marcher c'etait un mec du meme genre qui sois disant voulai rester celib mai en atendant il a finit par craquer!!!! et pour couroner le tout ( mai la cest pa ton but je pense) je lui ai dit qu'il ne m'interessai plu (*rire sadique*)
ba oui, faut pas chercher a me doubler, je suis pa si gentille et inocente que j'en ai l'air... =)


Laughing Laughing Laughing C'est une super technique ça !! Je ne suis pas certaine du tout de pouvoir "inverser la situation" mais je n'ai plus grand chose à perdre dans cette histoire alors... Smile Me reste plus qu'à prendre mon courage à deux mains... Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil