Attirance


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 17:33 pm    Sujet du message: Attirance
Message supprimé

Dernière édition par Capsule le Mer Fév 01, 2006 17:28 pm; édité 1 fois
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
Jeu trop dangereux je pense. L'herbe est toujours plus verte sur le paturage d'en face.

L'embrasser ne te mènera nul part si ce n'est à la destruction de vos couples respectifs...

Je comprendrais jamais le concept d'infidélité, et encore moins quand tout va bien dans le couple ! Confused
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 19:31 pm    Sujet du message:
meme si tu es en couple il est normal de ressentir une attirance pour certains ou certaines mais pas de là à passer a l'acte(meme un baiser c une infidélité), c valorisant de savoir qu'on plait à quelqu'un d'autre

si tout va bien dans vos couples respectifs ne fait pas la gaffe de tout foutre en l'air...... juste pour ca en plus Wink
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
Message supprimé

Dernière édition par Capsule le Mer Fév 01, 2006 17:30 pm; édité 1 fois
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 18:54 pm    Sujet du message:
Fais ce que tu veux mais ne viens pas pleurer si ton copain l'apprend et te plaque et que tu perdes une amie dans la foulée

NB: je coincois pas qu'on puisse se dire amoureux d'une personne en la trompant avec une autre Rolling Eyes
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
Magmeb +1

Tu es heureuse en couple et va cependant voir ailleurs, je comprend pas pourquoi ? Et encore moins comment tu peux encore regarder ton copain et ta meilleure amie en face !

Bonne chance dans ce que tu entreprend mais je pense que c'est une connerie. A jouer avec le feu tu risques de te bruler alors prévois la crème anti-brulures car tu te diriges tout droit vers l'Enfer sur terre.

Je te prédis des évènements pas faciles à vivre et même la fin de ton couple si tu continue... Mais après tout, tu es fait ce que tu veux de ta vie... Confused
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 01:32 am    Sujet du message:
PhilouZ et Magmeb, c'est facile de dire ça quand on a jamais vécu une situation pareille. Rolling
Eyes

Je partage l'avis de Nekosuki : c'est normal d'éprouver de l'attirance pour quelqu'un d'autre, c'est des choses qui se contrôlent pas.

Je peux pas trop t'aider Capsule, parce que j'essaye déjà de me dépatouiller dans ma propre histoire qui n'est pas simple grâce à moi ! Mais déjà je comprends ce que tu vis... parce que j'ai vécu un peu la même chose. Mais j'ai pas la solution. Je pense juste que tu dois faire attention à ne pas aller trop loin sans être sûre que ça vaut le coup de risquer de détruire vos 2 couples. Réfléchis à ce que tu éprouves pour ton copain, et jusque là, essaye de pas te retrouver seule avec ton pote pour ne pas succomber à la tentation Wink

Au fait, comment tu peux être sûre que ton amie et ton copain ne ressentent pas eux aussi une attirance l'un pour l'autre ? Razz
Capsule
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Aoû 2004
Messages: 464
Localisation: Liège

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
Patchanka -> Parce qu'ils me l'ont dit tous les deux...Je suis certaine des sentiments que mon copain éprouve envers moi
coeur-nucleaire
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 113
Localisation: les landes

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 15:29 pm    Sujet du message:
s'il es pas libre pas touche !!!!!!!!!!!!
il y as assez de gens libre pour ne pas allé gaché le bonheur des gens en couple !!!!
Fée_ Clochette
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 918
Localisation: Dans les bras de mon cheri

Message Posté le: Sam Jan 07, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
coeur-nucleaire a écrit:
s'il es pas libre pas touche !!!!!!!!!!!!
il y as assez de gens libre pour ne pas allé gaché le bonheur des gens en couple !!!!


j'approuve ... Rolling Eyes
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 01:15 am    Sujet du message:
Capsule a écrit:
Patchanka -> Parce qu'ils me l'ont dit tous les deux...Je suis certaine des sentiments que mon copain éprouve envers moi
Moué... et toi, tu leur as dit pour l'attirance que tu éprouves pour le copain de ta meilleure amie ? Enfin, ce que je veux dire, c'est qu'on peut être très convaincant parfois... Mais bon, je veux pas te rajouter des doutes en plus Smile

Et sinon, ton problème il s'arrange un peu ou non, pas du tout ? Parce que c'est vrai que c'est gênant vu que vous êtes amenés à vous voir régulièrement (enfin je suppose)...
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Dim Jan 08, 2006 21:57 pm    Sujet du message:
Moi je comprendrais si encore elle était amoureuse des deux mais elle dit aimer son copain et être seulement attiré par l'autre...
Certes il peut y avoir attirance pour quelqu'un d'autre mais succomber à la tentation, c'est déjà beaucoup je trouve...

