les styles de musique


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique

riep & mimi
Petit nouveau
Petit nouveau



Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 16:34 pm    Sujet du message: les styles de musique
perso nous on accepte que tt le monde n'm pas tous les genres de musique, c vos choix on les respecte.jai un souhait : que les gens arretent de dire qu'ils écoute de tt pr enchainer 3lign aprè qu'ils ne supportent pas le rap ou le rock.moi (mimi) je le dis clairement : jm écouter du reggae, ragga, rap, rnb, soul, pop, mm de la variété, et un peu de rock, ms ce qui reste un minimum "dou".par contre je ne peux pas écouter de métal.et si vous dite que le rap est agressif, ne croyez vou pas que le métal l'est aussi????? pr vs il ne l'est pas, alr acceptez que pr dotr,le rap ne le soi pa non plu.
perso je ne di pa que le rap n'est pa agressif, c vrai qe le vocabulair est parfoi trè cru, ms c leur manièr dexprimer leur désarroi ,leur tristess et leur mal etre,ou simplement la haine qu'ils ont en eux ou contr un systèm; chose que je pense que les rockeur traduise par les cris qu'ils pouss ou la dureté de la musique,ou aussi par le voc qu'ils utilise,c presk le mm qe celui d rappeur, ils revendiq (pa forcémen tous) le systèm ds le quel il viv, ce n'est pa vrai?on nenten pa ausi les rockeur gueulé "fuck"? ms c un avis PERSONNEL.je ne v pa vou critiquez ou ne pa vou aimer pcq vs écoutez qqc que je ne cotoi pa, loin de la.
nous on accepte les gens comme ils sont, avec leur gouts, leur préférences, leur qualité et leur défauts,et pk pa profiter de no gou différen pr la musique pr en parler et exprimer no ressenti et no avis??? Wink Confused Very Happy
a bientot !
CaraBosse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 07 Nov 2005
Messages: 1136
Localisation: R�gion Centre

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 10:06 am    Sujet du message:
Bienvenue ici

C'était le coup de gueule de riep & mimi
ouesh
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Fév 2005
Messages: 1202

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:36 pm    Sujet du message:
le rap cru, c'est carément vulgaire

exemple : ( traduction d'une chanson ) vien la s***** que je te bouffe le clito et aprés je te butterait car tu n'est qu'une s*****

et aprés ça on ce plaint des paroles satanique de certain groupe de metal Confused
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
les paroles d'Exhumed sont pas mal non plus lol (metal).

(traduction) je te fais fondre le clito au chalumeau, ca se ferme et ne pourra plus être utilisé.


COMME QUOI Smile

MAIS =)
Ces paroles tant pour le rap que pour le metal ne sont pas représentatives, je veux dire en tt cas juste à part du groupe, d'une "partie" seulement du style.

Moralité on écoute ce qu'on veut.

Moi j'écoute de tout et je supporte de tout, sur ma playlist se côtoient Emperor, Madonna, Steen1, Cannibal Corpse, Nine Inch Nails et Chris Isaak. (et du jazz)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Musique