besoin d'aide!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

maria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: la rochelle

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 13:18 pm    Sujet du message: besoin d'aide!!
bonjour a tous et a toutes
j'aime garcon depuis 1 mois qui est dans ma classe et je pense que lui aussi veut sortir avec moi mais j'en suis pas si sur:
il y'a 3 semaines j'ai raconté a une de mes copine que je l'aimais
et elle a était lui dire et il a répondu c'est mort je ne veut pas. ensuite nous en avons plus parler et le lendemain il se retourner tout le temps pour me regarder(bizart) environ 3 jours aprés en sport il, choisit son équipe mais il m'avait pas pris dans son équipe j'étais dégouté et désespér car je croyias toute meme qu'il m'aimait . a la récréation je me suis mis sur le coté j'étais toute seule et ma copine va le voir et dis pourquoi tu regardes tout le temps maria tu l'aimes??il a répondu nom je faisait semblant
ensuite c'était les vacances il s'est rien passéé je ne l'ai pas revu
hier aprés midi ma copine viens me voir et me dis:j'ai parlé avec celui que t'aimes au cdi et elle lui a dit maria t'aime encore et il a répondu moi aussi je l'aimes .puis depuis hier aprés midi il recommence a me regarder tout le temps avec un regard sérieux
dois je le croire ????????'a déja fais le coup ue fois

2 eme probléme
je n'ose pas lui dire je t'aime en fet je l'évite car jesuis trés timide je rougis toujours et lui a l'air in peu timde
voila j'espére avoir votre aide ::::
PhilouZ
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 2238
Localisation: Yvelines

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 13:40 pm    Sujet du message:
Moi perso, j'ai plus l'impression que ce mec se fout de ta gueule qu'autre chose.
Le fait qu'il ai joué avec toi et tes sentiments une fois en te fesant croire qu'il te regardait et t'aimait ne présage rien de bon dans con comportement futur avec toi.

Moi si j'était toi, je ferais en sorte de ne pas y préter attention et de faire celle qui ne l'aime plus. Si lui t'aime vraiement, il fera en sorte de te reconquérir et s'il s'en fou, c'est alors que tu as évité un mec qui t'aurait fait souffrir...

Bonne chance à toi, tiens nous au courant ! Razz
Magmeb
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 1797

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
Totalement d'accord avec PhilouZ! J'ai plus l'impression que ce garçon s'amuse avec toi, d'ailleurs il l'a clairement dit à ta copine... Je pense qu'il manque de maturité...
Mais tu peux quand même le tester de la manière que t'as décrit PhilouZ Wink
maria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: la rochelle

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 17:50 pm    Sujet du message:
oui c'est que je penser mais je l'aimes
maria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: la rochelle

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 17:57 pm    Sujet du message:
le pire c'estq u'il me regarde tout el temps c'est ce qui me fais el plus craquer quant il es assis avec ses copains il me regarde et ils parle avec ses copains de moi qaunt il es tout seul il me fais pas du tout attention
maria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: la rochelle

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 18:01 pm    Sujet du message:
si il se fout de moi je crois que il me fera beaucoup de mal d'autant plus que ca fais le deuxiéme mec qui me fais ca je shepa j'ai l'impression que au début il faisait semblant et maintenant il veut
d'autant plus que c'est un gars pas du tout timide
maria
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 50
Localisation: la rochelle

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 18:03 pm    Sujet du message:
oui c'est ceux que je fais depuis hier matin je l'ignore je l'évite je vais suivre ton conseil merci désolé pour tous ses messages
France18
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 105
Localisation: Canada

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 18:56 pm    Sujet du message:
écoute ton coeur si tu laime dit lui , sinon tu peut le regretter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil