Genaisse : Forums de discussions pour jeunes adultes
 S'enregistrerS'enregistrer   FAQFAQ     Liste des MembresListe des Membres  
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je ve aller plus loin ac mon cop1 mai je né ocune experience

Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sosso.pl
Modérateur

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors ten mieux... en tout cas, commence par les jeux avec lui caresses etc... Puis ya plein d epréléminaires et par la suite l'acte en lui même... Tout découvrir le meme jour c'est un peu gaché les divers plaisirs alors que l'on peut prolonger tout ça dans la découverte peu à peu!
basile
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fo ke tu lui explike fo ke tu lui en parle fo kil te guide!!!mais noublie pa fo ke tu preinne du plaisir aussi!!!un petit truc surtout il ne fau pa s'arété a la 1er foi car souvent pour lomme é la fille c'est décevant un peu aprè sa dépent dé couple!!!!bone chance é tinkiete pa ta pa de honte a avoir a lui en parlé ni a ne pa savoir komen faire ya rien de plus normal!!!
te prend pa la tete fait kome t'aime é laiss le te guiD é sa ira!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes Aller à la page Précédente  1, 2