Cherche intégrale Sex and the City (DVD,S1-6)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

kitiiv
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 14:39 pm    Sujet du message: Cherche intégrale Sex and the City (DVD,S1-6)
Bonjour,
Je ne sais pas vraiment où poster ce msg, désolée si ce n'est pas la bonne rubrique ...
J'aimerais acheter le Coffret avec les saisons intégrales et l'ensemble débardeur et boxer ...
Je ne le trouve nulle part !
Si vous en avez un à vendre ou savez où je peux en trouver, prévenez moi !
Merci beaucoup
Cécile
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
le coffret seul on peut le trouver mais avec débardeur et boxer, c'etait peut etre en série limité Rolling
Eyes
kitiiv
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 15:03 pm    Sujet du message:
Oui c'était en série limitée c'est pour ça que je ne le trouve pas ...
Certains sites pourraient l'avoir d'occasion mais jusqu'à maintenant ceux que je connais ne l'avaient pas ...
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
pis d'occasion, les gens vendraient le coffret mais se garderaient le débardeur et boxer...
kitiiv
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 15:08 pm    Sujet du message:
Oui surement ...
Quand un coffret sort en quantité limitée, est ce qu'il est possible qu'un jour il ressorte une fois épuisé ou non ?
StefLaSouris
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2005
Messages: 4575

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 16:06 pm    Sujet du message:
je n'en ai aucune idée, désolée...
TheDark
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Fév 2005
Messages: 4670
Localisation: Dans mon antre.

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 17:13 pm    Sujet du message:
kitiiv a écrit:
Oui surement ...
Quand un coffret sort en quantité limitée, est ce qu'il est possible qu'un jour il ressorte une fois épuisé ou non ?


Ca dépend du sérieux de l'entreprise. Mais les coffrets limités, le sont vraiment. Les coùts et les plaintes de remises en circulation seraient trop élevés. Habituellement ils ressortent un autre produit du même genre, mais sans les bonus des éditions "spéciales".

On peut toujours se tourner vers ebay pour trouver des trucs hors de production. Par exemple l'an dernier j'ai acheté un modèle réduit qui n'était plus fabriqué depuis le millieu des années 70. J'en ai trouvé un dans son embalage original, pour un prix raisopnnable.
kitiiv
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 4

Message Posté le: Mar Jan 03, 2006 17:22 pm    Sujet du message:
Merci pour ta réponse
Le coffret que je veux n'est pas dans cette édition sur ebay auprès de vendeurs français, mais je pense l'avoir trouvé auprès d'un vendeur anglais, le seul problème c'est qu'il ne sait pas si les dvd sont en français ou anglais (apparemment on lui a offert et la personne qui le lui a offert pensait que c'était en anglais, mais c'est écrit en français sur la boite et il ne l'a pas ouverte pour tester les dvd ! ) ... Je pense prendre le risque quand même, au pire ça me forcera à travailler mon anglais Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision