Maltraitance des levriers espagnols


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux

levriers.net
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 02 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: Espagne

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 09:33 am    Sujet du message: Maltraitance des levriers espagnols
Bonjour à tous, je tiens à me présenter, je viens de nouveau a ce forum sympa.
Premièrement, je vous souhaite toute la bonheur pour l´année 2006.


J´aide en Espagne sur le terrain à sauver des lévriers espagnols abandonnés ou maltraités .
On fait un élevage sans aucun control et après la fin de la saison de la chasse qu´arrivera ce mois on les abandonne par milliers a tous ceux qui ne sont plus performants : vieux ou que ne se débrouillent bien en chassant etc...

C´est honteux, on les abandonne de différentes façons : pendaisons, on les jette dans des puits ou au milieu de n´importe quelle autoroute où ils meurent renversés ou sont blessés.

On se batte pour mettre fin à tout ça, vis à vis les autorités qui connaissent bien la situation mais tournent leur tête, et aussi on les sauve, les récupère et on les met pour l´adoption.

Ils sont de parfaits animaux de compagnie : tranquille, calineux et doux.
Si vous avez des moyens adoptez-les !! Ils ont rendront de bonheur.
Certainement, et malgré leur souffrance, Ils sont de merveilleux créatures

Levier espagnol
charlyne
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 27 Mar 2005
Messages: 206

Message Posté le: Lun Jan 02, 2006 19:08 pm    Sujet du message:
oui ou bien ils sont tractés par des voitures ,brulé vif , laissé mourrir de faim ......dernière précision , certais vont peut -etre dire " y'a bien assez de chiense en france pour s'em***** à sauver ceux d'Espagne" Et bien cela est totalement FAUX car en Espagne les galgos ( lévriers) n'ont aucune chance de s'en sortir !! Car les plus chanceux qui se retrouvent a la SPA ne sont même pas proposé à l'adoption !!Personnelement cela va bientôt faire 2 mois queje viens d'en adopter un ( un ange !! )


Et dis moi : De quelle association fais tu partis ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Animaux