En fait j'ai plus tendance à me mettre à la place de son copain... Ce sont des choses qui font souffrir...
waza
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 165
Localisation: paris

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 21:24 pm    Sujet du message:
vous savez la différence entre flirt et séduction
Glucose
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 12 Fév 2005
Messages: 713
Localisation: perdu dans ma tête

Message Posté le: Lun Jan 09, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
Je le dis et le dirai toujours...l'Homme est fait pour user de la polygamie! Very Happy
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mar Jan 10, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Glucose a écrit:
Je le dis et le dirai toujours...l'Homme est fait pour user de la polygamie! Very Happy


hum hum hum Rolling Eyes
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 00:10 am    Sujet du message:
Glucose a écrit:
Je le dis et le dirai toujours...l'Homme est fait pour user de la polygamie! Very Happy
Je suis d'accord, mais juste si c'est que moi qui suis polygame et pas mon copain ^^

Nan, je plaisante, je partage ton avis Magmeb, vis-à-vis du fait qu'une tromperie fait beaucoup de mal à celui qui se fait tromper... C'est pour ça que si y a un p'tit dérapage incontrôlé (si si, ça arrive, même en étant amoureux), je trouve que c'est pas la peine d'en parler à son (sa) petit(e) ami(e). A condition qu'il n'y ait pas suite, pourquoi le faire souffrir pour rien ?

waza a écrit:
vous savez la différence entre flirt et séduction
Pour moi, la séduction passe par des regards, des sourires, des sous-entendus,... alors que le flirt c'est quand il y a échange de baisers, de caresses (pas forcément d'ordre sexuelles !). Mais la barrière peut être assez mince : par exemple, si y a pas de baisers, mais beaucoup de tendresse, de recherche de contacts, de mains qui se touchent... c'est déjà presque un flirt ! 'Fin voilà comment moi je le ressens Smile
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
p'tit dérapage incontrôlé (si si, ça arrive, même en étant amoureux)


Là je ne suis pas d'accord avec toi... Je pense que si on est vraiment amoureuse mais vraiment l'amour quoi le vrai (cad ce que je vis en ce moment Very Happy) et qu'on est comblée par son partenaire, je vois pas pourquoi on irait voir ailleurs... Enfin c'est comme ça que je vois les choses et j'aime tellement mon copain, il me parait tellement parfait à mes yeux que je ne pourrais pas approcher un autre garçon...

Donc tout ça pour dire que je pense que la miss n'est pas si amoureuse que ça de son copain, il doit forcément lui manquer quelque chose qu'elle cherche chez l'autre...

Et quand au fait de ne rien dire, tu le feras pas souffrir ok mais tu auras ça sur la conscience aussi longtemps que tu resteras avec lui et je crois pas que ce soit bon pour votre couple...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 13:53 pm    Sujet du message:
Patchanka a écrit:
je trouve que c'est pas la peine d'en parler à son (sa) petit(e) ami(e). A condition qu'il n'y ait pas suite, pourquoi le faire souffrir pour rien ?


A quoi bon faire confiance si le ou la petit(e) ami(e) te trompe (mem si c'est incontrolé) et te le cache... C'est un peu te trahir, non? Et ça perso, je ne l'accepterais pas.
Et puis faut aussi faire attention, car bien souvent (je n'ai pas dit tjr!), la vérité vient à éclater pour telle ou telle raison, et ça peut faire encore plus de mal. Rolling
Eyes

Mais si t'es en couple et que t'es vraiment amoureux, mem s'il y a une attirance, je ne voit pas pourquoi tromper mem si c'est sans lendemain Confused
Sinon autant rester célib si c'est pour aller voir ailleurs ou faire des dérapages incontrolés.
On est fidèle ou on ne reste pas en couple Wink

Enfin c'est mon avis... Smile
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 15:36 pm    Sujet du message:
Voilà tout à fait d'accord avec StefLaSouris! Wink
Tu as dit tout ce que je pensais, je n'ai rien à ajouter Razz
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 11, 2006 17:12 pm    Sujet du message:
Stef +1

Moi aussi je trouve que si un jour on dérape, on doit en parler à son ami(e).

Il n'y a rien qui ne puisse être discuté au calme quand on aime, et même les erreurs les plus grâves peuvent être pardonnés s'il y a une vraie et belle communication dans le couple.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?