j'ai peur de prendre rdv chez le gynèco...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

Magmeb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 21:41 pm    Sujet du message:
PhilouZ a écrit:
Magmeb a écrit:
ben oui... Elle est bizarre cette gynéco... Enfin quand j'en aurais, c'est moi qui devrait demander l'examen Embarassed c'est chiant Laughing

... Et bien ...
... Non en fait je dirais rien ... Arrow

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
louna023
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 00:15 am    Sujet du message:
ce que je te conseille, sincèrement c'est vraiment de ne pas paniquer, ca ne sert à rien... Je n'ai jamais eu de consultations chez le gynéco mais j'ai eu l'occasion de faire un stage de 5 semaines chez une gynécoloqgue, extrêment gentille.
Je me suis dit, il ny'a vraiment pas de quoi stressé, elle "voit" des filles défiler à longueur de journée 6 jour sur 7... Elle nous comprend trés trés bien et sait qu'à leur première consultation on est stréssé, on a peur... Et elle fais vraiment tous son possible pour nous mettre à l'aise. Et, petit conseil, si tu stress trop, elle ne pourra pas t'osculter correctement...
Un conseil et c'est ce à quoi je penserai à ma première consultations, c'est que je ne suis pas la première et qu'elle en a vu des centaines d'autres avant moi... Et puis c'est son métier... N'aie pas peur...
Mais si tu veux vraiment, te sentir à l'aise prend une femme...
Vanilla Angel
Actif
Actif

Message Posté le: Jeu Jan 05, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
c'est important d'aller chez le gyneco faudra bien que tu y aille un jour...
j'aime pas ça non plus mais quand y'a pas le choix >.<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles