Lendemain de fete ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Nom-d'utilisateur
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 15

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 17:44 pm    Sujet du message: Lendemain de fete ...
ARF ! je ne comprendrais , jamais les femmes , elles nous disent a la télé , les femmes sont sensible , elles se font briser le coeur , l'homme prend la femme la lache et la bèse ... oui ... peut etre , mais regarder nos amies les femmes , elles font la meme chose , seulement elles , elles ne le disent pas ! Je suis sorti avec une fille a une fete , on c'est bien amuser on sentender bien , et le lendemain plus de nouvelle Sad ...
Plus je regarde mes amies , plus je me rend compte de leur mansonge collectife Smile , mon amie me dit que intel la prise puis la lacher mechament mai je voi trés bien l'inverse , pourtant , ce sont les hommes qui sont interpeler , qui son coupable a chaque fois ... expliquon nous !

c'etait un message du CCF , le comité contre les Femmes Very Happy , jdec
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mer Jan 04, 2006 01:19 am    Sujet du message:
Oui mais dis-toi que toutes les filles ne sont pas comme ça ! Y en a des qui pensent aussi au bien-être des mecs qu'elles côtoient. C'est l'avantage de traîner qu'avec des mecs à la fac, on voit comment les filles peuvent les faire souffrir, et du coup on se dit qu'on va éviter de faire pareil. ^^ Parce que même si certains mecs sont pas très doués et nous font mal, c'est pas une raison pour faire pareil !

En tout cas je compatis pour toi, je détesterai m'amuser avec un mec et plus si affinités pendant une soirée, et qu'après, plus de nouvelle. D'ailleurs, la dernière fois que ça m'est arrivé (enfin, y a pas eu de "plus si affinités" parce que chuis prise, ce que j'ai d'ailleurs eu le tact de lui dire), je lui ai donné des nouvelles. Donc voilà, ne perd pas espoir, Nom-d'utilisateur (c'est mignon comme pseudo ça didonc !), toutes les filles ne sont pas sans coeur Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil